Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet merde ! - Eugenol

et merde !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2017 à 15h47

Ce qu'il fallait faire c'est des implants. virer tout le bloc incisif. Mais bon c'est pas remboursé par la moutouelle.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

moritooth

26/01/2017 à 15h48

On choisit pas sa famille, par contre ses amis on les choisir quand même !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2017 à 15h51

Treponem écrivait:
------------------
> ok casa, tu ferais quoi toi? sans animosité :)
> Ami ou pas, direct claquos ? C'est un peu chaud quand même, non ?
> Elle a eu quoi la 32 ? Fracture, ou Pb endo (j'en doute hein Chicot) ? ou
> endo/paro ?
> En tous cas, ça fait du bien de voir les merdes des autres, je vois les miennes
> toute la journée, je sature :D

C'est pas une question de merde. C'est une question d'indication de traitement. Donc effectivement à force de vouloir coller aux remboursements sécu et mutuelle tu finis par sortir des indications thérapeutiques. Trop mutilant ou trop conservateur quand il ne faut pas.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

26/01/2017 à 16h05

ouais enfin, faire le grand écart à longueur de journée, c'est mon quotidien ... et le tien apparemment.
C'est un peu la merde quand même de réaliser des trucs que tu ne voudrais pas en bouche (claquos, ponts limites ...) tout ça pour coller aux remboursements de la sécu.

Après des implants partout, pourquoi pas ... mais si pb paro, mon petit doigt me dit que ça risquerait de ne pas forcément bien finir non plus :) Va pour le claquos :D

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/01/2017 à 17h44

une endo + compo sur cette 2 , ça colle aussi au remboursement ! et pitetre même qu'elle serait encore là cette dent ! surtout si en face y'a un claquoir !

Mais chicot , ton copain , il devrait aussi aller voir un médecin à mon avis .... Pb cardiaque ????

rice and carie

26/01/2017 à 18h44

moritooth écrivait:
-------------------
> On choisit pas sa famille, par contre ses amis on les choisir quand même !

-------
faut faire indice CAO avant de choisir ses amis ?

12