Cookie Consent byPrivacyPolicies.com... - Eugenol

...

motorola

01/02/2017 à 11h12

.

RépondreCiter
Bebert.

01/02/2017 à 11h54

Arrêtez de brailler bêtement avec la meute !

motorola

01/02/2017 à 12h02

...

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

01/02/2017 à 12h08

Je propose de laisser faire les urnes.
Et toi, tu proposes quoi ?

Tu veux payer des impôts sur les loyers que tu n'as pas payé pour la maison ou le cabinet que tu as acheté ? Tu veux un communiste bas de plafond à coté duquel MST est une princesse qui nous veut que du bien ?

Tu veux une grosse blonde bien facho ?

Non...sans doute que tu iras voter Macron et avec lui l'ubérisation de notre profession...

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

01/02/2017 à 12h15

faut reprendre l histoire....un communiste a la sante :on a deja eu ! et franchement c etait moins la baise que maintenant!!!

Attila

01/02/2017 à 12h33

Et aprés on vote :
macron le cosmopolite qui va déréguler la profession nous entrainant vers le smic ou
le pen qui veut se retirer de l UE et interdire aux autres CD européens de s'installer chez nous ???

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/02/2017 à 12h39

Bebert. écrivait:
-----------------
> Arrêtez de brailler bêtement avec la meute !

Bin voyons... 1Me sous-tiré au peuple Français, Pénélope qui apprend qu'elle a un salaire dans le canard enchaîné, qui pense que les 8K€ qui apparaissaient tous les mois sur son compte c'était l'opération du Saint-Esprit (en même temps pour une folle de la messe...), François qui se compare à De Gaule et qui lui arrive même pas au quart du demi de la cheville. C'est pas bien catholique, malgré ses affirmations télévisuelles.

C'est plié, il est fini, ce ne sera pas le candidat des républicains, les dernières salves vont l'abattre. Je vois pas comment il peut éviter la mise en examen.

zolimome

01/02/2017 à 12h43

j'espère que vous n'employez pas vos conjoints, ou pas depuis trop longtemps, car c'est y pas de l'argent public qui vient de notre pov secu ?

alors mêmeici on devient primaire ?

ah bah oui au fait, je le savais bien....

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/02/2017 à 12h43

jil93 écrivait:
---------------
> Tu proposes quoi, de laisser faire sans rien dire comme des idiots, comme ce qui
> se fait dans notre profession depuis 30 ans?

A ce niveau la question des attachés parlementaires est connue depuis des lustres en particulier avec Bachelot qui employait son fils.

Potentiellement tu peux employer une nounou sous le status d'attaché parlementaire au tarif que tu veux. Car le problème avec la famille, c'est surtout que la somme dévolue aux attachés parlementaires revient potentiellement au député qui augmente ainsi son salaire.

Après sur la question des emplois fictifs, l’emploi des députes, des sénateurs ou des eurodéputés français est très limite niveau emplois fictif.

Même melanchon c'est fait avoir au parlement européen au vus de sa faible présence effective. Et c'est le cas pour la plupart des politiques français.

Le problème le plus interessant c'est la question de l’emploi réel des parlementaires, de la justification des frais pour toute enveloppe qui leur est accordée car que l'assemblée paye 8 ans un emplois fictif sans contrôle, c'est là que la bas blesse.

barbabapat

01/02/2017 à 12h47

Hokusai écrivait:
-----------------
>
>
> C'est plié, il est fini, ce ne sera pas le candidat des républicains, les
> dernières salves vont l'abattre. Je vois pas comment il peut éviter la mise en
> examen.

Tu peux employer un cuisinier ou une nounou sur le status d'attaché parlementaire. Marine à employé un garde du corps.

C'est pas un travail, c'est un status qui permet d'employer n'importe qui à la discrétion du député pour ce qui est du salaire.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/02/2017 à 12h49

zolimome écrivait:
------------------
> j'espère que vous n'employez pas vos conjoints, ou pas depuis trop longtemps,
> car c'est y pas de l'argent public qui vient de notre pov secu ?
>
> alors mêmeici on devient primaire ?
>
> ah bah oui au fait, je le savais bien....

Mais osef total de savoir que c'est sa femme ou son ami... c'est de savoir si l'emploi est fictif qui est important !! et tout semble indiquer qu'il l'est, du coup il y aura mise en examen et surement procès.

Perso, la rémunération de mon activité vient des patients, je te montrerai à l'occasion y'a leurs noms sur les chèques.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/02/2017 à 12h51

barbabapat écrivait:
--------------------
> Tu peux employer un cuisinier ou une nounou sur le status d'attaché
> parlementaire. Marine à employé un garde du corps.
>
> C'est pas un travail, c'est un status qui permet d'employer n'importe qui à la
> discrétion du député pour ce qui est du salaire.

Idem c'est pas le soucis ici, c'est le caractère totalement fictif du travail qui est soulevé.

makalu

01/02/2017 à 13h01

Pour cette prochaine élection il n'y a qu'une question à se poser : OÙ EST NOTRE INTÉRÊT ?

Voter Melanchon ou Hamon ouaiiiiis génial !!

Voter Macron qui a déclaré que nos soins étaient 9 fois plus cher qu'ailleurs en Europe et qui a promis que les soins dentaires seraient totalement remboursés avec donc à n'en pas douter une baisse drastique de nos horaires. Oh ouiiiii ça m'excite

voter Le Pen qui va foutre un bordel innommable , ENCORE MIEUX

alors il faut choisir. Je ne sais si Fillon est coupable ou pas mais même si j'apprends qu'il a tué le père Noel je voterai pour lui

Réfléchissez bien . Souvenez vous de ceux qui ont voté Hollande .........

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/02/2017 à 13h02

Je suis désespéré 😩...
D'abord la FSDL qui s'aligne sur la position de la CNSD, et maintenant mon Fillon qui se trouve en mauvaise posture !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/02/2017 à 13h09

makalu écrivait:
----------------
> Pour cette prochaine élection il n'y a qu'une question à se poser : OÙ EST NOTRE
> INTÉRÊT ?

A l'exception de Le Pen, dans tous les cas de figure, la dentisterie française ressemblera à la dentisterie espagnole dans une petite dizaine d'année. Aujourd'hui j'ai reçu une patiente qui est fraîchement revenue d’Espagne avec un bridge 47/46/45 qui "fait mal"... je posterai la radio de ce jour, c'est du niveau de la Turquie.

Et même si fillon était élu... comment mettre en application son programme ?? supprimer 500k postes de fonctionnaire et augmenter la durée de travail sans revalorisation avec le boulet Pénélope a la cheville ?? Il fallait être IRRÉPROCHABLE pour promettre du sang et des larmes, mais quand t'aimes l'argent et que tu es juste à côté du robinet...

encore 5 ans de perdu.

barbabapat

01/02/2017 à 13h22

Hokusai écrivait:
-----------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Tu peux employer un cuisinier ou une nounou sur le status d'attaché
> > parlementaire. Marine à employé un garde du corps.
> >
> > C'est pas un travail, c'est un status qui permet d'employer n'importe qui à la
> > discrétion du député pour ce qui est du salaire.
>
> Idem c'est pas le soucis ici, c'est le caractère totalement fictif du travail
> qui est soulevé.

Elle lui a fait la cuisine, elle c'est occupée de ses gosses comme l'aurait fait une nounou et une cuisinière.

C'est bien ca le problème, c'est qu'on te parle d'un travail alors que c'est un status qui permet d'employer derrière des emplois très variés.

vintagescope

01/02/2017 à 13h33

Fillon , c'est fini ….

Quoi qu'il se passe ...

Le choix il est simple aujourd'hui , Macron ou Le Pen !

Mais maintenant , il faut choisir !

carident

01/02/2017 à 13h37

Hokusai écrivait:
-----------------
> makalu écrivait:
> ----------------
> > Pour cette prochaine élection il n'y a qu'une question à se poser : OÙ EST
> NOTRE
> > INTÉRÊT ?
>
> A l'exception de Le Pen, dans tous les cas de figure, la dentisterie française
> ressemblera à la dentisterie espagnole dans une petite dizaine d'année.
> Aujourd'hui j'ai reçu une patiente qui est fraîchement revenue d’Espagne avec un
> bridge 47/46/45 qui "fait mal"... je posterai la radio de ce jour, c'est du
> niveau de la Turquie.
>
> Et même si fillon était élu... comment mettre en application son programme ??
> supprimer 500k postes de fonctionnaire et augmenter la durée de travail sans
> revalorisation avec le boulet Pénélope a la cheville ?? Il fallait être
> IRRÉPROCHABLE pour promettre du sang et des larmes, mais quand t'aimes l'argent
> et que tu es juste à côté du robinet...
>
> encore 5 ans de perdu.

5 ans de perdus = nous sommes foutus et le pays aussi!

Entièrement d'accord avec toi, les réformes que proposent Fillon étaint déjà réputée difficile à faire passer, mais là c'est juste mission impossible!

Cette cabale que les journalistes et d'autres dans l'ombre mènent contre lui est honteuse et s'apparente à un détournement du scrutin des présidentielles 2017!

Quid de l’égalité de traitement? On entend même pas parlé des soupçons pesant sur le petit trou du cul ubérisateur, ni des griefs semblables à l'encontre de MLP (qui eux sont avérés, puisque déjà jugés)...

Et surtout quelle "manque de chance" que cette affaire sorte maintenant à 90 jours de l'élection... Franchement?! Si c'est Macron (qui a pu avoir tous les éléments au cours de son séjour à Bercy), c'est ni plus ni moins que d'essayer de voler la victoire... Est-ce là la démocratie? C'est à gerber! Si c'est Rachida pour se venger et permettre à son petit mentor de revenir par la fenêtre après avoir été désavoué par le peuple... C'est tout simplement gravissime!

Après avoir subi une politique des plus pathétiques pendant 5 ans (politiques fortement inspirées sur le plan économique par Macron, qui rappelons le était conseillé à l’Élysée avant de devenir ministre de l’économie pour nous mener droit dans le mur avec ses bus de pacotille!), le peuple de droite se fait voler son candidat désigné, et n'a plus que le choix entre NDA (Nicolas Dupont-Aignan) et MLP. Vive la démocratie! Vive la France!

Personnellement, je voterais quand même pour Fillon s'il est toujours en lice...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/02/2017 à 13h47

Moi aussi évidemment. Et même si il n'est plus candidat !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/02/2017 à 13h49

barbabapat écrivait:
--------------------

> Elle lui a fait la cuisine, elle c'est occupée de ses gosses comme l'aurait fait
> une nounou et une cuisinière.
>
> C'est bien ca le problème, c'est qu'on te parle d'un travail alors que c'est un
> status qui permet d'employer derrière des emplois très variés.

C'est pareil, mais alors tu te compares pas a De Gaulle et tu promets pas la rigueur absolue en détournant (même sans illégalité) 1Me des caisses au profit de ton épouse pour une fonction fictive. Il nous a été vendu comme la rigueur incarnée proche des préoccupations des petits français, c'était un énorme mensonge.

barbabapat

01/02/2017 à 13h57

Hokusai écrivait:
-----------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> > Elle lui a fait la cuisine, elle c'est occupée de ses gosses comme l'aurait
> fait
> > une nounou et une cuisinière.
> >
> > C'est bien ca le problème, c'est qu'on te parle d'un travail alors que c'est
> un
> > status qui permet d'employer derrière des emplois très variés.
>
> C'est pareil, mais alors tu te compares pas a De Gaulle et tu promets pas la
> rigueur absolue en détournant (même sans illégalité) 1Me des caisses au profit
> de ton épouse pour une fonction fictive. Il nous a été vendu comme la rigueur
> incarnée proche des préoccupations des petits français, c'était un énorme
> mensonge.

Tu connais les statistiques de divorce à l’époque surtout avec une fervente catholique.

C'est comme cela que l'on est passé de femmes d'agriculteurs ou de femmes de medecin ou autre professions libérales non payées à salariées alors qu'elles faisaient le même boulot. Car en plus des problèmes en cas de divorce, tu avais les problèmes de reversions pour les retraites.

On est passé d'une époque ou on ne divorçait pas et ou la durée de vie en retraite était faible à la période actuelle. Et ça change pas mal de choses.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

01/02/2017 à 14h00

Macron/MLP
ça c'est de la bonne non-élection .

-" Tu préfere qu'on te coupe les couilles ou la langue ? "
-" Attend j'ai un truc à faire je te répond demain"

--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !

carident

01/02/2017 à 14h00

Fillon devrait faire amende honorable, car après tout il n'a fait ni plus ni moins que ce que tous les députés font...

Il devrait dire qu'il comprend la colère du peuple, qu'il s'excuse d'avoir participé à ce système, et qu'il s'engage à faire en sorte que de telle chose ne puisse plus se produire s'il est élu = réformes du parlement et lutte acharnée pour la moralisation des us en politique!

Rendre l'argent est bien sûre inenvisageable car cela équivaudrait à un aveux de culpabilité quant à la fictivité des emplois de sa petite famille. Par contre rien ne l'empêche de déclarer, tout comme un certain président des Etats Unis, qu'il renoncera à son salaire en tant que président pour montrer son dévouement et son désintéressement...

Gageons que M. Fillon qui a su trouver du travail pour toute sa petite famille, saura (à n'en point douter) trouver du travail pour tous les chômeurs! Les jobs ne seront pas tous aussi sympa et bien payé... Ne rêvez pas!

Clipboard01 rl5ezd - Eugenol

plq

01/02/2017 à 14h02

grâce à des gens qui sont prêts à voter pour des truands quoi qu'ils fassent , les truands sont de plus en plus truands et nous de plus en plus baisés
il va falloir un jour arrêter de voter pour eux , ne me dites pas qu'il n'y a pas de choix dans notre pays???????

zolimome

01/02/2017 à 14h12

Hokusai écrivait:
-----------------
> zolimome écrivait:
> ------------------
> > j'espère que vous n'employez pas vos conjoints, ou pas depuis trop longtemps,
> > car c'est y pas de l'argent public qui vient de notre pov secu ?
> >
> > alors mêmeici on devient primaire ?
> >
> > ah bah oui au fait, je le savais bien....
>
> Mais osef total de savoir que c'est sa femme ou son ami... c'est de savoir si
> l'emploi est fictif qui est important !! et tout semble indiquer qu'il l'est, du
> coup il y aura mise en examen et surement procès.
>
> Perso, la rémunération de mon activité vient des patients, je te montrerai à
> l'occasion y'a leurs noms sur les chèques.

tu vois, tu dois déjà te défendre et te justifier... et pourtant ici on avait pas besoin...

12...