Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa meilleure obturation c'est la pulpe.... Ah bon ?😊 - Eugenol

La meilleure obturation c'est la pulpe.... Ah bon ?😊

Utilisateur banni

25/01/2017 à 20h37

vulpi écrivait:
---------------
> Bin pourquoi t'as pas fait une ERI?

Parce que je ne veux pas d'ankylose ou de résorption. Et puis ces CCM étaient moches donc fallait refaire.

Sinon Oui Treponem faut avoir le doigté (ça va plaire à Vulpi) pour ne pas tout extraire 😊

Je regarde Hamont Valls ... Hamont fait vraiment peur c'est distribution à gogo d'argent pour tout le monde. Augmentation du déficit etc etc . Dangereux pour l'économie le mec

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/01/2017 à 21h06

junior® écrivait:
-----------------
> vulpi écrivait:
> ---------------
> > Bin pourquoi t'as pas fait une ERI?
>
> Parce que je ne veux pas d'ankylose ou de résorption .

Junior evites des commentaires sur ce que tu ne connais pas.
Contentes toi de dire que ce n en est pas l indication , ce qui est vrai .

Utilisateur banni

25/01/2017 à 21h19

Ah ça y est y a le défenseur de l'ERI qui est là 😊. Non c'est vrai je me contente d'observer les dents réimplantées suite à des traumatismes.
Tu sais que j'ai compris aujourd'hui comment tu faisais briller tes moignons ? Une technique de briguand. Oh le filou cet Enlaye !

enlaye

25/01/2017 à 22h09

Ah ? Racontes :-):-):-):-):-)

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/01/2017 à 22h13

et voilà , c'est reparti l'histoire de l'ankylose et de la résorption et tu vas encore me l’énerver l'Enlaye ! Au fait faudrait que je la convoque la mienne d'ERi pour voir . J'en ai fait 2 , l'autre c'était une dent de sagesse à la place d'une 7 mais le bougre n'est pas revenu depuis et je n'ai pas pu faire l'endo donc je crains le pire ...!

Utilisateur banni

26/01/2017 à 05h49

enlaye écrivait:
----------------
> Ah ? Racontes :-):-):-):-):-)

Très clairement y a de la salive ou de l'eau balancée sur les moignons avec finitions en suçage de moignon.
Mais je soupçonne la mise en place également d'une petite couche d'adhésif... oh le filou!

enlaye

26/01/2017 à 07h25

:-):-) non .

Utilisateur banni

26/01/2017 à 08h22

enlaye écrivait:
----------------
> :-):-) non .

Allez dis nous ton secret 😊😊. Fais pas ta mijaurée 😊. Tiens pour te remercier à l'avance je t'ai concocté une empreinte caoutchouc tchou-tchou

Img 0704 nvlanb - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/01/2017 à 08h27

Holà cache moi ça vite!!!!

enlaye

26/01/2017 à 10h02

tu deconnes Junior , tu le sais qu'il est sensible notre Vulpi . faut le preserver ,des fois qu'il nous fasse une attaque à la permadyne aigue :-)))

Utilisateur banni

26/01/2017 à 10h07

et dire que j'ai ressorti mes tubes de polysulfure pour vous faire plaisir et voilà comment on est remercié

vulpi

26/01/2017 à 10h48

Si c'est pour une provisoire prends de l'alginate.

Utilisateur banni

26/01/2017 à 12h48

Qu'est ce qu'elles ont les deux vieilles chouettes ? Elles ont un pic de méchanceté quand on les chatouille ? 😊😊 Ils nous font la crise de la 50aine ?😊

vulpi

26/01/2017 à 12h55

Faut bien te taquiner!

7875988 web ptsenu - Eugenol

vulpi

26/01/2017 à 21h09

La crise de la 50haine!

Pour les complets

1) permadyne
2) ZOE
3) permalstic

Regarde Junior, grosse tubérosité, bah t'y as de la place en Vre
(oui! oui! je l'avais déjà posté).

Dscf0338 ac8ujt - Eugenol
Dscf0343 wce8wz - Eugenol

enlaye

26/01/2017 à 21h55

Ceci dit elle est jolie ton empreinte au permlastic

Utilisateur banni

27/01/2017 à 10h10

c'est qui tacle le Vulpi ! Oh qu'il est vilain ! Vilaine vieille chouette!
Tiens prends ça dans les gencives 😊 : si tu n'emboxes pas , quel est l'intérêt d'avoir enregistré une certaine épaisseur dans la zone paratuberositaire par rapport à mon empreinte ? T'y as pensé à cela ?
On remarquera que que ce ce soit avec ton empreinte ou la mienne y a des bubulles ... encore une histoire de salive . Ce qui prouve que le polyether est loin d'être hydrophile. Le polysulfure n'en parlons pas c'est même pire. Dans mon cas j'aurais dû sécher cette zone , chose que je n'ai pas faite.

-> où sont les fossettes palatines avec le Polysulfure ? Voir photo 😊

Img 0707 ac2ekq - Eugenol

vulpi

27/01/2017 à 10h49

Ah gamin! C'était l'empreinte primaire, tu m'imagines ne pas faire coffrer une empreinte IIre :-)))

Avec mes gros doigts et comme j'appuie plus de la main droite et bien j'ai souvent des compressions à régler par la suite.

Utilisateur banni

27/01/2017 à 11h22

C'est pas aux jeunes singes qu'on apprend à faire la grimace 😊
Jvais aller regarder dans ton livre favoris que tu connais très bien et voir si l'empreinte primaire est faite avec du polyether 😊.
Avec Enlaye, vous faites la paire. Bande de brigands

vulpi

27/01/2017 à 11h35

Ah oui, mais non, c'était le modèle primaire et l'empreinte secondaire. Tu pinailles, pourtant c'était évident!

"Avec Enlaye, vous faites la paire. Bande de brigands"

Enfin un compliment, merci ;-))

Utilisateur banni

27/01/2017 à 11h48

avec l'empreinte permadyne avec des traces de plâtre jaune en postérieur 😊😊😊 oh le filou^^
Jsais pas pourquoi mais je sens que c'est du plâtre de type 3 et non du plâtre pour modèle d'étude de type 2 😊

Utilisateur banni

30/01/2017 à 10h11

Regarde voir Vulpi en postérieur si y a une bulle 😊 Sur du ZOÉ

Img 0711 z2gkhd - Eugenol

vulpi

30/01/2017 à 10h49

Regarde bien les forme et volume de ton joint périph, c'est "parfait", si! si! C'est bien. Si tu tripotes de la permadyne orange il faudra que tu les fasses pareils, et là c'est toi qui tiens le crayon et dessines.
La permadyne c'est top, mais il faut avoir une bonne idée de ce à quoi cela doit ressembler à la fin.

Utilisateur banni

30/01/2017 à 11h05

et tu vois pour pouvoir comparer avec le polysulfure je n'ai pas du tout séché le palais -> on voit une nette différence en postérieur quand même
Et j'ai noté une chose : pour éviter de niquer le joint périphérique je tire sur la joue mais vers l'extérieur. Alors qu'avant ça m'arrivait de tirer et plaquer la joue , ce qui dégrade le joint

enlaye

30/01/2017 à 11h39

heuuu , mais avant d'en arriver au complet , la meilleure obturation ,ç etait quoi finalement :-))))))

1...161718...