Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun atout pour nous miss univers - Eugenol

un atout pour nous miss univers

dcs

30/01/2017 à 11h09

Il faut contacter miss univers étudiante en chirurgie dentaire d urgence pour la prochaine manif.
Qui la connait?

doc.yoyo

30/01/2017 à 11h15

Si elle voulait coucher avec Revel !!!!!

Bebert.

30/01/2017 à 11h19

dcs écrivait:
-------------
> Il faut contacter miss univers étudiante en chirurgie dentaire d urgence pour
> la prochaine manif.
> Qui la connait?

mdr

1°) elle a certainement d'autres chats à fouetter (sans allusion) que de s'intéresser à nos problèmes

2°) même si elle le voulait le statut de Miss interdit ce genre de collusion.

3°) ça m'épaterais qu'elle revienne bêtement à la fac après tout cela.
Amha elle a mieux a faire que de gratter des dents toute sa vie.

dcs

30/01/2017 à 12h34

Bebert. écrivait:
-----------------
> dcs écrivait:
> -------------
> > Il faut contacter miss univers étudiante en chirurgie dentaire d urgence pour
> > la prochaine manif.
> > Qui la connait?
>
>
> mdr
>
> 1°) elle a certainement d'autres chats à fouetter (sans allusion) que de
> s'intéresser à nos problèmes

Pas d'accord , elle fait partie de la famille

>
> 2°) même si elle le voulait le statut de Miss interdit ce genre de collusion.

elle est plus miss france mais miss univers pas d obligation honorifique
>

> 3°) ça m'épaterais qu'elle revienne bêtement à la fac après tout cela.
> Amha elle a mieux a faire que de gratter des dents toute sa vie.

justement elle pourra nous faire le coup de Cosette et Tenardier alias mst : ma vie était dure avant et je m en suis sortie!!!

Bebert.

04/02/2017 à 17h09

Edito du dernier Télé 7 jours:

"Un conte de fées moderne. Iris Mittenaere, jeune fille originaire du village de Steenvoorde, dans le Nord, notre Miss France 2016, vient d’être sacrée Miss Univers 2017, à Manille, aux Philippines.
Désormais, pour un an, tout change pour elle : un appartement avec vue sur Central Park à New York, une tiare de diamants, tous ses frais payés (chaussures, produits de beauté et même… dentiste !). En tout, une année à près d’un million de dollars, avec des voyages dans le monde entier.
Comment a-t-elle gagné ? Grâce à sa beauté, bien sûr… Et à son naturel, sûrement. Le jury a, semble-t-il, été sensible à l’absence totale de chirurgie esthétique chez notre candidate. Et puis, il y a sa franchise, comme lorsqu’elle raconte qu’elle avait « seulement » quatre valises remplies de différentes tenues, pour faire face
à toute éventualité (Miss Thaïlande en avait treize !). Enfin, déterminante, la campagne « électorale » longue
et méthodique, menée par Sylvie Tellier et le comité Miss France pour faire sa promotion (voir notre article page 20).
Résultat : la France rayonne dans le monde entier… Bravo Iris !"

Après tout cela, ça m'étonnerais vraiment qu'elle retourne sagement à la fac pour gratter des dents toute sa vie.

atrax

04/02/2017 à 17h16

Qu'est ce que tu veux qu'elle fasse dans 10 ans? présentatrice télé?

Et moi je ne gratte pas de dents, je soigne des patients.

Carie Grant

04/02/2017 à 17h29

Bebert. écrivait:
-----------------
> Après tout cela, ça m'étonnerais vraiment qu'elle retourne sagement à la fac
> pour gratter des dents toute sa vie.

elle peut devenir ministre de la santé ! y a une place qui va se libérer sous peu ....

sophies2015

19/02/2017 à 11h41

Elle ira peut être avec Donald Trump au cas où Mélanie en ai marre des facéties de son mari.Bah. ..je sais pas ce qu elle lui trouve. Tout cela pour des croisières ou du golf limite ennuyeux. .!!c est pas des sportifs. .

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

19/02/2017 à 14h06

"Après tout cela, ça m'étonnerais vraiment qu'elle retourne sagement à la fac pour gratter des dents toute sa vie."

En tous cas elle l'envisage puisqu'elle a demandé un changement de fac pour poursuivre son cursus. Je pense qu'elle souhaite au moins obtenir son diplôme, en tous cas c'est ce qu'elle dit. Après, ce qu'elle en fera la regarde.

Soyons lucide, il lui sera très difficile, pour ne pas dire impossible d'exercer normalement.