Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquel est le risque d'un "depassement "systématique sur les - Eugenol

quel est le risque d'un "depassement "systématique sur les soins ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

19/12/2016 à 00h05

moritooth écrivait:
----------
> La procédure légale pour faire ce que tu demandes c'est le déconventionnement.


Il y en a une autre: dénoncer la convention.... Je sais je prêche dans le désert, mais c'est la seule arme, efficace,


Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
damon huck

19/12/2016 à 11h28

Y a un truc que je ne comprends pas:

A Panam il y a quand meme un paquet de praticiens qui font du dépassement sur les soins: Det Obturations Avulsions .....(voir le site amélie) et je ne pense pas qu'ils soient grandement inquiétés?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/12/2016 à 11h32

damon huck écrivait:
--------------------
> Y a un truc que je ne comprends pas:
>
> A Panam il y a quand meme un paquet de praticiens qui font du dépassement sur
> les soins: Det Obturations Avulsions .....(voir le site amélie) et je ne pense
> pas qu'ils soient grandement inquiétés?

C'est une tolérance géographique... c est comme le niqab cest super toléré dans le 93 et un peu moins en corse...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/12/2016 à 11h54

damon huck écrivait:
--------------------
> Y a un truc que je ne comprends pas:
>
> A Panam il y a quand meme un paquet de praticiens qui font du dépassement sur
> les soins: Det Obturations Avulsions .....(voir le site amélie) et je ne pense
> pas qu'ils soient grandement inquiétés?

Le dépassement automatique dans tous les cabinets à paris est en partie un mythe aussi. Tu as déjà certaines interprétations de la conventions comme des BBD toujours avec 4 radios, 2 séances de det dont une seconde avec un soins autre, ......

Enfin, tu as deux facs dentaires importantes et pas mal de personnes qui avaient accès au DP.


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

19/12/2016 à 12h24

--------------------
> pgc écrivait:
> -------------
> ce qu'il faut savoir c'est que cette moyenne de 90000 est donnée par la CNSD et
> qu'elle ne veut pas communiquer les chiffres.
> en fait, dans ces chiffres, les résultats des orthodontistes y figurent
> également ce qui tronque considérablement les résultats.
> le pire c'est que les pouvoirs publiques utilisent ces chiffres contre nous. un
> peu comme la CNSD qui travaille contre les jeunes dentistes.

Cette moyenne est corroborée par la CARCDSF, hors odf. Par contre, le grand public ne sait pas que ces "revenus" incluent la csg/crds non déductible (plusieurs milliers d'euros quand-même) ainsi que toutes les cotisations sociales "facultatives" (complémentaire santé, prévoyance etc.). Personnellement, je déclare aussi comme "revenu" le remboursement de l'emprunt que j'ai contracté pour racheter ma patientèle. Bref, je dispose en réalité de beaucoup moins que ce que déclare.


Bebert.

19/12/2016 à 13h30

Les 90000€ de moyenne, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt car si les "vieux" comme moi dépassent largement ce chiffre c'est surtout qu'on est en fin de carrière avec un cabinet complètement amorti, sans gros investissement (juste 2 ou 3 bricoles pour se faire plaisir) et avec une patientèle triée, fidèle et qui se renouvelle toute seule par le bouche à oreille.
A l'autre bout, un jeune qui s'installe avec 500K à 1M d'investissement et qui est obligé de tout prendre, CMU, MGEN et de signer tous les protocoles qui existent n'atteindra pas ce chiffre même en rêve.

C'est ça la dure réalité.

Et je parle même pas des prix de l'immobilier dans les grandes villes qui vont le plomber pendant des dizaines d'années.

Sinon Panam est une compagnie aérienne ricaine et la ville où je suis né s'appelle Paname ;)
Bon, je suis magnanime et je vous pardonne !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/12/2016 à 13h43

Merci Bebert ,tu m as rajeuni d un coup.


épin2spix

19/12/2016 à 14h47

C'est vraiment dérangeant ces confrères qui ne savent même pas écrire trois lignes sans fautes d'orthographe: retournez donc à l'école . Ensuite on pourra envisager de parler de vos compétences techniques et de votre piètre rémunération .
Perso , un candidat remplaçant qui écrit comme ça, c'est poubelle ... direct ...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/12/2016 à 14h58

maintenant ,si en plus des 6 ans ,il faut faire cagne hypocagne ,pour faire des extractions à 33 e ,on s'en sort plus :-)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/12/2016 à 15h20

Je suis un peu limite niveau place là haut, alors j'économise de la capacité pour d'autres choses.
La culture orthographique c'est sympa,et ça me manque, en plus tu peux avoir l’impression briller par sa seule maitrise :)


Bebert.

19/12/2016 à 15h41

Sinon, pour pouvoir pratiquer des dépassements sans risquer les indus et les problèmes connexes, il faut se tourner vers les nouveaux trucs à la mode: dentisterie énergétique ou holistique (ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n'en ai aucune idée), rééquilibrage énergétique et tout ce que les charlatans autoproclamés en "ogue" ont inventé.

Là, tout est possible et on peut fort bien agrémenter ses séances de soins de petits à coté NPC.

Le tout est de faire un devis avant et de sembler quand même y croire un minimum.
On peut même associer naturopathie, aromathérapie (à l'eugenol ?), instinctothérapie et j'en passe tant il y a de possibilités offertes par la crédulité et la bêtise humaine.

Un peu cynique ?

Peut-être.
Faut voir.



lardonbis écrivait:
-------------------
> en plus tu peux avoir l’impression briller par sa seule maitrise :)

Et d'ailleurs, la lumière se propageant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche. ;))


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/12/2016 à 16h02

Faut aussi accepter de se taper 30% de patientes MGEN, dont la moitié ne porte plus de dého depuis 15 ans et se lave sans savon.
L'aromathérapie t'es obligé, c'est pour pas que le soignant tourne de l'oeil.


2