Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPhénomène de génération spontanée à Cannes. - Eugenol

Phénomène de génération spontanée à Cannes.

colza2

03/02/2017 à 06h45

C'est parti pour les 2 centres de Cannes dont je vous avais parlé il y a quelques mois.
L'ARS , je le répète, n'autorise rien du tout , elle met juste un tampon si le dossier est complet: ces 2 là avaient le même nom , ils sont l'un en face de l'autre et dans cette petite rue il y a déjà 2 dentistes installés.
Le premier centre a dû modifier son nom pour éviter au facteur de confondre.
Dentego vient d'ouvrir cette semaine (même s'il reste encore quelques finitions à faire en façade), le 2 ème a pris un peu de retard.

Si vous voyez des travaux près de chez vous , regardez le permis de construire , c'est peut-être un centre associatif.

Srdj44q1ywwqgom4auxw - Eugenol
Dedjen8sbzjf57qvis6g - Eugenol
Ulxmtm376dlz1fupc2zg - Eugenol
Pjpcax5qvwz12hjrebik - Eugenol
Lizys8a680fmpguatgez - Eugenol

Attila

03/02/2017 à 09h43

Pour les 2 dentistes , ça va être dur la premiere année puis aprés BINGO pour rattraper les merdes effectués par les sous dentistes issus des sous facs espagnoles ou roumaines !!!
Tenez un an les gars !!

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

03/02/2017 à 12h15

Toujours cet espèce de complexe de supériorité. Rien ne nous met à l'abri de cette vague de dentiste étrangers qui arrivent sans contrôle, et surtout pas notre supposée meilleure compétence.

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

03/02/2017 à 12h23

Ouais, la france s'ibérise :'(

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/02/2017 à 12h29

GéPé écrivait:
--------------
" Toujours cet espèce de complexe de supériorité. Rien ne nous met à l'abri de cette vague de dentiste étrangers qui arrivent sans contrôle, et surtout pas notre supposée meilleure compétence."

on ne pourrait mieux dire .

moritooth

03/02/2017 à 12h31

Ce n'est pas nécéssairement de l'origine du diplome que vient le probleme. Mais du modèle economique de ce type de structure, qui pousse le patient à la consommation, et le praticien au rendement sur les actes à forte valeur ajoutée.
Donc un bon diplomé français qui rentre la dedans sera soumis aux memes methodes de management qu'un roumain ou un espagnol .

Attila

03/02/2017 à 12h48

enlaye écrivait:
----------------
> GéPé écrivait:
> --------------
> " Toujours cet espèce de complexe de supériorité. Rien ne nous met à l'abri de
> cette vague de dentiste étrangers qui arrivent sans contrôle, et surtout pas
> notre supposée meilleure compétence."
>
> on ne pourrait mieux dire .

Y a des facs où les etudiants ne touchent même de patients !!!

GéPé

03/02/2017 à 18h41

Attila écrivait:
----------------

>
> Y a des facs où les etudiants ne touchent même de patients !!!

Tant mieux pour les pauvres patients-cobayes

enlaye

03/02/2017 à 19h01

GéPé écrivait:
--------------
" Toujours cet espèce de complexe de supériorité..................................et surtout pas notre supposée meilleure compétence."

je pense que cette phrase s'adresse aux optimistes qui te disent :
oui mais MOI ,MES patients y sont contents de MOI ,et pis je mets la digue , en plus il y a un beau poster dans l'escalierpourçaqu'ilssontcontentsqualitétopavecrestachargeysontpasconpcqu'ilssaventquejesuisplusfortquedansuncentre1901.
Bref ,je craints degun ,meme pas les espagnols ou les roumains .

GéPé

03/02/2017 à 19h05

Tiens cet aprem, une patiente fidèle, je lui ai fait des onlay nickel et tout (et 8 implants sur son mari) y'a 2-3 ans, super contente, qui dit à mon assistante : "Ah bah maintenant je me fais soigner à X (petite ville a coté), c'est plus près de chez moi, plus pratique".

LES GENS S'EN FOUTENT.

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

03/02/2017 à 20h15

Respire GéPé !
Il y a bien toujours 2-3 trous du cul qui s'en foutent !
Si leurs critères pour se faire soigner c'est le prix et le pratique, qu'ils se cassent ... bon vent.
Tu connais tes valeurs et c'est bien là l'essentiel.
Bon week-end.

enlaye

03/02/2017 à 20h43

Attila écrivait:
----------------
" Pour les 2 dentistes , ça va être dur la premiere année puis aprés BINGO pour rattraper les merdes effectués par les sous dentistes ...."

Non pas de BINGO ..ce qui est fait n est plus à faire ou à refaire .C est foutu ,ils ne referont rien surtout si c est plus cher .

colza2

03/02/2017 à 20h54

le 2 ème a succédé à un sex shop , j'espère qu'ils ont gardé les vibreurs pour le plâtre :-)

D3ca mydnj0 - Eugenol
D6eros s36zkp - Eugenol

Carie Grant

04/02/2017 à 00h25

Pas encore ouvert et ils ont déjà un lapin ? ....

Ah non, zut, c'est celui de Playboy ....