Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTOUS ENSEMBLE LE 27 JANVIER ! - Eugenol

TOUS ENSEMBLE LE 27 JANVIER !

rat

26/01/2017 à 04h07

Le CO départemental peut te bousiller ta carrière, expérience vécue aussi.

Quant au CO national, il est sensé défendre notre profession, nos intérêts ; il fait quoi ?

La position du CO est de nous "faire rentrer dans le rang" dixit.


doc.yoyo

26/01/2017 à 07h20

Peux-tu developper ?
Car à côté de chez moi j'ai un centre low cost qui a fait une pub d'enfer dans les pages jaunes, les confrères l'ont signalé au CO pour rappeler les règles de bonnes pratiques entre confrères et non pour sanctionner et bien depuis 4 ans la situation n'a pas évolué. Je m'interroge qd mlême beaucoup sur le pouvoir du CO


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/01/2017 à 14h05

doc.yoyo écrivait:
------------------
> dl écrivait :"ouais..
> et le mardi tu reçois une LAR des "confrères" du CO départemental et ça se
> termine par un blame au niveau régional 3 mois plus tard pour non respect de la
> permanence de soins
>
> expérience vécue...."
>
>
> Qu'est-ce que tu en as à faire du CO au bout de 10 blâmes tu as un avertissement
> et au bout de 10 avertissements .....
> avec des raisonnements comme celui là autant signé tout de suite l'avenant 4

si t as bien ficele ton coup ,l ordre ne peut rien ....pour un blame ,j irai en justice et je te garanti que je gagne a tous les coups!dans le cas contraire, comme je n ai plus vraiment envie de travailler ,j arrete ,et dans l heure je suis a l ordre pour me faire radier!!! et apres on va discuter d une autre façon si tu vois ce que je veux dire....


moritooth

26/01/2017 à 14h19

On pourrait aussi faire la grève de la prothèse pendant un mois. Je m'explique, on continue à soigner, préparer les cas, faire des jolies provisoires... mais ne plus donner une empreinte ou un boulot au labo français pendant un mois. Pour les quelques cas de prothèse "urgents" zou on délocalise. Vous imaginez, chiffre d'affaire ZERO sur un mois pour tous les labos français ! les répercutions.

Ce truc n'est pas impossible, et ne nous pénaliserait pas tant que ça, si c'est bien préparé en amont.


doc.yoyo

26/01/2017 à 15h39

Tu as vraiment une dent contre ton labo ?
Depuis le temps que je travaille avec lui, c'est un ami, je ne me vois vraiment pas faire cela


moritooth

26/01/2017 à 15h46

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Tu as vraiment une dent contre ton labo ?
> Depuis le temps que je travaille avec lui, c'est un ami, je ne me vois vraiment
> pas faire cela

Non idem c'est des amis. Mais quand les routiers bloquent les routes, ils on certainement aussi des amis dans les voitures bloquées, quand la SNCF ou Air France font grève ils ont aussi des amis dans les voyageurs qui restent à quai, quand les prof font grève ils ont des amis parmis les parents d'élèves...etc

Et puis quand ton chiffre va baisser, ton labo, tout ami qu'il est, il va faire quoi pour toi ?

Il s'agit de sauver notre peau, pas de faire du sentimentalisme...


rice and carie

26/01/2017 à 16h06

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Peux-tu developper ?
> Car à côté de chez moi j'ai un centre low cost qui a fait une pub d'enfer dans
> les pages jaunes, les confrères l'ont signalé au CO pour rappeler les règles de
> bonnes pratiques entre confrères et non pour sanctionner et bien depuis 4 ans la
> situation n'a pas évolué. Je m'interroge qd mlême beaucoup sur le pouvoir du CO
------

il me semble que les centres de santé ont le droit à la publicité maintenant.
C'est un amendement proposé par richard Ferrand député PS du Finistère, président de "en marche " de Macron et accessoirement chargé de mission des mutuelles de Bretagne à 1250€ /mois,un bon lobby et qui augure bien d' un avenir macroniste.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2017 à 17h26

Il veulent éliminer la médecine libérale. Parce que etre un indépendant c'est mal. Ils veulent tout plein de salariés désintéressés bien dociles et faciles à tondre.
Là ou je suis mort de rire c'est qu'un dentiste en centre fonctionne exactement comme en libéral. En effet il est rémunéré en %age du chiffre d'affaire et à des % ages inférieurs il est donc on ne peut plus intéressé au chiffre : il doit faire plus de chiffre pour gagner la meme chose.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/01/2017 à 04h37

Je me lève tôt, mais je vais arriver un peu en retard. Commencez à les attendrir sans moi les Vichystes, j'arrive. -)

http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2015/08/09/les-racines-vichystes-de-la-securite-sociale/--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/01/2017 à 06h31

Et merde j'étais pourtant en avance pour le train de 5h45 qui est parti à 5 h 21. -)
Ca m'évitera de prendre le TGV de Bordeaux au retour. -)
J'ai un souci avec les voyages. Mais je progresse cette fois ci en rentrant chez moi je ne suis pas passé devant le panneau " vous entrez dans les cotes d'armor" ( à 30 bornes à l'opposé de ma destination quand meme !) . Il est con aussi l'échangeur à Morlaix. -)))
Pour couronner le tout je me suis fait choper au retour, au radar automatique de Landivisiau. Ca doit pas etre méchant 127 compteur, 122 réel et 116 retenu pour 110 . 1 point en moins. -)))
Chiotte.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/01/2017 à 06h52

Pour l'histoire des cotes d'Armor ca parait débile. Ca l'est. Mais j'ai une explication.

En fait j'étais parti à Paris voir une copine. Au retour dans le wagon- bar j'étais en train de régler quand j'ai vu ma femme ( ex) se pointer. Je me suis barré dans l'autre sens. Ouf pas repéré.
10 mn après on me prévient , par la diffusion générale, que je suis demandé au bar.
Mon carnet de chèque oublié sur le comptoir était dans la main de ma femme, incrédule, qui elle meme était accompagnée d'un copain. -)))))
Je précise qu'on était séparé de corps à l'époque cependant on était en train de faire le point.
Le point a été fait plus rapidement que prévu. -))))

Ca fait chier de ne pas etre avec vous. La prochaine fois je viendrais avec ma femme. C'est elle qui s'occupe de la logistique habituellement, ca devrait mieux se passer. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/01/2017 à 08h39

chicot29 écrivait:
------------------

> Mon carnet de chèque oublié sur le comptoir était dans la main de ma femme,
> incrédule, qui elle meme était accompagnée d'un copain. -)))))

c'est la croisière s'amuse version ferroviaire.


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

27/01/2017 à 09h29

On a vraiment pas de bol : le PénélopeGate, la SNCF qui part avant l'heure, Chicot qui rate son train ...

Essayez au moins de raser le bâtiment de la CNAM pour qu'on parle des chirurgiens-dentistes aujourd'hui ;-)

De tout coeur avec ceux qui sont à Paris.

--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Cynthia

27/01/2017 à 09h29

Y'a du monde !!

Img 3477 z1ogwt - Eugenol
Img 3481 nsf2ix - Eugenol

Cynthia

27/01/2017 à 10h56

Lancer de modèles en plâtre et d'oeufs contre la façade de l'UNCAM, fumigènes ...pour l'instant pas d'intervention des forces de l'ordre


loumi911

27/01/2017 à 11h01

Les forces de l'ordre ou les forces de l'Ordre ? Nan je rigole ...de tout coeur avec vous et merci de votre engagement.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/01/2017 à 11h16

Elle est excellente celle là !


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 01 27 11.15 - Eugenol

Cynthia

27/01/2017 à 11h38

Merci aux infatigables étudiants sur la passerelle du périphérique

Img 3494 mho6bv - Eugenol

Cynthia

27/01/2017 à 11h51

Bloqués par les forces de l'ordre

Img 3498 r4xurc - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/01/2017 à 12h22

Ouais ben, il n'y aura pas de CRS pour nous empêcher de nous déconventionner.

Sinon, bel ouvrage la cathédrale de verre de l'UNCAM. On se fait plaisir. On est loin des tarifs de soins dentaires indignes d'un pays comme la France.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Colleforte zpzpux - Eugenol
Parodent

28/01/2017 à 18h16

chicot29 écrivait:
------------------
> Elle est excellente celle là !
>

C'est l'arbre qui cache la forêt?! :-)