Cookie Consent byPrivacyPolicies.com... - Eugenol

...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2017 à 08h48

Et tout ça pour quel résultat ??? L’Espagne et le Portugal s'en sortent mieux que nous.

Qu'ils veulent baigner dans le pognon ok pourquoi pas, mais avec du résultat ! merde!

zolimome

02/02/2017 à 09h40

junior® écrivait:
-----------------Et ça ne te dérange pas qu'avec l'argent de nos impôts on ait payé sa femme

non ça va... ça n'irait pas si il était le seul, mais c'est un système, alors ça me dérange autant que la pluie qui tombe.

et ceux qui claironnent le contraire et s'offusquent sont des faux culs qui se donnent des airs.

colza2

02/02/2017 à 09h54

la limitation du nombre de mandat diminuerait un peu l'addition :-)))

Gégé12

02/02/2017 à 09h54

Moi aussi, j'étais pour un Fillon réformateur, moi aussi de savoir qu'il a mis la main, le bras même dans le pot de confiture me fou hors de moi ...

Mais je suis persuadé qu'ils sont pratiquement tous, députés ou sénateurs, dans le même cas ...

Quand ce n'est pas la femme ou les enfants ... c'est les maîtresses ou les amants ... ou la fille (fils) d'un copain ... qui servent de "blanchiment" de nos impôts ...

zolimome

02/02/2017 à 10h02

Gégé12 écrivait:
----------------
j'étais pour Fillon

C'est comme si au bout de 15 ans tu décidais de divorcer parce que ta femme a connu d'autres hommes avant toi...

ce n'est même pas l'effet glauque de la rétro activité d'une loi, on a là le triomphe rétroactif des tabloîdes

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/02/2017 à 10h05

junior® écrivait:
-----------------
> Oui enfin faut pas deconner 800 000 ... elle a rien foutu. Quel est son travail
> ?
> Si il y avait une preuve de son travail, il aurait déjà donné des infos à la
> presse .
> Dois je rappeler combien de milliers d'euros on file aux impôts ? Si c'est pour
> les donner à une femme qui n'a pas travaillé, c'est problèmatique.

Au moins elle n'a pas fait de conneries. C'est pas le cas des autres. -)
Parce que le top du top c'est quand meme de payer quelqu'un qui te met les batons dans les roues. Comme ca tu payes 2 fois. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

02/02/2017 à 10h33

Au fait, pour ceux qui sont aux tiers provisionnels, n'oubliez pas c'est le 15.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

02/02/2017 à 12h10

oui ça me derange les magouilles avec de l argent public; mais ce qui me derange encore plus c est les journaleux qui ne sont la que pour vendre leur merdes. a l epoque envoye special n a verifie aucune info sur les declarations de me fillon !!! c est ça un journaliste d investigation?????il nous raconte maintenant qu il a aussi touche des fonds venant d une caisse noire du senat:il faut appeler les choses par leur nom .....et l existance d une caisse noire au senat ne fait pas du tout tiquer le journaliste!!!il y a vraiment quelque chose due pourri dans ce systeme

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

02/02/2017 à 17h56

faut en trouver un autre!!!

Reiser2 hxhj0m - Eugenol

Carie Grant

02/02/2017 à 23h34

vulpi écrivait:
---------------
> Au fait, pour ceux qui sont aux tiers provisionnels, n'oubliez pas c'est le 15.

oui, après le tiers payant, le tiers à payer ....

jamais deux sans trois ?

203 zfpjlf - Eugenol

azerty

03/02/2017 à 08h12

> À qui profite le plus cette affaire ? A Emmanuel MACRON, bien évidemment.
>
> La gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1 er tour.
>
> Alors comment faire pour salir l’adversaire : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre.
>
> Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchainé par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée.
>
> Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.
>
> Circuit du dossier :
>
> Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
>
> HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »
>
> GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR.
>
> Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.
>
> Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.
>
> ET LA MACHINE EST EN MARCHE.
>

azerty

03/02/2017 à 08h12

> À qui profite le plus cette affaire ? A Emmanuel MACRON, bien évidemment.
>
> La gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1 er tour.
>
> Alors comment faire pour salir l’adversaire : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre.
>
> Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchainé par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée.
>
> Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.
>
> Circuit du dossier :
>
> Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
>
> HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »
>
> GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR.
>
> Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.
>
> Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.
>
> ET LA MACHINE EST EN MARCHE.
>

Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

03/02/2017 à 08h32

C'est quoi ta source azerty ? ça m'interresse avant de partager

Attila

03/02/2017 à 08h41

Hier j'ai écoute la chiasse gauchiste NICOLAS DEMORAND sur l'antenne marxiste FRANCE INTER : édifiant , demorand jouissait à chaque fois qu'un auditeur demandait la tête de Fillon ...
Les gauchiasses chassent en meute , se comportent comme des salopes et après ces tartuffes se gaussent d'humanisme .
A vomir ...

Bebert.

03/02/2017 à 08h47

bosk7tos écrivait:
------------------
> C'est quoi ta source azerty ? ça m'interresse avant de partager

C'est une info qui circule sous forme de mail repris sur plusieurs blogs, donc info à prendre avec des pincettes.
Je n'ai pas trouvé de journaux ou de site de confiance qui reprennent cela.

A défaut, je vous livre deux réflexions de Philippe Bilger:

"Les médias, aujourd'hui, ont une sorte d'impérialisme inquisiteur et bienfaisant qui les conduit, avec bonne ou mauvaise foi, à s'emparer d'un os, généralement en politique, d'une personnalité, pour aller au bout du déchirement et de l'anéantisation."

"À côté du légal ou de l'illégal il y a le décent ou l'indécent et ça n'est plus une affaire de juriste, c'est alors une affaire de citoyens."

...

Et tout à fait d'accord avec Attila: la radio d'état et la télé d'état sont de moins en moins écoutables et regardables. J'ai souvent un sentiment de malaise sur ces chaînes et elles ne font qu'entretenir le populisme, et la bêtise ambiante.
Même C dans l'air a basculé depuis le départ d'Yves Calvi qui est heureusement arrivé sur LCI.

Protée

03/02/2017 à 08h54

En même temps tout le monde en profite regardez la pièce jointe. J'aimerai bien en profiter.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

03/02/2017 à 08h54

Je me régale à la lecture de vos nombreux messages défendant l'indéfendable et je me dis que la profession dentaire française mérite finalement bien sa situation actuelle catastrophique...
Elle n'est que le reflet bien pâle de ce qui reste de ce beau pays qui en effet est foutu grâce à la bassesse et la médiocrité ces mentalités parti pris...

vulpi

03/02/2017 à 08h59

azerty écrivait:
----------------
> > À qui profite le plus cette affaire ? A Emmanuel MACRON, bien évidemment.
> >
> > La gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire
> pour passer le 1 er tour.
> >
> > Alors comment faire pour salir l’adversaire : employer les bonnes vieilles
> méthodes et jeter l’opprobre.
> >
> > Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard
> Enchainé par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à
> l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée.
> >
> > Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.
> >
> > Circuit du dossier :
> >
> > Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel
> MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de
> Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François
> HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
> >
> > HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites
> en bon usage »
> >
> > GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à
> l’ENA -Promotion SENGHOR.
> >
> > Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.
> >
> > Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de
> la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE)
> pour lui remettre les éléments.
> >
> > ET LA MACHINE EST EN MARCHE.
> >

Cela ne change rien au problème, attends de voir mardi.

burnax

03/02/2017 à 09h05

Qui fait une connerie, paye..

Après, je rêve d'une élection, où chaque candidat aura sa boule puante.

Tout le monde démissionne...

Eh pis, comme ça , Hollande se représentera par défaut de candidature.

Attila

03/02/2017 à 09h11

Bebert. écrivait:
-----------------
> bosk7tos écrivait:
> ------------------
> > C'est quoi ta source azerty ? ça m'interresse avant de partager
>
> C'est une info qui circule sous forme de mail repris sur plusieurs blogs, donc
> info à prendre avec des pincettes.
> Je n'ai pas trouvé de journaux ou de site de confiance qui reprennent cela.
>
> A défaut, je vous livre deux réflexions de Philippe Bilger:
>
> "Les médias, aujourd'hui, ont une sorte d'impérialisme inquisiteur et
> bienfaisant qui les conduit, avec bonne ou mauvaise foi, à s'emparer d'un os,
> généralement en politique, d'une personnalité, pour aller au bout du déchirement
> et de l'anéantisation."
>
> "À côté du légal ou de l'illégal il y a le décent ou l'indécent et ça n'est plus
> une affaire de juriste, c'est alors une affaire de citoyens."
>
> ...
>
> Et tout à fait d'accord avec Attila: la radio d'état et la télé d'état sont de
> moins en moins écoutables et regardables. J'ai souvent un sentiment de malaise
> sur ces chaînes et elles ne font qu'entretenir le populisme, et la bêtise
> ambiante.
> Même C dans l'air a basculé depuis le départ d'Yves Calvi qui est heureusement
> arrivé sur LCI.

Moi aussi je pense que la poucave c'est MACRON

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/02/2017 à 09h11

Le sofitel-gate ca avait plus de geule... avec DSK menoté... New-York et le NYPD...
Je trouve Macron peu imaginatif sur ce coup la (c'est Rachida qui a balancé l'histoire a Macron).

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

03/02/2017 à 09h13

Ce n'est pas Penelope la fautive, elle n'était même pas au courant que son mari la rémunérait ainsi, en gros c'est Francois qui s'est mis le pognon par l'intermédiaire de sa femme et pour ça je ne voterais pas pour lui parce que plus les jours passe et plus il s'enfonce comme Cahuzac alors qu'un mea culpa des le début aurait permis de le pardonner plus facilement.
Ah au fait hier il était dans un petit village ardennais appelé LIART, comment on dit menteur en GALLOIS

vulpi

03/02/2017 à 09h15

Hokusai écrivait:
-----------------
> Le sofitel-gate ca avait plus de geule... avec DSK menoté... New-York et le
> NYPD...
> Je trouve Macron peu imaginatif sur ce coup la (c'est Rachida qui a balancé
> l'histoire a Macron).

Au fait, Macron a-t-il ses 500 signatures?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/02/2017 à 09h17

CRAIG écrivait:
---------------
> Je me régale la lecture de vos nombreux messages défendant l'indéfendable et je
> me dis que la profession dentaire française mérite finalement bien sa situation
> actuelle catastrophique...
> Elle n'est que le reflet bien pâle de ce qui reste de ce beau pays qui en effet
> est foutu grâce à la bassesse et la médiocrité ces mentalités parti pris...
>
>
>

L’indéfendable, c'est l'utilisation discrétionnaire des fond de l'IRFM, l’indéfendable c'est les permanences parlementaires qui sont achetées avec de l'argent public et revendues avec plus valus par les parlementaires après blanchiment des fonds, l’indéfendable c'est l'absence de travail réel des parlementaires à tous les niveau local, national ou européen, les rapports bidons et les recasages de courtisans dans des postes d'agences publiques.

On a tout un systeme qui est à reformer et on traite le problème comme si c’était un problème de personne pour éviter de mettre en cause le systeme en entier.

Bebert.

03/02/2017 à 09h18

Pas si sûr que ça vienne de Macron.
Je pencherais plutôt du coté des syndicats qui sont très puissants à Bercy et comme Fillon voulait justement aller au clash avec la CGT ...
Aucun politique ne l'a vraiment condamné car beaucoup font ou ont fait la même chose: MLP a les mêmes problèmes avec le Parlement Européen (340 000€) sauf que ça a été moins médiatisé et que personne ne s'est acharné sur elle. Why ??

Son micro parti Jeanne a été mis en examen en tant que personne morale pour « escroquerie » et « acceptation par un parti politique d'un financement par une personne morale ».
Mais bizarrement la presse en parle très peu, le tribunal populaire ne lui est pas tombé dessus, et elle est en tête des sondages... comprenne qui pourra.

Les politiques considèrent cela comme normal et d'ailleurs Fillon ne voit même pas la faute qu'on lui reproche.
C'est dire s'ils sont coupés du reste de la population.

1234...