Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNous sommes des voleurs. - Eugenol

Nous sommes des voleurs.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/02/2017 à 07h40

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Ç est drôle je voulais partir au ski en février mais je n ai pas eu de congés.
> Pas grave j irai à Noël l année prochaine...

Le ski, encore un loisir de prolétaires ;)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/02/2017 à 07h50

chicot29 écrivait:
------------------

> Pareil mais 2 fauteuils.

Comment tu fais pour exploiter seul les deux fauteuils ?

> Essayes l'estelite bulk fill flow pour le composite pas de fouloirs ni spatules
> à utiliser

La j'essaie le filtek bulkfill fluide de chez 3M avec matrice palodent v3 de chez dentsply et scotchbond universel 3M monodose automordancant. C'est très ergonomique et rapide.

sophies2015

16/02/2017 à 13h15

Vous vous permettez de parler ainsi sur les forums seulement ou dans la vraie vie aussi ? J aimerais savoir ? C est une personne en face à qui vous écrivez ç est pas du virtuel ? ?

sophies2015

16/02/2017 à 13h18

Je vous informe que j ai été stupéfaite et que ça ne est pas correct. ..faites attention. .

sophies2015

16/02/2017 à 13h28

Désolée pour le désagrément. Mes employeurs ça s est bien arrangé finalement. De votre part des excuses seraient elles possibles par rapport aux divers propos ? Simplement le geste ? Je rappelle ce site n est pas du virtuel ..

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/02/2017 à 15h26

sophies2015 écrivait:
---------------------
> De
> votre part des excuses seraient elles possibles par rapport aux divers propos ?
> Simplement le geste ? Je rappelle ce site n est pas du virtuel ..

qui moi ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/02/2017 à 22h04

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > Pareil mais 2 fauteuils.
>
> Comment tu fais pour exploiter seul les deux fauteuils ?
>

Quand tu es à la bourre tu vas sur le deuxième fauteuil et quand tu as le temps tu prépares les 2 cabinets.

Bizarrement je suis plus détendu sans assistante. je ne m'énerve pas quand il manque quelque chose. C'est fatiguant de demander. Curieusement il ne me manque rien je refais les niveaux régulièrement.

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

sophies2015

17/02/2017 à 00h32

Peut être votre assistante peut elle parfois s éloigner du fauteuil pour régler des tâches administratives ou d accueil du patient vous ne souhaitez pas qu elle soit trop présente...

sophies2015

17/02/2017 à 20h29

J ai de la chance car des éventuelles tensions ou nervosité inhérentes à ce métier. Celles ci ne me sont pas transmises.Ils sont toujours courtois on ne s en aperçoit pas.Si un patient ne vient pas bah pas si grave le dentiste se repose un peu. .☺

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/02/2017 à 21h07

Avec toi ? 😁

mr.smith

17/02/2017 à 21h21

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Peut être votre assistante peut elle parfois s éloigner du fauteuil pour régler
> des tâches administratives ou d accueil du patient vous ne souhaitez pas qu elle
> soit trop présente...

Pas celui la le plus proche , mais l'autre sans qui soit trop loin parce après c'est compliqué ! Tu etes libre à manger le mercredi au soir ?

--
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites

sophies2015

18/02/2017 à 00h29

Non il se repose seul sur son propre fauteuil.Il est poli. Ç est vrai qu il est très agréable à regarder..☺☺

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2017 à 07h04

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Ç est vrai qu il est
> très agréable à regarder..☺☺

A bin tu vois y'a du positif, t'auras même pas besoin de te forcer pour ton augmentation !! :)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2017 à 07h11

chicot29 écrivait:
------------------
> Quand tu es à la bourre tu vas sur le deuxième fauteuil et quand tu as le temps
> tu prépares les 2 cabinets.

Je vais expérimenter.

Utilisateur banni

18/02/2017 à 09h18

>
> sélection des patients...

???
>
>

chicot29

18/02/2017 à 10h27

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Ç est drôle je voulais partir au ski en février mais je n ai pas eu de congés.
> Pas grave j irai à Noël l année prochaine. ..

Mais c'est pas un patron que tu as mais un tyran ! -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

18/02/2017 à 10h30

enlaye écrivait:
----------------
> Avec toi ? 😁

C'est pour ca elle fait exprès de prendre des rendez vous long pour les CMU. Elle fait de beaux rêves la veille et est complètement opérationnelle le lendemain. le champ opératoire est nickel.

--

sophies2015

18/02/2017 à 10h54

Oui c'est terrible je n ai pas été au ski.!!! :))).j attends mon augmentation dans ce but...Non effectivement ce ne serait pas bien malin de dire cela.☺☺Je travaille dur pour deux dentistes. L activité est forte.le salaire faible. ...Plutôt cela. ☺

chicot29

18/02/2017 à 11h37

En Allemagne vous seriez minimum 4 assistantes. Alors contente d'etre bien protégée par ton CDI et le système de protection social français qui pompe la moitié de ton salaire ?

--

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2017 à 12h33

protese écrivait:
-----------------
> >
> > sélection des patients...
>
> ???

Les patients qui ne viennent pas a leur RDV, les "je viens que quand j'ai mal", les "je viens pour un ptit detartrage" mais je ferais rien de plus... bin ca sert a rien de venir (ni pour moi ni pour eux d'ailleurs!).

12