Tous les forums
Donc aucune reportage des manifs sur les d'actualités?
27/01/2017 à 13h16
Meme avec les riot police qui utilise du gaz sur les dentistes?
Par contre sur le site de BFMTV un article en titré: "Gréve sur un chantier de metro, Vinci propose des embouches temporaires"?????!!!!!
WTF?
Donc politique gouvernemental de faire silence radio pour pas que la population general sont au courant?
Le prochaine manifestation devrait être fait pas dehors le ministre de santé mais dehors TF1, BFM etc etc Comme ca ils ne peuvent pas nous ignoré!
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
27/01/2017 à 13h46
Comme en 1942 , il faut lire la presse etrangere ( pas celle des collabos des mutuelles , de la presse pigasse pro macron ou de ce gouvernement minable) et libre pour savoir ce qu'ils se passe en aFrance
https://francais.rt.com/france/33061-milliers-dentistes-manifestent-paris-echec-negociations
27/01/2017 à 14h33
Attila écrivait:
----------------
> Comme en 1942 , il faut lire la presse etrangere ( pas celle des collabos des
> mutuelles , de la presse pigasse pro macron ou de ce gouvernement minable) et
> libre pour savoir ce qu'ils se passe en aFrance
>
> https://francais.rt.com/france/33061-milliers-dentistes-manifestent-paris-echec-negociations
Oui enfin, RT c'est la télé de Poutine...Pas vraiment un modèle d'objectivité non plus, faut le savoir.
27/01/2017 à 14h55
Attila écrivait:
----------------
> Comme en 1942 , il faut lire la presse etrangere ( pas celle des collabos des
> mutuelles , de la presse pigasse pro macron ou de ce gouvernement minable) et
> libre pour savoir ce qu'ils se passe en aFrance
>
RT Libre ????? Financée par Poutine et donc elle ne peut parler des problèmes russes et est ravie de parler des problèmes dans les autres pays.
27/01/2017 à 15h23
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/01/26/20002-20170126ARTFIG00318-les-dentistes-et-la-secu-echouent-a-se-mettre-d-accord-sur-les-prix-des-prestations.php
Bon ... le forum ... comme d'hab ...
Et encore, c'est le Figaro ... je ne vous parle pas de Libération (enfin, j'dis ça ... mais j'imagine, car je ne lis pas libé ...).
27/01/2017 à 16h35
airylis écrivait:
-----------------
> Attila écrivait:
> ----------------
> > Comme en 1942 , il faut lire la presse etrangere ( pas celle des collabos des
> > mutuelles , de la presse pigasse pro macron ou de ce gouvernement minable)
> et
> > libre pour savoir ce qu'ils se passe en aFrance
> >
>
> RT Libre ????? Financée par Poutine et donc elle ne peut parler des problèmes
> russes et est ravie de parler des problèmes dans les autres pays.
Certes , mais au moins on se tape pas JEAN MICHEL RIBES et son dégueulis gauchiasse comme sur france inter !!!
27/01/2017 à 17h34
pour la prochaine:
si vous voulez des articles il faut les écrire. Dans un média moderne le journaliste à 2 min pour lire sa ligne AFP, deux minute pour broder autour, et deux minute pour trouver un titre bien puteàclic.
Si vous voulez qu'on parle de vous préparez un pack avec photos, doc prémaché, titre etc.
Pas non plus un publireportage hein ! ça c'est la même chose mais c'est payant :)
Arrêtons de dauber sur les journalistes, ils font ce qu'il peuvent. ( naan je déconne )
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !
27/01/2017 à 18h46
on a quand même une offre en réalité virtuelle a l'intérieur de la manifestation. c'est compliqué a récupérer en direct.
27/01/2017 à 19h44
lardonbis écrivait:
-------------------
> pour la prochaine:
>
> si vous voulez des articles il faut les écrire. Dans un média moderne le
> journaliste à 2 min pour lire sa ligne AFP, deux minute pour broder autour, et
> deux minute pour trouver un titre bien puteàclic.
> Si vous voulez qu'on parle de vous préparez un pack avec photos, doc prémaché,
> titre etc.
> Pas non plus un publireportage hein ! ça c'est la même chose mais c'est payant
> :)
>
> Arrêtons de dauber sur les journalistes, ils font ce qu'il peuvent. ( naan je
> déconne )
> --
avec un peu d'intelligence artificielle on fait des articles automatiquement avec une dépêche AFP, .