Cookie Consent byPrivacyPolicies.comceux qui pillent l'état ... - Eugenol

ceux qui pillent l'état ...

Utilisateur banni

30/01/2017 à 17h28

Un remerciement particulier à Monsieur Dominique BUSSEREAU, ancien ministre, qui a eu d'aimables paroles , ce matin sur LCP, pour affirmer que médecins et professionnels de santé vivaient de l'argent de l'état au même titre qu'un certain présidentiable actuellement sous le(s) feu(x) de la rampe politique ...

Ses médecins et CD personnels seront heureux de le savoir ...

Il fallait le faire savoir !

Gégé12

30/01/2017 à 18h48

Et c'est un mec de droite en plus !!!

Manquerait plus que Mélanch nous soutienne ...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/01/2017 à 19h50

la secu ne fait pas partie du budget de l'état

encore un qui dit n'importe quoi pourvu que ca lui serve

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/01/2017 à 20h04

Pour des caries à 17e et des extractions a 33e... on est des mauvais fonctionnaires.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/01/2017 à 06h52

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> la secu ne fait pas partie du budget de l'état
>
> encore un qui dit n'importe quoi pourvu que ca lui serve
>

C'est vrai la sécu n'a rien à voir avec l'état. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/01/2017 à 16h17

http://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2017/01/25/faillite-de-la-repartition/

".......

Pour terminer je vous offre la dernière que je viens d’apprendre il y a quatre jours. C’est un ami, médecin, avec plusieurs mandats locaux. Il a liquidé ses retraites hôpital, Carmf et tous les régimes de base et complémentaires, dont l’Ircantec hôpitaux, mais pas l’Ircantec élus, pour continuer ses mandats en acquérant des points ! Je lui dis que c’est impossible. Dans la même caisse deux dossiers ? Il me dit que oui. Tous les Français ne peuvent acquérir de droits une fois un régime liquidé sauf les élus ? Je lui dis que la dernière loi prévoyait cela pour tous, et qu’à ma connaissance il y a eu un amendement pour pour les militaires, mais pas pour d’autres catégories. Cela me paraît tellement illégal que je lui ai fait répéter trois fois.

Quand on fait soi-même les lois, tout est possible, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

........."

Utilisateur banni

31/01/2017 à 17h28

sauf que CSG et CRDS ainsi que autres prélèvements alimentent bien un budget "d'état" que nombre d'élus voudraient voir ( et considèrent ) comme équivalent d'un impôt

au fait Est-ce que les bulletins de paie de Peny, s'ils existent , comportaient bien toutes les retenues ?

chicot29

31/01/2017 à 17h32

CRDS remboursement de la dette sociale. Faite par qui Mon arrière grand père ?

CSG et CRDS sont des impôts qui servent à financer la protection sociale D'ETAT. La preuve les frontaliers qui s'assurent en suisse en sont exonérés.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/01/2017 à 17h52

protese écrivait:
-----------------
> sauf que CSG et CRDS ainsi que autres prélèvements alimentent bien un budget
> "d'état" que nombre d'élus voudraient voir ( et considèrent ) comme équivalent
> d'un impôt
>
> au fait Est-ce que les bulletins de paie de Peny, s'ils existent , comportaient
> bien toutes les retenues ?

Potentiellement comme les experts médicaux auprès des tribunaux, pendant longtemps il n'y a pas eut de prélèvement sociaux ces institutions n'aimant pas payer les charges sociales.

Et encore, à un moment c’était du liquide le paiement des assistant parlementaires avec aussi pas mal de journalistes qui se faisaient un petit à coté sur la gestion d'image.

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

02/02/2017 à 17h09

Si vous voulez du croustillant, UN livre : "Pilleurs d'Etat" de Philippe Pascot, ex-collaborateur de Valls à Evry.

"... l'ouvrage écrit en 2015 dissèque, exemples à l'appui, les combines bien huilées et les avantages “immoraux ou illégaux” des élus français : indemnités gonflées, déclarations d'intérêts bidonnées, absentéisme répété, emplois fictifs, gratuité des transports aériens pour les femmes et les enfants de ministres ..."

--

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/02/2017 à 17h36

chicot29 écrivait:
------------------
C'est vrai la sécu n'a rien à voir avec l'état. -))))

====================
ne transforme pas mes paroles

merci
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2017 à 17h41

> chicot29 écrivait:
> ------------------
> C'est vrai la sécu n'a rien à voir avec l'état. -))))
>
>
> ====================
> ne transforme pas mes paroles
>
> merci
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour

C'est surtout, sans la sécu, y'aurait quand même des dentistes :)

rice and carie

02/02/2017 à 19h39

Dr_EG écrivait:
---------------
> Si vous voulez du croustillant, UN livre : "Pilleurs d'Etat" de Philippe Pascot,
> ex-collaborateur de Valls à Evry.
>
> "... l'ouvrage écrit en 2015 dissèque, exemples à l'appui, les combines bien
> huilées et les avantages “immoraux ou illégaux” des élus français : indemnités
> gonflées, déclarations d'intérêts bidonnées, absentéisme répété, emplois
> fictifs, gratuité des transports aériens pour les femmes et les enfants de
> ministres ..."
>
>
> --
>
>

.be

Gégé12

03/02/2017 à 00h00

A 2mn30, il part de valls qui a été en Afrique dernièrement ... et que beaucoup d'élus y vont avant les élections ...

Pas repris par Bourdin ...

Sniiiiiiiiiiifffff ...

--
"Quand le singe monte au cocotier, il doit vérifier qu'il a le cul propre"

Carie Grant

03/02/2017 à 00h07

"Le singe est comme le voleur, il a la peau lisse au cul"

Laurent Houtan

chicot29

03/02/2017 à 00h28

> chicot29 écrivait:
> ------------------
> C'est vrai la sécu n'a rien à voir avec l'état. -))))
>
>
> ====================
> ne transforme pas mes paroles

Je suis aussi con que Dominique Bussereau. Sacré lapsus révélateur quand meme. Il faut dire qu'il faut faire très fort pour ne pas dépendre à un moment ou à un autre de l'argent public dans ce pays foutu.

--

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

03/02/2017 à 06h38

Gégé12 écrivait:
----------------
> A 2mn30, il part de valls qui a été en Afrique dernièrement ... et que beaucoup
> d'élus y vont avant les élections ...
>
> Pas repris par Bourdin ...
>
> Sniiiiiiiiiiifffff ...
>
>
>
>
> --
> "Quand le singe monte au cocotier, il doit vérifier qu'il a le cul propre"

J'aurais plutôt dit sourire entendu ...