Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMise en charge immédiate sur crêtes résorbée - Eugenol

Mise en charge immédiate sur crêtes résorbée

Utilisateur banni

10/01/2017 à 09h32

Cicatrisation à 1 an après le port du bridge provisoire à armature métal posé immédiatement en 1 seul temps chirurgical avec les implants.

U967kjoghewwvf4bmljn - Eugenol
Myvg1pys7a2wbpdwpbkz - Eugenol
Fnv38filbsuqq8a3jyuf - Eugenol
Ycolmbzqhxqx2twbedjx - Eugenol
M7g8xlea5zg5pqydukkl - Eugenol
Ntk37l4agjo1z3exgbxd - Eugenol
Tsjv8snpfwkmgp4iz8fg - Eugenol
D0xzubvnxo9pmhaw6zkk - Eugenol
Ea6vc1irtrn0b3lpwhb1 - Eugenol

Utilisateur banni

14/01/2017 à 07h38

Cicatrisation à 100 jours après le port du bridge provisoire à armature métal posé immédiatement en 1 seul temps chirurgical avec les implants.

Mise en charge immédiate implant dentaire 010 mlttjw - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 011 dbjj7c - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 012 fvsoqt - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 013 ew2odr - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 014 qzwzxx - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 015 w08fro - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 016 lq7bj4 - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 017 vqajrz - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 018 ocnqvh - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/01/2017 à 23h05

ç est étonnant , qu'il n'y ait aucune remarque .
à croire que les implantos soient tétanisés par les négociations .

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/01/2017 à 23h23

Alain, tu devrais mettre plutôt des cas avec la technique sans vis...;-)
c'est bien plus esthétique...;-)
et aussi...choisir des cas où les détartrages/la paro a été bien gérée avant...çà fait plus propre...

tien, çà me fait penser que j'ai revu un de nos patient avant Noël, un cas "sectoriel" avec un seul des implants en transvissée car ptérigoïdien que l'on a opéré il y a un peu plus d'un an (avec ces indices tu devrais deviner)
tout est nickel sauf...que çà avait pris un peu de jeu au niveau des copings...donc j'ai dévissé la vis, descellé, nettoyé et remis çà en place avec une micro-goutte de ciment de scellement...;-)

j'ai revu aussi la semaine dernière la patiente du cas 1 implant/dent...on est pas loin d'1 an 1/2 post op...c'est toujours aussi joli, la patiente est ravie...;-)

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

15/01/2017 à 16h53

Le cas @ 100 jours c'est moi où c'est pas jojo ?

Ça craint la maintenance paro sur ce cas, même si la technique
implanto/prothèse semble ok.

Faut que patient / praticien prendre la paro en charge, sinon ça va aller dans le mur...

Radio @ 100 jours ?

--
Céramik

Utilisateur banni

16/01/2017 à 10h10

enlaye, il est certain que les négociations soient un sujet qui préoccupe la profession. Lors du retrait de l’assujettissement de la TVA pour la prothèse l’UNPPD faisait le plein d’adhérant. Aujourd’hui que cette mesure montre tout son effet néfaste l’UNPPD n’a plus beaucoup de représentation. La mesure à permis de faire baisser le prix des prothèses lorsque le coût d’un laboratoire équivalait à 1/10 du prix d’un cabinet dentaire, de nos jours l’investissement pour un labo est 3 fois supérieur à celui d’un cabinet qui fait des soins. Nous ne récupérons pas la TVA alors que la main-œuvre est substituée par des machines et le prix des fournitures ont explosées. Les labos étrangers bénéficient de la récupération de la TVA tout en profitant de la vente hors taxe et en France nous somme plus que jamais des mécaniciens qui tavaillons pour du médical comme si pour faire une prothèse la biologie et l’anatomie n’avait aucune importance dans nos réalisation et compétance. J’espère que vos syndicats aurons une vision à plus long termes que UNPPD ne l’a eu à son époque.
Je ne pense pas que les cas clinique présentés concernent uniquement les implantos mais plus généralement les patients pour les quels une solution implantaire est envisagée.

pluton, j’ouvrirai un autre sujet avec un titre qui correspondra plus précisément aux solutions mixtes et fixes. Il faut justement que je te contacte pour le suivie de tes cas. Je suis invité à présenter la technique de mise en charge immédiate Positdental lors d’un séminaire, il se conclura par une table ronde sur le sujet de la MCI en 2017 avec la participation notamment des Docteurs G.MAXIMINI, G.SCORTECCI, R.PETITBOIS, Ch PAPELEUX, J.KOSKIEVIC. Je pense qu’il serra intéressant de montrer les résultats des différentes variantes de la MCI obtenus et exposer l’intérêt de l’immédiateté.

Céramique, comme tu le soulignes aussi le sujet est ouvert pour présenter une solution implanto-portée pour laquelle je peux développer les explications. Pour le reste un peu comme le cas clinique où tu n’as traité qu’une partie de l’arcade, il me semble qu’il peut être constructif de s’intéresser à la partie que tu as menée, bien sur sans pourtant occulté se qui reste à faire.

Après quelques sujets où la réhabilitation globale d’un maxillaire à présentée quelques difficultés je pense qu’il peut être utile de voir des outils pour ce genre de travaux et dans ces cas complexes pour une pose à main levée. La partie prothétique montre la cohérence entre les implants, piliers pour obtenir un meilleur résultat lors de la phase de fabrication de la prothèse d’usage.

Merci pour vos commentaires.

Utilisateur banni

18/01/2017 à 06h12

Dans ce cas clinique j'ai cherché à compenser la perte de hauteur du volume osseux par une fausse gencive qui ne finisse pas en garde à manger et limiter les fuites d'air sous la prothèse provisoire.

Les implants utilisés sont des EASYIMPLANT MC en 35.

Mise en charge immédiate implant dentaire 020 r1iupi - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 021 njwawy - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 022 zupm8b - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 023 pzwxmz - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 024 acrklx - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 025 l4umuw - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 026 tcc6rp - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 027 n6g7ni - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 028 egsy0f - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 029 psuepi - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 030 gzmdcc - Eugenol
Mise en charge immédiate implant dentaire 031 jzpcpp - Eugenol