Tous les forums
Réinitialisation ????
21/12/2016 à 15h48
Bonjour,
Eugenol vient de demander de réinitialiser mon mot de passe (mesure de sécurité au 20 décembre 2016 ) !!
Y'en a d'autres qui ont eu ça ?
21/12/2016 à 16h32
Ah ok !
Mais pourquoi maintenant j'ai plus les petites étoiles rouges sur les conversations qui ont de nouveaux post ??
21/12/2016 à 17h36
Ben ... quand il y avait une nouvelle réponse dans un sujet tu avais un "truc" (point ou étoile je sais plus) à côté du sujet.
En gros tu savais directement ce que tu avais lu et ce que tu avais pas lu !
21/12/2016 à 18h07
Jusque l'année dernière, il était mis en place un système de visualisation des nouveaux sujets (ce n'était pas une étoile rouge mais un petit gif "NEW" rouge). Le problème est que cela bouffait une tonne de ressources pour savoir si la personne avait oui ou non déjà ouvert un sujet, ce qui ralentissait les accès.
On va remettre cette fonctionnalité en route, en développant une astuce pour éviter ce problème.
21/12/2016 à 18h30
Modérateur écrivait:
--------------------
> Jusque l'année dernière, il était mis en place un système de visualisation des
> nouveaux sujets (ce n'était pas une étoile rouge mais un petit gif "NEW" rouge).
> Le problème est que cela bouffait une tonne de ressources pour savoir si la
> personne avait oui ou non déjà ouvert un sujet, ce qui ralentissait les accès.
> On va remettre cette fonctionnalité en route, en développant une astuce pour
> éviter ce problème.
>
Hé M'sieu Modo puisque tu traines dans le coin, le truc quand tu pointes sur les nouveaux sujets et sujets actifs ou une fenetre donnait l'heure et le nom du dernier posteur, c'est quand est-ce prévu pour ?? hein dis ?
21/12/2016 à 22h59
>Jusque l’année dernière, il était mis en place un système de visualisation des nouveaux sujets (ce n’était pas une étoile rouge mais un petit gif “NEW” rouge). Le problème est que cela bouffait une tonne de ressources pour savoir si la personne avait oui ou non déjà ouvert un sujet, ce qui ralentissait les accès.
On va remettre cette fonctionnalité en route, en développant une astuce pour éviter ce problème.<
Bonsoir admin programmeur, sans doute as tu lu cette page
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7834173-1-0-1-0-0.htm
requete jointure dans une table id membre id sujet id dernier message lu.
C'est de la jointure pour un tri tres econome en ressources.
Pas facile quand meme :-)
Bon courage!
22/12/2016 à 09h19
Modérateur écrivait:
--------------------
> Jusque l'année dernière, il était mis en place un système de visualisation des
> nouveaux sujets (ce n'était pas une étoile rouge mais un petit gif "NEW" rouge).
> personne avait oui ou non déjà ouvert un sujet, ce qui ralentissait les accès.
> éviter ce problème.
>
Merci modo !
Et merci surtout de le remettre car pour moi c'était plus lisible.
22/12/2016 à 10h32
adhoc écrivait:
---------------
> >Jusque l’année dernière, il était mis en place un système de visualisation des
> nouveaux sujets (ce n’était pas une étoile rouge mais un petit gif “NEW” rouge).
> éviter ce problème.<
>
>
>
>
> Bonsoir admin programmeur, sans doute as tu lu cette page
> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7834173-1-0-1-0-0.htm
>
> requete jointure dans une table id membre id sujet id dernier message lu.
>
> C'est de la jointure pour un tri tres econome en ressources.
> Pas facile quand meme :-)
> Bon courage!
------------
Merci pour l'info, il s'agit en gros du même dev, qui prend aussi beaucoup de ressources et non adapté à plus de 1 million de posts dans notre cas. Le nouveau sera plus performant.
22/12/2016 à 18h13
d'ailleurs un tel serait utile pour les malheureux dépassés sinon on va perdre des eugénoliens.
22/12/2016 à 23h03
Bsr, Mr le Modo,
j'ai réinitialisé, ok, mais comment lancer une recherche? Y a plus, le fameux cadre de recherche... qui ne fonctionnait plus depuis perpette, mais beaucoup d'entre nous, je suppose, attendent son grand retour, comme les pièces jointes , enfin revenues...
Pour fêter le nouvel an ?
Merci encore
22/12/2016 à 23h12
Bon, ça fait 6 mois que ça dure...
On va patienter encore un peu.
Modo tu as 24h00 !!! ;-))
23/12/2016 à 07h55
Bon déjà je rassure mes Amis, non je n'ai pas passé l'arme à gauche :)
C'est juste que mon pseudo d'origine n'est pas récupérable avec le système de réinitialisation mis en place . En effet, l'adresse mail que j'ai utilisé pour m'inscrire en 2004 n'est plus consultable(le provider a arrêté depuis longtemps son service mail) et il m'est donc absolument impossible de confirmer ma réinitialisation.
Certes j'ai créé ce nouveau pseudo (je me demande d'ailleurs pourquoi il y a un . après le y final dans le bonjour growly en haut de ma page ?); growly c'est pour les intimes et je souhaite retrouver "growler" mon pseudo d'origine. Merci
bonnes fêtes à toutes et tous
23/12/2016 à 08h49
petit ecusson jaune, growly, l'admin devrait trouver ton enregistrement meme si ton email a rendu l'ame. Tes posts sont forcement dans la base, les posts sont reliés a ton enregistrement sur les tables.
la preuve
https://www.eugenol.com/eugenoliens/60
Il n'aura qu'a modifier l'enregistrement directement dans la table avec le email valide que tu lui donneras. Index primaire 60
23/12/2016 à 09h00
growly écrivait:
----------------
mon pseudo d'origine n'est pas récupérable avec le système de
> réinitialisation mis en place . En effet, l'adresse mail que j'ai utilisé pour m'inscrire en 2004 n'est plus consultable(le provider a arrêté depuis longtemps son service mail)
===============
caramail ???
mwwaarrrfff
23/12/2016 à 18h41
non cyber, c'était une adresse fournie par boursorama.com, service qu'ils ont abandonné par la suite