Tous les forums
ceux qui pillent l'état ...
30/01/2017 à 17h28
Un remerciement particulier à Monsieur Dominique BUSSEREAU, ancien ministre, qui a eu d'aimables paroles , ce matin sur LCP, pour affirmer que médecins et professionnels de santé vivaient de l'argent de l'état au même titre qu'un certain présidentiable actuellement sous le(s) feu(x) de la rampe politique ...
Ses médecins et CD personnels seront heureux de le savoir ...
Il fallait le faire savoir !
30/01/2017 à 18h48
Et c'est un mec de droite en plus !!!
Manquerait plus que Mélanch nous soutienne ...
30/01/2017 à 19h50
la secu ne fait pas partie du budget de l'état
encore un qui dit n'importe quoi pourvu que ca lui serve
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
30/01/2017 à 20h04
Pour des caries à 17e et des extractions a 33e... on est des mauvais fonctionnaires.
31/01/2017 à 06h52
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> la secu ne fait pas partie du budget de l'état
>
> encore un qui dit n'importe quoi pourvu que ca lui serve
>
C'est vrai la sécu n'a rien à voir avec l'état. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
31/01/2017 à 16h17
http://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2017/01/25/faillite-de-la-repartition/
".......
Pour terminer je vous offre la dernière que je viens d’apprendre il y a quatre jours. C’est un ami, médecin, avec plusieurs mandats locaux. Il a liquidé ses retraites hôpital, Carmf et tous les régimes de base et complémentaires, dont l’Ircantec hôpitaux, mais pas l’Ircantec élus, pour continuer ses mandats en acquérant des points ! Je lui dis que c’est impossible. Dans la même caisse deux dossiers ? Il me dit que oui. Tous les Français ne peuvent acquérir de droits une fois un régime liquidé sauf les élus ? Je lui dis que la dernière loi prévoyait cela pour tous, et qu’à ma connaissance il y a eu un amendement pour pour les militaires, mais pas pour d’autres catégories. Cela me paraît tellement illégal que je lui ai fait répéter trois fois.
Quand on fait soi-même les lois, tout est possible, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
........."
31/01/2017 à 17h28
sauf que CSG et CRDS ainsi que autres prélèvements alimentent bien un budget "d'état" que nombre d'élus voudraient voir ( et considèrent ) comme équivalent d'un impôt
au fait Est-ce que les bulletins de paie de Peny, s'ils existent , comportaient bien toutes les retenues ?
31/01/2017 à 17h32
CRDS remboursement de la dette sociale. Faite par qui Mon arrière grand père ?
CSG et CRDS sont des impôts qui servent à financer la protection sociale D'ETAT. La preuve les frontaliers qui s'assurent en suisse en sont exonérés.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
31/01/2017 à 17h52
protese écrivait:
-----------------
> sauf que CSG et CRDS ainsi que autres prélèvements alimentent bien un budget
> "d'état" que nombre d'élus voudraient voir ( et considèrent ) comme équivalent
> d'un impôt
>
> au fait Est-ce que les bulletins de paie de Peny, s'ils existent , comportaient
> bien toutes les retenues ?
Potentiellement comme les experts médicaux auprès des tribunaux, pendant longtemps il n'y a pas eut de prélèvement sociaux ces institutions n'aimant pas payer les charges sociales.
Et encore, à un moment c’était du liquide le paiement des assistant parlementaires avec aussi pas mal de journalistes qui se faisaient un petit à coté sur la gestion d'image.
02/02/2017 à 17h09
Si vous voulez du croustillant, UN livre : "Pilleurs d'Etat" de Philippe Pascot, ex-collaborateur de Valls à Evry.
"... l'ouvrage écrit en 2015 dissèque, exemples à l'appui, les combines bien huilées et les avantages “immoraux ou illégaux” des élus français : indemnités gonflées, déclarations d'intérêts bidonnées, absentéisme répété, emplois fictifs, gratuité des transports aériens pour les femmes et les enfants de ministres ..."
--
02/02/2017 à 17h36
chicot29 écrivait:
------------------
C'est vrai la sécu n'a rien à voir avec l'état. -))))
====================
ne transforme pas mes paroles
merci
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
02/02/2017 à 17h41
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> C'est vrai la sécu n'a rien à voir avec l'état. -))))
>
>
> ====================
> ne transforme pas mes paroles
>
> merci
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour
C'est surtout, sans la sécu, y'aurait quand même des dentistes :)
02/02/2017 à 19h39
Dr_EG écrivait:
---------------
> Si vous voulez du croustillant, UN livre : "Pilleurs d'Etat" de Philippe Pascot,
> ex-collaborateur de Valls à Evry.
>
> "... l'ouvrage écrit en 2015 dissèque, exemples à l'appui, les combines bien
> huilées et les avantages “immoraux ou illégaux” des élus français : indemnités
> gonflées, déclarations d'intérêts bidonnées, absentéisme répété, emplois
> fictifs, gratuité des transports aériens pour les femmes et les enfants de
> ministres ..."
>
>
> --
>
>
03/02/2017 à 00h00
A 2mn30, il part de valls qui a été en Afrique dernièrement ... et que beaucoup d'élus y vont avant les élections ...
Pas repris par Bourdin ...
Sniiiiiiiiiiifffff ...
--
"Quand le singe monte au cocotier, il doit vérifier qu'il a le cul propre"
03/02/2017 à 00h07
"Le singe est comme le voleur, il a la peau lisse au cul"
Laurent Houtan
03/02/2017 à 00h28
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> C'est vrai la sécu n'a rien à voir avec l'état. -))))
>
>
> ====================
> ne transforme pas mes paroles
Je suis aussi con que Dominique Bussereau. Sacré lapsus révélateur quand meme. Il faut dire qu'il faut faire très fort pour ne pas dépendre à un moment ou à un autre de l'argent public dans ce pays foutu.
--
03/02/2017 à 06h38
Gégé12 écrivait:
----------------
> A 2mn30, il part de valls qui a été en Afrique dernièrement ... et que beaucoup
> d'élus y vont avant les élections ...
>
> Pas repris par Bourdin ...
>
> Sniiiiiiiiiiifffff ...
>
>
>
>
> --
> "Quand le singe monte au cocotier, il doit vérifier qu'il a le cul propre"
J'aurais plutôt dit sourire entendu ...