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Fse pr bridge avec julie pas à jour
06/12/2016 à 20h36
Salut ,
Je ne suis pas â jour avec mon logiciel julie..
J ai mes fse pr 2 bridges qui ont été refusé..
Y a t il un moyen de s'en sortir sans être obligé d'être dépuillé par julie???
07/12/2016 à 16h31
Mail de chez Julie reçu mi novembre :
Cher utilisateur,
Dans la prochaine évolution de Julie (prévue le 12 décembre 2016), un message avant facturation apparaîtra à la saisie des actes CCAM suivants, expliquant que le bridge est un acte remboursable sous conditions et que le bridge sur implant n’est pas pris en charge :
HBLD040, HBLD043, HBLD033, HBLD023, HBMD490, HBMD342, HBMD082, HBMD479, HBMD433, HBMD072, HBMD081, HBMD087
Par ce message vous pourrez confirmer si le bridge remplit les conditions de remboursement. En conséquence, Julie ira cocher la case « Remboursement exceptionnel » automatiquement.
Tous les détails seront précisés dans la version de décembre.
Suit un lien indiquant les manipulations nécessaires pour gérer ces cas dès maintenant, mais chez moi, il mène vers une page d'erreur...
07/12/2016 à 16h39
(pour chicolata qui a payé sa maintenance)
Cyber nous a renseignés il y a une semaine . Sur ton acte bridge de base tu cliques les onglets successifs: /modifier/Details/CCAM/remboursement exceptionnel.
Ca ne fonctionne pas pour les feuilles papier, tu mets toi meme le X
C'est OK pour les feuilles numeriques, meme si le visu ne montre pas la croix (dommage quand meme, un peu ballot!!!)
07/12/2016 à 16h57
Cleantoris écrivait:
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Je ne suis pas â jour avec mon logiciel julie..
J ai mes fse pr 2 bridges qui ont été refusé..
Y a t il un moyen de s'en sortir sans être obligé d'être dépuillé par julie???
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pourquoi ne fais tu pas la mise à jour ?
comprend pas
08/12/2016 à 11h41
Je me suis crée un compte juste pour faire passer cette info, je suis allé à l'ADF à leur stand et ils m'ont montré ce lien :
http://julie.fr/assets/pdf/Julie_Software_Reglementation_Remboursement_bridges.pdf?_cldee=Y2Fyb2xpbmUudm9uZy1sZWdyYW5kQGp1bGllLmZy&recipientid=account-8078fcbde969e61180e5c4346bad81dc-38663baceaab47a9ac19e5b526609b76&esid=dc79f027-abad-e611-80ec-c4346bad92d0&urlid=1
Si ça peut t'aider :p
08/12/2016 à 13h12
Cleantoris écrivait:
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> Y a t il un moyen de s'en sortir sans être obligé d'être dépuillé par julie???
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A mon avis, il n'a pas payé son obole.
08/12/2016 à 13h12
Cleantoris écrivait:
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> Y a t il un moyen de s'en sortir sans être obligé d'être dépuillé par julie???
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>
A mon avis, il n'a pas payé son obole.
09/12/2016 à 07h07
BONNET jc écrivait:
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A mon avis, il n'a pas payé son obole.
ce serait fort étonnant
ou alors c'est un fieffé menteur
( voir message suivant )
09/12/2016 à 07h11
Cleantoris écrivait le 17 Août dernier :
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Owandy je te déteste..
Tes guignols qui assurent la hotline ne sont meme pas capables de me dire pourquoi je n'arrive pas à obtenir un reçu après un réglement..
Tout ce qu'on me conseille, c'est de préparer un fichier .doc et de le personnaliser à chaque patient.. Merci du conseil:. Bande de voleurs!
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sous entendu , je paye une putain de hot line qui ne m'aide pas
Cleantoris écrivait le 18 Août 2016 :
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Je suis agacé et loin d'être un novice en informatique.. Je sais très bien imprimer un reçu d'honoraires.. Chose que je fais depuis des années sans aucun problème...
Mais depuis la dernière mise à jour, malgré la validation du réglement, ça n'apparait plus dans la liste des reçus à imprimer..
Et julie me dit de faire ça à la main presque.. Et pourtant je paie pour la maintenance .. C'est vraiment du foutage de gueule..
>
> Julie julieeee, je t'e...
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ici c'est clairement écrit je paye pour la maintenance