Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAG2R la bureaucratie dans toute sa splendeur - Eugenol

AG2R la bureaucratie dans toute sa splendeur

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/01/2017 à 19h55

Etant en grève aujourd'hui j'ai voulu en profiter pour mettre à jour les trucs administratifs de fin d'année, notamment les déclarations ag2r concernant la femme de ménage du cabinet.

Il faut déclarer 2 fois pour retraite ET prévoyance.

Pour un des sites ces nazes envoient des mots de passe et identifiants qui sont faux ou ne correspondent pas donc tu ne peux pas te connecter, il faut tout renouveler...

Pour l'autre ils t'envoient les bons identifiants mais pour un site où tu ne peux que déposer des fichiers informatiques, impossible de saisir en ligne...

Alors la voile ou le vélo c'est bien, mais des sites clairs et qui fonctionnent ça serait pas mal non plus bande de nazes !

NB : déclaration annuelle urssaf = préremplie = 30 secondes !

Carie Grant

27/01/2017 à 22h36

Ils sont fous ces romains !

ça va barder ....

Romain bardet fshod6 - Eugenol

rdeville

27/01/2017 à 23h23

Je fais la même expérience que toi, t'as changé durant 2016 pour prendre le système TESE c'est ça? et il faut saisir manuellement les données relevés sur les fiches de paie qui étaient établies avant d'être dans le TESE , et les rentrer dans une tonne de cases sur 2 sites AG2R différents? Je vais filer la tâche au comptable pour la mission unique même si il ne s'occupe pas du 'social' , j'avais déjà 18 de tension après l'appel et l'attente en ligne avec l'AG2R.... attention mon comptable pensait que le TESE s'occupait de la taxe sur salaires , mais non....pas encore parfait l'URSSAF non plus!

what a fair foot

28/01/2017 à 19h03

AG2R est à l'image de notre société : on valorise la fainéantise , la médiocrité et le gaspillage ...
Plus concrètement , je fais toutes ces déclarations sur papier en copiant la DADS Retraite pour la Prévoyance .Je fais pareil pour les URSSAF: j'ai conservé un exemplaire papier de la DADS . Pour la petite histoire , AG2R avait omis d'affilier mon personnel pendant 30 ans !!!! Vive la FRANCE ........

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/01/2017 à 19h05

Non pas encore pris le tese, je vais faire ça pour cette année, en espérant que...

Ce sont juste les classiques formalités déclaratives 2016, ces nazes m'envoient des trucs pour déposer des fichiers informatiques norme trouduc 26145789 et des mots de passe erronés.

En plus reçu hier un "rappel 2015" pour le salaire de ma femme de ménage qui est subitement devenue cadre à près de 50000€ annuel...
Qui a dit que l’ascenseur social ne fonctionne pas dans ce pays ?

Bref, si ça ne témoignait pas de l'état de déliquescence de ce pays ça pourrait être risible...

AG2R LA MONDIALE

30/01/2017 à 11h30

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement.

L'amélioration du service, que nous devons à nos correspondants, reste pour nous une priorité.

Chaque remarque est une opportunité de progression, afin d’apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.