Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconventionné + non conventionné - Eugenol

conventionné + non conventionné

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

26/01/2017 à 09h48

un exercice commun (collaboration, salariat, association) est-il possible entre 1 praticien conventionné et l'autre pas ?

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/01/2017 à 10h27

ciwil écrivait:
---------------
> un exercice commun (collaboration, salariat, association) est-il possible entre
> 1 praticien conventionné et l'autre pas ?

C'est qu'il est malin le ciwil :-) .

--
หมอจัดฟัน

doagui

26/01/2017 à 10h28

J'ai connu un couple de praticiens qui bossaient ensembles dans le même cabinet, l'un conventionné et l'autre non. A priori ça semble donc possible, reste à savoir sous quelle forme. Par contre, ils ont fini par être condamnés pour s'être échangé les patients (en gros selon les contrats de mutuelle, c'était soit l'un ou l'autre qui faisait telle ou telle partie des actes prévus dans le plan de traitement et les patients faisaient la navette entre les deux fauteuils d'un rdv à l'autre).

Je suppose donc que c'est possible tant que la séparation est claire et nette, mais c'est à vérifier auprès du conseil de l'ordre.

ciwil

26/01/2017 à 10h31

doagui écrivait:
----------------
> J'ai connu un couple de praticiens qui bossaient ensembles dans le même cabinet,
> l'un conventionné et l'autre non. A priori ça semble donc possible, reste à
> savoir sous quelle forme. Par contre, ils ont fini par être condamnés pour
> s'être échangé les patients
> Je suppose donc que c'est possible tant que la séparation est claire et nette,
> mais c'est à vérifier auprès du conseil de l'ordre.

ça semblerait exclure le contrat de collaboration
ya pas un représentant de l'Ordre ou du Bordel dans la salle ?! :)))

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/01/2017 à 12h25

Je ne vois pas ce qui rendrait impossible cette cohabitation, ni le contrat de collaboration.
Les contrats sont gérés par l'ordre et sont complètement indépendants du conventionnement.

ciwil

26/01/2017 à 13h06

je vais regarder sur le site de l'Ordre
je suppose que ça ce change rien avec la CARCDSF, mais quid des cotises URSSAF en cas de déconventionnement (j'ai la flemme de me plonger dans leur verbiage incompréhensible et ya des fins connaisseurs ici) ;)