Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla csnd suspend sa participation aux négos - Eugenol

la csnd suspend sa participation aux négos

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/01/2017 à 18h57

Aspius écrivait:
----------------
" Passes au Reciproc, tu réclameras des RTE."

tu reclames des RTE....à condition que tu fasses la couronne derriere , à moi tu ne la fait pas .
on en revient tjs au meme .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/01/2017 à 19h09

C'est ca qui est à l'origine de cette histoire de rattrapage. Le fait de ne rien gagner sur les soins. Si tu ne fais pas la prothèse dessus tu ne gagnes rien. -)
En fait on a accepté de ne rien gagner sur les soins opposables ( qui du coup sont réalisés sans devis et donc sans consentement éclairé ) ce qui fait que quand on gagne quelque chose forcément ca fait drôle. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Motte-5

06/01/2017 à 19h12

chicot29 écrivait:
------------------
> Tu fais chier. Les RTE représentent une partie non négligeable de mes endos. Le
> rattrapage ca paie. -)
>
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1




Moi aussi et je suis d'accord que là on peut se faire payé.
Perso je fait plus beaucoup de bio ( sauf pulpite irreversible et nécrose) mais beaucoup de coiffage et onlay se qui rapporte bien.

L'endo c'est pas que les limes


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

06/01/2017 à 19h12

Barbapapat écrit :
"C'est amusant avec Yobi qui nous fait à longueur de post la supériorité démocratique de la CNSD par rapport à la cabine téléphonique de la FSDL que tu connaisse le résultat d'un vote à l'avance par rapport aux communication officielles des dirigeant du syndicat qui n'ont pas pris la peine d’interroger la base pour leur publications."

C'est possible de réécrire ta phrase en bon français, avec la ponctuation ; nous sommes deux à l'avoir lue et relue et nous ne comprenons pas. 😳
Merci d'avance Barbapapat.🙂


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/01/2017 à 19h49

Motte-5 écrivait:
-----------------

" Moi aussi et je suis d'accord que là on peut se faire payé. Perso je fait plus beaucoup de bio ( sauf pulpite irreversible et nécrose) mais beaucoup de coiffage et onlay se qui rapporte bien.
L'endo c'est pas que les limes"

Toi t es aware :-) deconventionnes toi :-)



Motte-5

06/01/2017 à 19h58

J'y pense !!!

On le fera peut être ( j'espère) collectivement !!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/01/2017 à 20h11

Motte-5 écrivait:
-----------------
> J'y pense !!!
>
> On le fera peut être ( j'espère) collectivement !!!!

Ben je sais pas finalement.

En étant conventionné tu es plus cher que moi avec tes onlays et tes coiffages directs( enfin en reste à charge) . Par contre en déconventionné c'est moi qui vais etre plus cher avec mes endos ic coiffes. -)))

Ca vous n'y aviez pas pensé hein ? La sécu non plus d'ailleurs meme avec leurs tarifs plafonnés on enterre les poseurs d'onlays question CA. Surtout si on expédie l'endo en 10 mn et la taille -empreinte en 15. Ca c'est mieux que si c'était pire-)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Motte-5

06/01/2017 à 20h34

tu serais pas un peu tordu :-)


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

06/01/2017 à 20h36

enlaye écrivait:
----------------
> Aspius écrivait:
> ----------------
> " Passes au Reciproc, tu réclameras des RTE."
>
> tu reclames des RTE....à condition que tu fasses la couronne derriere , à moi tu
> ne la fait pas .
> on en revient tjs au meme .

et la désobturation NPC alors ? Pour une fois qu'on a un moyen légal d'appliquer des honoraires cohérents avec la réalité clinique...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/01/2017 à 20h48

Aspius écrivait:
----------------
>
>
> et la désobturation NPC alors ? Pour une fois qu'on a un moyen légal d'appliquer
> des honoraires cohérents avec la réalité clinique...

L'incohérence est d'être resté sur l'endo obligatoire pour la couronne car sinon tu n'as pas de compensation alors que l'on peut tout à fait travailler sur dent vivante, de la couronne obligatoire après l'endo car le composite ne tiendra pas car il n'est pas plus payé que l'endo; ou de la reprise d'endo obligatoire car l'endo de départ à été bâclée.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/01/2017 à 20h58

Aspius écrivait:
----------------
"et la désobturation NPC alors ? Pour une fois qu'on a un moyen légal d'appliquer des honoraires cohérents avec la réalité clinique..."

celui la de NPC ,il ne sert à pas grand chose ,si ce n est d augmenter le prix de ta couronne. Or jusqu a présent le prix de la couronne est libre .
Ben oui puisque je suppose que tu ne vas pas démonter un plomb avec son screw pour reprendre le ttt puis refaire un plomb ( sc33 ).Si ?


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

06/01/2017 à 21h06


".L'incohérence est d'être resté sur l'endo obligatoire pour la couronne car sinon tu n'as pas de compensation alors que l'on peut tout à fait travailler sur dent vivante, de la couronne obligatoire après l'endo car le composite ne tiendra pas car il n'est pas plus payé que l'endo; ou de la reprise d'endo obligatoire car l'endo de départ à été bâclée."

Barbapapat tu as vraiment des problèmes dans la construction de tes phrases.
En toute amitié, fais un effort afin de prendre plaisir à te lire et surtout te comprendre.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Image saznoz - Eugenol
Hodina

06/01/2017 à 21h12

Moi je suis pour un catalogue GACD super cher à PAris et pour les DOM et un catalogue low-cost pour les autres départements!
NAn, j'rigole:)))))

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- MOBILISATION GÉNÉRALE
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/01/2017 à 21h12

Aspius écrivait:
----------------
" Pour une fois qu'on a un moyen légal d'appliquer des honoraires cohérents avec la réalité clinique..."

D ailleurs , comme par hasard ,il n y a pas beaucoup de moyens légaux pour compenser un ttt de soins ( sans prothèse ).


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

06/01/2017 à 21h22

barbabapat écrivait:
--------------------
> Aspius écrivait:
> ----------------
> >
> >
> > et la désobturation NPC alors ? Pour une fois qu'on a un moyen légal
> d'appliquer
> > des honoraires cohérents avec la réalité clinique...
>
> L'incohérence est d'être resté sur l'endo obligatoire pour la couronne car sinon
> tu n'as pas de compensation alors que l'on peut tout à fait travailler sur dent
> vivante, de la couronne obligatoire après l'endo car le composite ne tiendra pas
> car il n'est pas plus payé que l'endo; ou de la reprise d'endo obligatoire car
> l'endo de départ à été bâclée.

gné?

je comprend pas bien ton propos, ça part dans tous les sens, sauf dans celui duquel je m'exprimais...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/01/2017 à 21h41

cyber ratiches écrivait:
------------------------

>
> Barbapapat tu as vraiment des problèmes dans la construction de tes phrases.
> En toute amitié, fais un effort afin de prendre plaisir à te lire et surtout te
> comprendre.
>
> --
>

Que compenses tu sur une couronne sur dent vivante.

La couronne est elle obligatoire après une endo.

Une reprise de traitement endo en Npc est elle obligatoire si le traitement initial était correct des le départ.

Il faut sortir de cette connerie de la compensation.


carident

06/01/2017 à 22h43

chicot29 écrivait:
------------------
> enlaye écrivait:
> ----------------
> > passe à l'ortho , ç est mieux :-))))
>
> Ou à l'implanto exclusive.
> Ils sont hors de prix. Je me demande ce qu'ils ont à rattraper. -)
>

C'est ça le plus le plus rigolo ,ç est que celui QUI se ratrappe ,ce n'est pas forcement lui qui a fait les soins ou les endos à perte :-)


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

06/01/2017 à 23h14

enlaye écrivait:
----------------
> Aspius écrivait:
> ----------------
> "et la désobturation NPC alors ? Pour une fois qu'on a un moyen légal
> d'appliquer des honoraires cohérents avec la réalité clinique..."
>
> celui la de NPC ,il ne sert à pas grand chose ,si ce n est d augmenter le prix
> de ta couronne. Or jusqu a présent le prix de la couronne est libre .
> Ben oui puisque je suppose que tu ne vas pas démonter un plomb avec son screw
> pour reprendre le ttt puis refaire un plomb ( sc33 ).Si ?

Ben si ça m arrive, au moins de temps en temps.
La semainE prochaine j en fais un, pour un mec qui déménage dans 3 mois, il ira faire sa couronne ailleurs après disparition de la lesion.
Dans 2 semaines, j en fais un pour tenter de récupérer un kyste de 2 cm de diamètre, un onlay est prévu après cica, dans 1 an.


xyzt

06/01/2017 à 23h19

chicot
ça y est t'es à Dubaï????



--
Peter....


iyaudat

06/01/2017 à 23h25

chicot29 écrivait:
------------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> > chicot29 écrivait:
> > ------------------
> > > Tu fais chier. Les RTE représentent une partie non négligeable de mes endos.
> > Le
> > > rattrapage ca paie. -)
> >
> > Moi j'en ai ras la casquette des RTE...
> > Le reciproc en RTE ca aide vraiment ? pour l'instant j'utilise le R-endo de
> chez
> > micro-mega, dois je passer au reciproc ?
>
> Tu n'es pas aussi serein en faisant un RTE qu'une bio mais c'est ce qui marche
> le mieux.
> Je dirais que tu est dans l'état d'esprit d'une extraction c'est très rapide la
> plupart du temps mais de temps en temps tu te fais vraiment chier. -)
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

+1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/01/2017 à 00h59

carident écrivait:
------------------

"
C'est ça le plus le plus rigolo ,ç est que celui QUI se ratrappe ,ce n'est pas
forcement lui qui a fait les soins ou les endos à perte :-)"

Excelent -:))))


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/01/2017 à 09h50

Si on reparlait de ces fucking negos ?

D'abord encore bravo à la CNSD pour sa position. Je l'ai suffisamment fustigée dans le passé pour que ce bravo signifie quelque chose.
Et maintenant.

"La CNSD attend que l’UNCAM se ressaisisse et mette en œuvre des moyens à la hauteur des nécessités sanitaires de tous nos concitoyens."

Encore bravo.
Mais la mise en oeuvre de ces moyens impose une refonte complète de nos rapports avec la SS.
Cette refonte a un corollaire inévitable, la dénonciation de la convention scélérate que l'on subit depuis des lustres.
Oui, ça va être dur, car la CNSD va devoir dénoncer ce qu'elle a signé.
Personne ne leur en fera le reproche.
Il faut maintenant aller jusqu'au bout.
Unitairement.
Toute la profession attend ça.
Ne nous décevez pas.