Cookie Consent byPrivacyPolicies.comspam - Eugenol
Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/01/2017 à 19h19

Tous les jours j'ai 20 spams de Proffitable1.com. Je n'arrive pas à ne plus les recevoir. Ma messagerie est Outlook express. Or chaque fois que je reçois un message, j'ai une alerte. Si qcq sait au moins comment ne plus recevoir des alertes pour les spams mais les garder pour les autres messages. Merci, je craque.
http://proffitable1.com/?u=bl3pte4&o=xbmkvzg&t=r_opt_sp
Je les mets tous en adresse de courrier indésirable, les 3/4 passent directement dans ESET antispam (ESET est mon antivirus) mais je reçois chaque fois un avis de message, ce qui m'énerve.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/01/2017 à 22h36

Hello, jc, les inventions de ce genre de sites sont infinies. Il reste une constante, le nom de domaine proffitabbles1.com, lui est invariant.
Dans OE, tu peux creer une regle de message qui transfere tous les spams dans "messages a detruire" (ou quelque chose comme ca....en ecrivant le nom de domaine dans le formulaire proposé.

/outils/regles de messagerie/bloquer liste

Pour ton antivirus/antispam et ses notifications, je ne peux pas t'aider. Je ne le connais pas.

Parfois, a la source, sur le serveur de courrier distant lui meme (orange) existe un service de ce genre. Et la, tes spams ne vont pas sur le serveur de mails client (OE ou Livemail)

jp974bis

13/01/2017 à 05h10

pour évacuer le spam

tu n'ouvres pas outlook express !

sur vas sur internet et le site de ton provider
par exemple orange

tu rentres tes identifiants et tu vas sur ta boite mail
là tu mets en indésirable tout le spam

pendant quelques temps tu ne te sers plus d'outlook mais
uniquement de ton mail internet fournisseur

ton spam va disparaitre

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/01/2017 à 14h19

Je les ai annulés sur mon provider et cela a l'air de marcher. Merci.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/01/2017 à 15h28

Ben, c'est pas mieux. 60 spams du même éditeur ce matin. Lerss me dit que la seule solution est de supprimer mon adresse mail et d'en recréer une nouvelle. C'est pas génial comme solution.

adhoc

23/01/2017 à 15h42

Ton editeur a bien un nom de domaine, jc? Mets ce nom de domaine en exclusion (regle de message). Les IA anti spam des providers n'ont pas le 100%!!!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/01/2017 à 16h13

adhoc écrivait:
---------------
> Ton editeur a bien un nom de domaine, jc? Mets ce nom de domaine en exclusion
> (regle de message). Les IA anti spam des providers n'ont pas le 100%!!!
Le nom est sur mon 1er message. Je j'ai mis 30 fois en indésirable.

adhoc

23/01/2017 à 17h07

Ca depend de ta regle de message. Le spammeur joue avec des sous domaines.

Regles de message: "lorsque le corps du message contient des mots specifiques" DEPLACER (ca te permet de surveiller)

Rentrer : proffitable1 (sans aucune faute, sans le .com, sinon ca ne fonctionne pas)

Si tu peux le faitre en amont sur le provider (en ligne), c'est mieux, sinon, le faire sur OE (client)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/01/2017 à 17h36

Merci, je vais essayer.

adhoc

23/01/2017 à 17h44

Si echec, mp.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/01/2017 à 08h16

Ce matin,zéro spam!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/01/2017 à 14h31

Plus de spam, ça me manque. Je perds tous les bons conseils pour devenir riche!