Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix implant / prothèse - Eugenol
Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/02/2017 à 09h06

Hokusai écrivait:
-----------------

> coût de production... Je connais un cabinet orienté CMU avec 2 cerec, 2 prat, le
> cab tourne a 1Me de CA/an.

--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !

Et le jours ou la caisse locale embauchera à nouveau du CDC il y aura 2 cerec sur le marché de l’occase pour payer 10% des indus :)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/02/2017 à 09h14

lardonbis écrivait:
-------------------

> Et le jours ou la caisse locale embauchera à nouveau du CDC il y aura 2 cerec
> sur le marché de l’occase pour payer 10% des indus :)

C'est exactement ce que je me suis dit, 458 italia et compagnie... mais ou je suis tombé ??

Apres c'est un flux de production... c'est la même organisation qu'un centre 1901. Aucun soin, pas de prévention, pas de "dépannage" ou de temporisation.
Toutes les couronnes posées respectent les indications.

Utilisateur banni

08/02/2017 à 09h25

Hokusai écrivait:
-----------------

> Si tu veux continuer de fermer les yeux sur la mutation très profonde de la
> profession qui est en cours... Je suis pas "contre" toi, mais faut voir
> objectivement les choses (l'espagne en ligne de mire)

Je comprends bien que tu n'est pas contre moi mais tu expose un problème comme s'il n'avait qu'une solution.Ce que je conteste c'est un lobbying qui impose une solution pour tous par le plafonnement.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/02/2017 à 09h47

posit écrivait:
---------------
> Je comprends bien que tu n'est pas contre moi mais tu expose un problème comme
> s'il n'avait qu'une solution.Ce que je conteste c'est un lobbying qui impose une
> solution pour tous par le plafonnement.

Je pense que c'est fini. La secu n'a plus les moyens de prendre en charge la sante. Il va y avoir des coupes énormes dans les budgets.
Les dents... a mon avis en premier !

Ce sera l'offre et la demande, les honoraires en fonction de la capacité de financement du patient (pas bien différent d'aujourd'hui mais en encore plus accentué).

Mais en premier lieu, il faudrait supprimer les mutuelles obligatoires "ethiques" ou "responsables"... c'est une deuxième secu.

Utilisateur banni

08/02/2017 à 09h57

Hokusai écrivait:
-----------------

>
> Mais en premier lieu, il faudrait supprimer les mutuelles obligatoires
> "ethiques" ou "responsables"... c'est une deuxième secu.

J'en ai aussi l'impression. Les contrat de mutuelle négociés volontairement par les entreprises semblait être conclu avec des avantages de prestations intéressantes pour les employés contrairement aux mutuelles obligatoires qui semble avoir comme préoccupation principale le montant des cotisations.

Utilisateur banni

03/03/2017 à 16h28

70€ pour un implant, ce n'est pas le prix réel déjà?