Tous les forums
Ben ça alors mon sujet a disparu ..controlerp.org
20/12/2016 à 12h23
Hello every body ,
le 2 décembre j'ai publié une "alerte" sur une société "controlerp.org " , aujourd'hui je voulais rajouter un petit truc , et pouf mon sujet a disparu .... Strange .. Bon je ne veux y voir que le pur hasard et non les manipulations politico economico magouillo dentaires ; je voulais ajouter donc que, maintenant, ils démarchent par téléphone : le numéro est 09 70 736 136 , 2 X aujourd'hui avec un message enregistré au bout du fil .
Voili voilà .
22/12/2016 à 15h48
J'ai eu un appel ce matin, en décrochant, message automatique en tentative d'escroquerie:
"Service ERP, aux dernières nouvelles vous n'êtes pas sur la liste des établissements aux normes ERP, pour éviter des sanctions légales, joignez nous au..."
22/12/2016 à 16h57
En début d'année, c'était 3 fois par semaine que je me farcissais ce message. Mais d'une autre société... Enfin une autre, qui avait le même message puisqu’il est réapparu sur mon répondeur dans le mois. avec aussi un 09.
La société en question utilisant en devanture un site en point org qui caché un nom qui lui même n'était pas celui du siret... crapules.
22/12/2016 à 18h55
Gabzou écrivait:
----------------
> J'ai eu un appel ce matin, en décrochant, message automatique en tentative
> d'escroquerie:
> "Service ERP, aux dernières nouvelles vous n'êtes pas sur la liste des
> établissements aux normes ERP, pour éviter des sanctions légales, joignez nous
> au..."
Ils sont basés ICI :
https://www.dropbox.com/s/gu45qi04wqgecym/497386_lombez_460x306%5B1%5D.jpg?dl=0
:-)
20/06/2017 à 18h21
Gabzou écrivait:
----------------
> J'ai eu un appel ce matin, en décrochant, message automatique en tentative
> d'escroquerie:
> "Service ERP, aux dernières nouvelles vous n'êtes pas sur la liste des
> établissements aux normes ERP, pour éviter des sanctions légales, joignez nous
> au..."
Cela continue avec un N° caché. Même démarche vicieuse.
Plusieurs appels depuis une semaine.
Et même un courrier de "AD'AP CONTROL'ERP" demandant à ce qu'on les appelle au 03.60.85.02.30
Donc attention; méfiance c'est de la pure arnaque.