Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemande du patient - Eugenol

demande du patient

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/12/2016 à 14h36

Une patiente me demande un type d’anesthésique particulier ( xylo ) car malaise avec les autres.

Je suis bien obliger de la croire, faut faire vite, je dois déblayer avant une pose de clapet anti-retour pur porc.

Je fais quoi ? je lui facture le prix catalogue du liquide ? Je vais pas me faire coffrer par l'ordre des pharmaciens ?
Je lui dis de se payer son truc et de venir avec ?

Franchement je sait pas si c'est le stress mais elle pue la chieuse plein nez et mon chicologue habituel est en réparation ( burne out ...) Du coup c'est pour ma poire.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

13/12/2016 à 14h42

tu sens qu'elle est chieuse, la première impression étant souvent la bonne, tu bottes en touche en disant que t'as pas ce produit et que ouh lala ça va être compliqué donc centre mutualiste si il y a sinon chez plumeau.

dcs

13/12/2016 à 14h49

lardonbis écrivait:
-------------------
> Une patiente me demande un type d’anesthésique particulier ( xylo ) car malaise
> avec les autres.
>
> Je suis bien obliger de la croire, faut faire vite, je dois déblayer avant une
> pose de clapet anti-retour pur porc.
>
> Je fais quoi ? je lui facture le prix catalogue du liquide ? Je vais pas me
> faire coffrer par l'ordre des pharmaciens ?
> Je lui dis de se payer son truc et de venir avec ?
>
> Franchement je sait pas si c'est le stress mais elle pue la chieuse plein nez et
> mon chicologue habituel est en réparation ( burne out ...) Du coup c'est pour ma
> poire.

tu plaisantes , j espère?

lardonbis

13/12/2016 à 14h50

je suis hélas un peu con :
- patiente du cabinet ( ex praticien )
- opéré dans 3 semaines , le chir a le feu au cul.
- il me reste une miette de compassion ( coincé entre 16 et 17, elle pue le pourri mais je la garde encore un an )

Je vais suivre les très vagues et mutilantes recommandations de la SFCO donc "serrez fort sur ce bâton de dynamite je sort pour détonner madame"

lardonbis

13/12/2016 à 15h01

dcs écrivait:
-------------

>
> tu plaisantes , j espère?

non

ça me gonfle du lui offrir son anesthésique sur mesure.
D’ailleurs j’attends toujours la petite lettre de l'allergo m’interdisant d’écouler mon stock d'articaine.

je fais quoi si demain il y en à un qui veut une infiltration de cocaïne?

pharmacien75

13/12/2016 à 15h08

Normalement tu n'as pas le droit de facturer la délivrance d'un médicament à une patiente (exercice illégal de la pharmacie).

Soit tu commandes l'anesthésique toi même au pharmacien responsable de l'entreprise de fournitures dentaires (comme vous le faites pour tous les médicaments que vous utilisez dans vos cabinets), soit tu commandes à une pharmacie d'officine, soit c'est la patiente qui va se le faire délivrer dans une pharmacie. Mais dans tous les cas tu ne peux pas facturer.

lardonbis

13/12/2016 à 15h17

Ben au moins c'est réglé.
Elle va se faire virer les râteaux chez un secteur 2 à 200 Km ou elle trouve un con et retarde sa chir.

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

13/12/2016 à 15h17

Voilà ce que tu vas lui dire: madame, votre cas dépasse mes compétences, aussi je préfère vous adresser à un stomatologue.
En voici une liste, choisissez.

Tout autre attitude et ce seront des emmerdements assurés!

lardonbis

13/12/2016 à 15h38

je sais bien.

c'est juste qu'il faut une cicat muqueuse avant l'opération.
Donc à retarder.

camillo

13/12/2016 à 15h44

Ben oui!
Soit elle s'y prenait plus tôt, soit le chirurgien retarde la date!
C'est pas à nous de travailler dans l'urgence au risque d'avoir des soucis, tout ca pour contenter l'une ou l'autre!

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

13/12/2016 à 15h49

Elle est où la déonto, elle est où.
Vous êtes vraiment des petites bites les gars

RépondreCiter
camillo

13/12/2016 à 15h51

Ben file lui ton telephone qu'il te l'adresse!

lardonbis

13/12/2016 à 16h12

ma déonto je la perd de jour en jour.

En gros là on me demande de payer ( pas cher certes, 40 € + la perte due la l'exo ) pour avoir le privilège de dépanner une casse burne.

Je te parle pas d'un patient sympa, mais d'une chieuse qui a emmerder l'assistante à l’accueil un bon quart d'heure ( je viens de l'apprendre j'ai les nerfs je sens que vais lui poser à la hache dans la foulée sa valve :) )

Bref pour moi on touche au summum de la connerie bien de chez nous.
Je dois payer du matos sur mesure pour réaliser à perte un acte entrainant une mutilation et des doléance de la part de la patiente.
Je peux aussi m'enculer moi même si ça leur fais plaisir mais faudrait faire un peu de yoga :).

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/12/2016 à 16h38

lardonbis écrivait:
-------------------

> Je suis bien obliger de la croire, faut faire vite, je dois déblayer avant une
> pose de clapet anti-retour pur porc.

Et l'anesthésiste elle va lui demander de passer tel ou tel produit selon sa convenance ??
Je pense pas...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/12/2016 à 16h39

Exigences particulière, ca peut être argumenté tant que c'est pas généralisé.

Après, tu commande une boite d’anesthésiques pour ta patiente. Tu lui file la facture et le reste de la boite et tu envois le chèque fait par la patiente pour sa commande d’anesthésique pour elle au fournisseur.

Tu fais comme pour l'accastillage implantaire.

lardonbis

13/12/2016 à 16h44

Le probleme c'est surtout que l’anesthésique c'est un médicament. Donc je peux pas.

Je me rend compte à quel point mes décisions peuvent être influencées par le type de patient.

Ça aurait été une gentille mamie rigolarde ou gégé avec une boite de sanglier pour mon midi j'aurais même pas tilté que j'allais raquer pour sa piquouse...

pharmacien75

13/12/2016 à 16h59

barbabapat écrivait:
--------------------
> Après, tu commande une boite d’anesthésiques pour ta patiente. Tu lui file la
> facture et le reste de la boite et tu envois le chèque fait par la patiente pour
> sa commande d’anesthésique pour elle au fournisseur.
>
> Tu fais comme pour l'accastillage implantaire.

C'est totalement interdit ça barbabapat : exercice illégal de la pharmacie. Pour un médicament, délivrance et facturation obligatoirement sous la responsabilité d'un pharmacien. Si le dentiste ne veut pas payer, il envoie son patient à la pharmacie se faire délivrer l'anesthésique, et il revient avec après pour les soins. Certains gynéco font ça.

lardonbis écrivait:
-------------------
> En gros là on me demande de payer ( pas cher certes, 40 € + la perte due la
> l'exo ) pour avoir le privilège de dépanner une casse brune.

Pourquoi tu n'envoies pas ta patiente chez son pharmacien avec une ordonnance de l'anesthésique ? si elle veut son soin, elle se débrouille pour ramener le médicament qu'elle aura payé à son pharmacien.

guest100

13/12/2016 à 17h41

Je comprends pas ... nos anesthéliques locaux sont tous dérivés de la même molécule, alors je ne vois pas le problème.

Pervers Pépère

13/12/2016 à 17h51

lardonbis écrivait:
-------------------

> Je peux aussi m'enculer moi même si ça leur fais plaisir mais faudrait faire un
> peu de yoga :).

Ben tu peux pas, t'es une p'tite bite comme a dit l'autre

camillo

13/12/2016 à 17h53

Je me rend compte à quel point mes décisions peuvent être influencées par le
> type de patient.

t'es pas le seul, t'inquiètes!!!
Il m'arrive assez souvent de refuser de soigner certains patients sans raison vraiment objectivable... juste parce que je les sens pas.

Je saurai pas trop bien dire si c'est leur tête qui me revient pas ou si une sorte de sixième sens me met en alerte sur des emmerdements futurs§

Pervers Pépère

13/12/2016 à 17h56

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Elle est où la déonto, elle est où.
> Vous êtes vraiment des petites bites les gars

D'abord, je voudrais bien savoir qui m'a dénoncé, ensuite la déonto mon pôvre vieux, pour une extract ( pardon, une avulsion) à 33 balles sur une chieuse je te la laisse.

Par contre, je veux bien ton adresse.

lardonbis

13/12/2016 à 18h06

Ben visiblement elle aime pas l'articaine.
Mais ça c'est selon ses dires, moi j'ai rien d'un allergo.

La lidocaïne ça roulerait.

Je vous passes les détail mais là j'ai des coups de fil de toubib qui me reprochent à demi mots de pas avoir ce truc d'un autre age en stock :).

Un bon mardi de merde. Heureusement que MST s'occupe de mon mercredi

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/12/2016 à 18h09

lardonbis écrivait:
-------------------

> Un bon mardi de merde. Heureusement que MST s'occupe de mon mercredi

C'est vrai c'est déjà demain...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/12/2016 à 18h11

otez moi un doute

la XYLO, c'est bien cet anesthésiant d'un autre âge qui provoque plein d'allergies ?

lardonbis

13/12/2016 à 18h11

oui c'est de la lidocaïne :)

12