Tous les forums
spam
12/01/2017 à 19h19
Tous les jours j'ai 20 spams de Proffitable1.com. Je n'arrive pas à ne plus les recevoir. Ma messagerie est Outlook express. Or chaque fois que je reçois un message, j'ai une alerte. Si qcq sait au moins comment ne plus recevoir des alertes pour les spams mais les garder pour les autres messages. Merci, je craque.
http://proffitable1.com/?u=bl3pte4&o=xbmkvzg&t=r_opt_sp
Je les mets tous en adresse de courrier indésirable, les 3/4 passent directement dans ESET antispam (ESET est mon antivirus) mais je reçois chaque fois un avis de message, ce qui m'énerve.
12/01/2017 à 22h36
Hello, jc, les inventions de ce genre de sites sont infinies. Il reste une constante, le nom de domaine proffitabbles1.com, lui est invariant.
Dans OE, tu peux creer une regle de message qui transfere tous les spams dans "messages a detruire" (ou quelque chose comme ca....en ecrivant le nom de domaine dans le formulaire proposé.
/outils/regles de messagerie/bloquer liste
Pour ton antivirus/antispam et ses notifications, je ne peux pas t'aider. Je ne le connais pas.
Parfois, a la source, sur le serveur de courrier distant lui meme (orange) existe un service de ce genre. Et la, tes spams ne vont pas sur le serveur de mails client (OE ou Livemail)
13/01/2017 à 05h10
pour évacuer le spam
tu n'ouvres pas outlook express !
sur vas sur internet et le site de ton provider
par exemple orange
tu rentres tes identifiants et tu vas sur ta boite mail
là tu mets en indésirable tout le spam
pendant quelques temps tu ne te sers plus d'outlook mais
uniquement de ton mail internet fournisseur
ton spam va disparaitre
23/01/2017 à 15h28
Ben, c'est pas mieux. 60 spams du même éditeur ce matin. Lerss me dit que la seule solution est de supprimer mon adresse mail et d'en recréer une nouvelle. C'est pas génial comme solution.
23/01/2017 à 15h42
Ton editeur a bien un nom de domaine, jc? Mets ce nom de domaine en exclusion (regle de message). Les IA anti spam des providers n'ont pas le 100%!!!
23/01/2017 à 16h13
adhoc écrivait:
---------------
> Ton editeur a bien un nom de domaine, jc? Mets ce nom de domaine en exclusion
> (regle de message). Les IA anti spam des providers n'ont pas le 100%!!!
Le nom est sur mon 1er message. Je j'ai mis 30 fois en indésirable.
23/01/2017 à 17h07
Ca depend de ta regle de message. Le spammeur joue avec des sous domaines.
Regles de message: "lorsque le corps du message contient des mots specifiques" DEPLACER (ca te permet de surveiller)
Rentrer : proffitable1 (sans aucune faute, sans le .com, sinon ca ne fonctionne pas)
Si tu peux le faitre en amont sur le provider (en ligne), c'est mieux, sinon, le faire sur OE (client)