Tous les forums
27 Janvier
13/01/2017 à 07h41
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre le programme prévu le 27 janvier. Où faut il se retrouver? A quelle heure? Pour combien de temps? Je ne trouve ces infos sur aucun document.
Par ailleurs, existe t il des plaquettes que l'on peut laisser en salle d'attente? Des affiches à laisser sur la porte close du cabinet pour les patients qui se présentent? Ou même un modèle de message percutant à laisser sur le répondeur?
Cordialement.
13/01/2017 à 07h56
8h30/13h 50 Avenue du Professeur André Lemierre Paris 20ème
Dress code: blouse blanche/calot
un pack manifestant sera vendu sur place (Tshirt/casquette etc...)
Stand Vin chaud, café est en prévision
Les Prothésistes dentaires et le syndicat des assistantes dentaires ont appelé au rassemblement avec nous.
Pour le reste, il faut faire confiance aux organisateurs.......
(Affiches et tracts sont en cours)
--
http://www.fsdl.fr/
13/01/2017 à 09h01
Merci.
Un peu désolé que mon associée ne me suive pas. Je crois que peu de confrères se rendent compte de la gravité de la situation. J'ai bien peur qu'eugénol ne soit pas très représentatif de notre profession dans son ensemble.
13/01/2017 à 09h13
Bonjour,
Eugenol n'est peut-être pas très représentatif effectivement, mais ce forum apporte déjà une très bonne vision d'ensemble. Pour plus d'informations sur l'engagement de la profession, je vous invite à adhérer au groupe Facebook privé Dentistes de France, créé par un confrère Alaa Zeidan, et qui regroupe près de 11000 dentistes français. De nombreuses informations y sont publiées quotidiennement.
Sur le site Dentalespace.com nous essayons également de relayer un maximum d'informations pour informer le plus grand nombre.
Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser le 27 !
Belle journée à vous,