Tous les forums
expertise dentaire
13/01/2017 à 21h34
bonsoir les chirdents
j'aurais besoin d'un model pour faire une expertise dentaire
pour un patient qui doit subir une intervention.c'est la
première fois que je le fais donc je voudrais pas oublier
quelques choses.merci d'avance
cordialement
14/01/2017 à 11h02
Pour une intervention chirurgicale ?
Je vois ce jour Mr untel, qui ne présente pas de foyer infectieux patent ou latent.
Pas de contre indication dentaire à une intervention chirurgicale.
14/01/2017 à 15h12
Bonjour si par expertise tu entends un certificat avant intervention pour indiquer une absence de foyers infectieux en évolution tu dois au préalable avoir une radiographie panoramique au minimum pour vérifier l'état des dents au niveau des racines et l'état du oparodonte tu fais ton examen clinique et tu écris comme dit précédemment : je soussigné certifie que monsieur X X X né le Yyy,âgé de Kkk ans ,numéro de sécurité sociale Zzzz demeurant "adresse" , après examen Clinique et Radiologique ne présente pas de foyers infectieux en cours d'évolution ( si il n'y a pas de foyers infectieux détectables).
Certificat établi ce jour, le "date" et remis en mains propres pour faire valoir ce que de droit.
Signature
Si par contre par expertise tu penses
Plutôt à une expertise medico légale judiciaire ou amiable pour une assurance alors c'est plus difficile et plus long à expliquer
Bon Courage,
15/01/2017 à 19h10
merci pour vos réponses
par expertise dentaire normalement c'est de faire état des
dents et des tissus de la cavité buccal non?.je lui est fait une
mise en etat de sa cavité exo soins detartrage et là y'a
plus rien a retapé ^^.
donc je doit juste faire un certificat ou bien c'est de
faire l'indice CAO et l'état des tissus?
cordialement
15/01/2017 à 21h17
Bonsoir, Ce serait plus simple si tu nous disait dans quel but tu dois faire cette expertise ou certificat.
Bon courage
15/01/2017 à 23h49
bonsoir
c'est pour le dossier de l'hosto car le patient doit
subir une intervention chirurgicale.et l'expertise dentaire
est mentionné.merci
16/01/2017 à 12h18
En fait ce que l'on te demande c'est un certificat pour indiquer qu'il n'y a pas de foyers infectieux et que des bactéries ne risqueront pas d'aller se balader à l'endroit de l'intervention en partant d'un foyer buccal. Tu peux prendre pour modèle ce qui t'a été écrit plus haut.
Bon courage
16/01/2017 à 22h59
Et surtout l'intervention c'est la semaine prochaine. C'est urgent le rendez vous pour avoir le certificat de bonne santé dentaire. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1