Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJoyeux Noël. - Eugenol

Joyeux Noël.

Utilisateur banni

27/12/2016 à 22h11

vulpi écrivait:
---------------
>
> Manquerait plus que la dinde soit aussi exotique!

Il nous reste le crétin des Alpes, l'honneur du patrimoine est sauf =)

Utilisateur banni

28/12/2016 à 13h26

Je réalise à peine Vulpi que tu es dans les Alpes. C'était une boutade sur notre patrimoine masculin en réponse à ta boutade sur la dinde française, mais je crois que tu as assez d'humour pour l'avoir interprété ainsi. Malgré tout, je préfère préciser car en ce moment on constate que les petites étincelles créent trop souvent des incendies dévastateurs et que c'est hélas aussi, trop souvent volontaire. Bonnes fêtes à Vulpi tout particulièrement.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/12/2016 à 13h56

Guady écrivait:
---------------
> Je réalise à peine Vulpi que tu es dans les Alpes. C'était une boutade sur notre
> patrimoine masculin en réponse à ta boutade sur la dinde française, mais je
> crois que tu as assez d'humour pour l'avoir interprété ainsi. Malgré tout, je
> préfère préciser car en ce moment on constate que les petites étincelles créent
> trop souvent des incendies dévastateurs et que c'est hélas aussi, trop souvent
> volontaire. Bonnes fêtes à Vulpi tout particulièrement.

Non, je suis dans "mes montagnes" à mi-temps, alors seulement demi-crétin :-)) et à la maison j'ai une poulette demi asia, tu vois suis en plein dans le sujet.
Avec le sel iodé cette pathologie a disparu. En revanche dans mes montagnes, nous avons un "idiot du village", et contrairement aux grandes villes, il déambule, salue tout le monde et est bien traité et respecté.
Joyeuses fêtes à toi.

Dscf1805 lf5ebx - Eugenol

Utilisateur banni

28/12/2016 à 18h50

Alors joyeuses fêtes à l'idiot du village demi crétin et sa poulette demi asia. Dit comme ça, on s'incline et on fait une grosse bise à Vulpi

Carie Grant

28/12/2016 à 19h02

C'est le lac de Serre-Ponçon ?

J'avais grimpé à vélo le Mont Colombis il y a bien longtemps ; des % terribles !
(VITUS alu, triple plateau et .... qq kilos en moins )

vulpi

28/12/2016 à 19h34

Carie Grant écrivait:
---------------------
> C'est le lac de Serre-Ponçon ?
>
>
> J'avais grimpé à vélo le Mont Colombis il y a bien longtemps ; des % terribles !
> (VITUS alu, triple plateau et .... qq kilos en moins )

Double bravo!

Les Orres, Crévoux, le parpaillons, Risoul, Réallon, Vars,l'izoard, le tour du lac... Il y a à faire, en plus l'été vent thermique 13h - 19h

Dscf1787 xpd9a4 - Eugenol

vulpi

28/12/2016 à 19h42

Là, c'est plus difficile... 06...?

Dscf0136 n6zaac - Eugenol
Dscf0138 dmvbqe - Eugenol

Utilisateur banni

28/12/2016 à 19h53

vulpi écrivait:
---------------
> Là, c'est plus difficile... 06...?
>
A part les Docus Carotta (souvenirs d'une sortie en arrière pays du 06) pour ma part je sèche sur les sculptures

** Coucoune le sculpteur sur bois ?

Carie Grant

28/12/2016 à 23h45

Heum, je sèche aussi ....

Il y a bien des sculptures sympa du côté de St Blaise,entre Aspremont et Levens, mais le style est très différent (JP Augier)

vulpi

29/12/2016 à 08h50

Arboretum de Roure, quand tu arrives à Roubion par St Sauveur, au lieu d'aller en direction de la Couillole tu prends à droite direction Roure et son boulanger, Eugène,si la DGCCRF ne la pas fait incarcérer, biscotte les normes, puis encore un peu de route, attention ça grimpe!

http://www.arboretum-roure.org/

Dscf0099 phke2s - Eugenol

vulpi

31/12/2016 à 12h40

Après Noël, le jour de l'an.
Un conseil, ce soir c'est celui qui ne boit pas qui conduit, chez nous ce sera notre dernière, Pénélope 5 ans.

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

31/12/2016 à 12h45

les statistiques d'accidents mortel avec des enfants de 5 ans au volant sont très faible.
prévois les cales sous les pieds en début de soirée parce que comme les chaines bourré c'est difficile à mettre.

vulpi

07/01/2017 à 21h48

Au fait Algi, il y a monsieur Envidetoi qui te souhaite la bonne année! Roger...
Tu te débrouilles avec lui ;-))

vulpi

08/01/2017 à 10h03

Il doit y avoir un lointain cousinage avec la petite Ella de Béziers. Ella Envi bien sûr.

2