Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVotre avis d'employeurs ! - Eugenol

Votre avis d'employeurs !

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

26/01/2017 à 21h14

Ah oui explique lui aussi que la gestion de sa vie privée est un abus de bien social en France et que c'est punit par la loi.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/01/2017 à 22h16

Il est aussi obligatoire (tu as aussi des devoirs, des vrais,ici) de tenir a jour tes heures de travail sur une page papier ou excel , qui doit etre signée tous les mois par ton employeur.
Si tu ne l'as pas fait, il n'y a que ta bonne foi (et un peu de betise, désolé)

sophies2015

25/02/2017 à 00h26

Pour moi aussi l activité est assez forte mais je m en sors bien.Parfois certains patients m amènent des cadeaux.Ils sont contents de me dire au revoir en partant.Tout est assez fluide. Ils ont assez vite une réponse satisfaisante à leurs interrogations.En réalité un des dentistes me dit un jour "étonnant vous ne vous plaignez jamais ☺".Voilà disons que ce n'est pas déplaisant non plus..les gens doivent voir que j ai l air plutot satisfaite....Voilà.....D un autre côté...on ne peut pas tout prévoir même si on sait un peu (sans autre commentaire ..(légère incomprehension)).

sophies2015

25/02/2017 à 00h33

On me dit "vous communiquez bien vous"...ou il ya quelques temps "ç est bien "...ç est bon je vais pas me prendre la tête pour être familier.. Gardons la forme ..Bonne soirée.

Dentine81

25/02/2017 à 08h42

Bonjour.
Alors adoucembre, t en es où avec ton employeur?

douceambre

25/02/2017 à 23h13

Bonsoir,

Pour te répondre dentine, j'ai demandé une augmentation, minime à mon sens, refusée évidemment, mais je m'y attendais...!
J'ai postulé chez un autre praticien qui m'a fait signer un contrat le lendemain de l'entretien, je suis donc en période de préavis et je commence en avril vers de nouveaux horizons qui s'annoncent très prometteurs !
Mon futur ex-patron est dans un désarroi total...mais bon, c'est sa décision qui a entraîné la mienne et je ne regrette rien, bien au contraire, je suis impatiente d'aller vers du meilleur !

douceambre

25/02/2017 à 23h18

Heu Sophie, je ne comprends pas grand chose à tes posts ! Le sujet que j'ai lancé ne concernait pas du tout le fait que je ne m'en sorte pas au travail ! Je m'en sors très bien et je suis expérimentée et j'ai aussi le retour positif des patients...j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu essaies d'exprimer !

douceambre

25/02/2017 à 23h33

Et oui Adhoc, je suis d'accord, j'ai fais preuve de bêtise en ne protégeant pas suffisamment mes droits et en faisant trop confiance ! Je m'en suis mordu les doigts mais l'aboutissement est très positif car j'ai trouvé vraiment mieux et lui se retrouve dans la M... et c'est à mon sens une belle compensation pour moi de tout ce que j'ai pu vivre à ses côtés

12