Tous les forums
Julie gestion unique / séparée
01/02/2017 à 08h55
Peut-on m'expliquer de manière simple la différence pour les mutuelles entre la gestion unique et séparée.
Exemple avec la Mgen;
Mgen en sécu et en mutuelle, gestion unique, N°mut 27000000
Mgen uniquement en mutuelle (sécu en régime général);N°AMC sur la la carte mutualiste 775685399. Julie me dit de mettre le N° 77568539 (il manque donc un 9) non pas dans la case AMC mais dans la case mutuelle car c'est de la gestion unique. Je n'y comprend plus rien!
01/02/2017 à 09h10
le mieux c'est de ne rien remplir et de ne pas faire le tiers payant )))
tu fais ta FSE et tu ne t'occupes de rien
01/02/2017 à 09h14
F1 ?
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
01/02/2017 à 09h37
ceci dit les mecs de la hot line sont très bons et très réactifs
tu leur donnes la main et ils te reglent ca à une vitesse inouie
01/02/2017 à 09h40
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Avec ça, c'est beaucoup plus clair.
Ben oui quoi, franchement tu fais pas d'efforts, c'est pourtant clair ;)
Moi en 20 ans de Julie, l'aide F1 ne m'a jamais éclairé.
Pour ton problème, je ne sais pas non plus mais c'est un sujet intéressant qui demanderait des réponses constructives car on risque tous d'y être confronté.
01/02/2017 à 09h54
lachmar écrivait:
-----------------
>
>
> ceci dit les mecs de la hot line sont très bons et très réactifs
> tu leur donnes la main et ils te reglent ca à une vitesse inouie
C'est la hot line qui m'a fait le paramétrage. Je ne peux pas deviner que sur la carte Mgen, le N° se trouve dans AMC et que dans Julie, il ne faut pas le mettre dans AMC mais dans Mut, et avec un chiffre en moins!
01/02/2017 à 10h15
je pense que si sur la carte figure le mention AMC avant le numero tu mets en gestion séparée
et si la mention No MUT figure tu mets en gestion unique
et bien sur tu mets le numero dans la rubrique correspondante
mais c'est un peu compliqué, et tant qu'on est pas obliges de faire je me l'évite )
01/02/2017 à 10h27
J'ai essayé en mettant le N° MGEN en AMC/gestion séparée, la mutuelle est enregistrée...sauf que lorsque tu fais ta fse, Julie refuse ( grand pb car Julie le refuse que quand tu fais ta FSE. Donc, si tu soignes un mec pendant 2 mois, tu lui dit au début: c'est bon, je fais le TP, pour lui annoncer, à la fin: cela ne marche pas). Une stupidité de Julie.
Ps; La MGEN est toujours en gestion unique, dixit la Mgen.
01/02/2017 à 11h26
J'ai eu un pb de ce genre et la hot line m'a décoincé, je ne sais pas si cela correspond à ta question, mais ça a marché pour un t=1/3 sur un MGEN sympa (mais oui, y'en a).
Ne plus en lisant la CV cocher la case "fiche AMC de la carte" sinon cela annule ce paramétrage "forcé" pour la MGEN
01/02/2017 à 16h09
Pervers Pépère écrivait:
------------------------
> J'ai eu un pb de ce genre et la hot line m'a décoincé, je ne sais pas si cela
> correspond à ta question, mais ça a marché pour un t=1/3 sur un MGEN sympa (mais
> oui, y'en a).
>
> Ne plus en lisant la CV cocher la case "fiche AMC de la carte" sinon cela annule
> ce paramétrage "forcé" pour la MGEN
Ton cas correspond à un patient qui est à la Mgen en sécu et en mutuelle. Mon pb est un patient qui est en sécu au régime général et en mutuelle à la Mgen.
01/02/2017 à 16h41
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Pervers Pépère écrivait:
> ------------------------
> > J'ai eu un pb de ce genre et la hot line m'a décoincé, je ne sais pas si cela
> > correspond à ta question, mais ça a marché pour un t=1/3 sur un MGEN sympa
> (mais
> > oui, y'en a).
> >
> > Ne plus en lisant la CV cocher la case "fiche AMC de la carte" sinon cela
> annule
> > ce paramétrage "forcé" pour la MGEN
>
> Ton cas correspond à un patient qui est à la Mgen en sécu et en mutuelle. Mon pb
> est un patient qui est en sécu au régime général et en mutuelle à la Mgen.
Effectivement, mais bon, là tu cherches les problèmes ;)
01/02/2017 à 16h47
BONNET jc écrivait:
-------------------
> J'en ai beaucoup.
Oh putain, fais gaffe, mets double masque et double gants, ça peut être contagieux.
T'as pas de collier de barbe, un pantalon en velours et un sac en bandoulière, hein dis ?