Tous les forums
MANIF A LYON
20/01/2017 à 15h30
En ce moment, manifestation devant la CPAM de Lyon. Environ 150 personnes (étudiants et de confrères ).
20/01/2017 à 15h41
exactement le genre de truc qui ne sert a rien
personne ne va nous ecouter
personne ne va nous plaindre
juste bon à choper la creve
20/01/2017 à 15h58
rhoo le pitufo gruñón.:)
C'est deja mieux que moi qui fait rien.
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !
20/01/2017 à 15h58
lachmar écrivait:
-----------------
> exactement le genre de truc qui ne sert a rien
Pardon mais quelle réponse de merde... Ca te semble plus utile de ne rien faire ? Ca te semble nécessaire de saper les bonnes initiatives ? Que tu ne veuilles pas te bouger c'est une chose, mais en plus venir faire du mauvais esprit quand les autres s'activent à ta place... faut quand même en tenir une bonne couche.
20/01/2017 à 16h05
t'aurais pas pu le dire avant!!! car être au courant a 16.00 c'est un peu juste pour se deplacer....
20/01/2017 à 16h07
doagui écrivait:
----------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
> > exactement le genre de truc qui ne sert a rien
>
> Pardon mais quelle réponse de merde... Ca te semble plus utile de ne rien faire
> ? Ca te semble nécessaire de saper les bonnes initiatives ? Que tu ne veuilles
> pas te bouger c'est une chose, mais en plus venir faire du mauvais esprit quand
> les autres s'activent à ta place... faut quand même en tenir une bonne couche.
>
explique moi un peu à quoi ca sert une manif de dentiste ?
a montrer qu'on est pas contents ? tu crois pas qu'ils s'en doutent déjà ?
faire ça ou ne rien faire c'est pareil .
20/01/2017 à 16h28
une question pour lachmar : une manif ne sert a rien , on peut faire quoi selon toi qui serait productif? je pense que toutes les idees sont bonne a prendre....
20/01/2017 à 16h28
azerty écrivait:
----------------
> t'aurais pas pu le dire avant!!! car être au courant a 16.00 c'est un peu juste
> pour se deplacer....
En fait je l'ai appris par un copain qui a son cabinet dans le coin, et qui en entendant du barouf a aperçu par sa fenetre des potes de promo. Il est descendu et m'a appelé, mais pour moi, pareil, je suis pas à coté.
en tout cas ça commence à bouillir! Structurée ou pas on s'en fout ! on a plus rien à perdre !
20/01/2017 à 16h30
lachmar écrivait:
-----------------
> faire ça ou ne rien faire c'est pareil .
Ben si c'est pareil, autant le faire !!!
20/01/2017 à 16h34
Les patients comme gouvernement n'en ont rien à foutre, ils doivent bien se marrer.. Seule l'épreuve de force peut aboutir : Risque de deconventionnement massif réel, non application des tarifs conventionnelles, arrêt complet des soins complet pendant des semaines
20/01/2017 à 16h46
Bon, les dernières nouvelles. C'est terminé. Il parait qu'il y a eu des pétards et des fumigènes. Il ne reste plus dans la rue que des gants gonflés, et des moulages cassés par terre. Il semblerait qu'ils aient pu parler avec un cadre de la direction.