Tous les forums
Assistante dentaire en contrat de professionnalisation sur Metz et ses environs
08/01/2017 à 16h26
Cher Docteur, Chère Docteur,
Je souhaite me réorienter professionnellement et mon choix se porte aujourd'hui sur le métier d'assistante dentaire.
En effet, ce poste correspond à mes attentes qui sont la relation avec les patients et le milieu médical.Au mois de juillet, j'ai eu l'opportunité d'effectuer un stage de trois jours chez les Docteurs Chiavetta et Auburtin à Woippy où j' ai réalisé diverse fonctions de ce métier comme le travail au fauteuil, la stérilisation des instruments et la participation à une chirurgie implantaire.
J'apprécie le sens du contact avec les personnes et je m'intègre facilement dans une équipe.
De plus, je suis une personne motivée, rigoureuse, dynamique et volontaire, désirant s'investir pleinement dans ce nouveau travail. Le contrat de professionnalisation me permettrait de suivre une formation sur mesure, d'acquérir de l' expérience et d'obtenir un diplôme reconnu par les professionnels.
Pour information, étant inscrite à Pôle Emploi, vous bénéficierez d'une aide forfaitaire à l'employeur de 2 000 euros, et par l'Etat d'une prime PME pouvant aller jusqu'à 4 000 euros sur deux ans.
Je suis disponible immédiatement pour vous rencontrer et vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Veuillez agréer, Cher Docteur, Chère Docteur, l'expression de mes salutations respectueuses.
Madame Nadine Martin
Tél: 06 50 04 09 95 ou 03 87 57 50 17
Mail: [email protected]
09/01/2017 à 11h15
Bonjour ,
je vous conseille d'envisager une autre voie : le DENTAIRE me paraissant "bouché" dans notre pays ...
Vous n'allez pas travailler pour des "bourrins" qui facturent leurs prothèses 9 fois plus que les autres praticiens européens (dixit MACRON )....
Bon courage cependant