Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection du pire ministre de la santé - Eugenol

Élection du pire ministre de la santé

Utilisateur banni

21/12/2016 à 09h56

Regardez moi ce que j'ai trouvé par hasard dans le cabinet que j'ai repris :
Un kit contre la grippe fourni par Roselyne 😊😊😊
Des millions d'euros dépensés pour rien.
Merci qui ? Merci Roselyne

C'est génial on peut mettre des photos à partir de son iPhone

Sinon qui est le (ou la ) pire ministre de la santé jamais eu? (Je crois que Roselyne peut faire parti des prétendants)

MST aussi d'ailleurs fait parti des prétendants 😊. Ma question est : y a t il eu pire que ces deux ministres ?

Snj2de0jppifgivjh1p5 - Eugenol
I4uixzacwvylzdyaypnq - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/12/2016 à 10h30

Je les ais tous utilisé.
C'est pas mal quand tu dois passer la meuleuse et que tu veut pas sortir le 3M à cartouche.

J'attends avec impatience la prochaine "pandémie".

Utilisateur banni

21/12/2016 à 11h08

C'est exactement ce que je me suis dit: les gros masques blancs et les lunettes ça doit être pas mal pour faire des travaux

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

22/12/2016 à 05h38

le plus marrant c'est à l'époque quand on devait aller chercher le "kit roselyne" à la pharmacie ; le pharmacien m avait donné la première boite de masques de canard pour ma pomme, puis m avait tendu une autre boite de masques classiques en me regardant un peu géné et en disant "ben...ceux là...c'est pour vos patients..." ah ah ...mdr...merci roselyne !
la MST là, elle nous fait moins rigoler...une petite mission dans un pays ou sévit ébola ne lui (nous) ferait pas de mal...

Carie Grant

23/12/2016 à 16h32

junior® écrivait:
-----------------
> Sinon qui est le (ou la ) pire ministre de la santé jamais eu? (Je crois que
> Roselyne peut faire parti des prétendants)
>
> MST aussi d'ailleurs fait parti des prétendants 😊. Ma question est : y a t il eu
> pire que ces deux ministres ?

Je ne sais pas s'il y a eu pire, mais il y a eu mieux :

en 1988,sous le règne de "Tonton",le professeur Léon Schwartzenberg est resté ministre délégué à la santé pendant .... 9 jours !!!!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/12/2016 à 16h46

lardonbis écrivait:
-------------------
" C'est pas mal quand tu dois passer la meuleuse et que tu veut pas sortir le 3M à cartouche." ......ou que tu tombes en panne de filtre à café .

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

23/12/2016 à 17h50

La loi HPST de Bachelot, en permettant de fait la multiplication des "centres de santé", a fait beaucoup plus de dégât pour la santé dentaire des français que l'histoire de la grippe aviaire.
A l'époque la menace d'une pandémie était considérée comme sérieuse, les mesures de prévention (et les moyens qui vont avec) étaient justifiés. Imaginez une seconde qu'il y a vraiment eut ne serait-ce qu'une bonne épidémie de grippe avec un peu plus de morts que d'habitude : tout le monde lui serait tombé dessus en lui reprochant de n'avoir rien fait.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/12/2016 à 17h53

Carie Grant écrivait:
---------------------
> junior® écrivait:
> -----------------

> >
> > MST aussi d'ailleurs fait parti des prétendants 😊. Ma question est : y a t il
> eu
> > pire que ces deux ministres ?
>

Jamais aucun ministre n'a été aussi méprisant et agressif vis à vis des professionnels que MST.

filodent

23/12/2016 à 18h06

Et Kouchner qui nous insulte en nous traitant de "cochons de dentistes"

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

23/12/2016 à 18h38

Quel est celui qui a déplafonné les URSSaf ? Il nous a fait du bien lui.

Utilisateur banni

23/12/2016 à 19h16

Je pense que l'un des ministres les plus pourris c'est Kouchner .
Ce mec qui n'est pas de droite a quand même tourné sa veste pour rentrer dans le gouvernement de Sarkozy.
Et n'oublions pas ses rapports :
-> il a été grassement payé par Total pour faire un rapport sur les activités controversées de Totale En Birmanie (Rapport de 20 pages payé 25000 euros)
-> De même il a fait des rapports controversés pour des pays africains Gabon et Congo
-> Sans oublier sa femme pistonnée lorsqu'il était ministre pour devenir directrice de France 24. Sa femme est une vendue également.
-> le sac de riz : pure opération de communication. Opération faite pour le mettre en valeur où les journalistes étaient convoqués pour le prendre en photo

Sans aucun doute : l'un des plus pourris incontestablement

Carie Grant

23/12/2016 à 21h26

junior® écrivait:
-----------------
> Je pense que l'un des ministres les plus pourris c'est Kouchner .
> Ce mec qui n'est pas de droite a quand même tourné sa veste pour rentrer dans le
> gouvernement de Sarkozy.

"moi, je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours du bon côté ...."

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/12/2016 à 04h12

Enki écrivait:
--------------
> Quel est celui qui a déplafonné les URSSaf ? Il nous a fait du bien lui.

C'était en 1988 de mémoire. Sous la mite

Peut-être Koukouch ?

Carie Grant

24/12/2016 à 18h01

En 1988, la base de remboursement des couronnes était de .... 107.50 € ( en francs à l'époque, évidemment )

En 2016, la base de remboursement des couronnes est de 107.50 €

Cherchez les rrrreurs ....