Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn post pour les étudiants , ils le valent bien - Eugenol

Un post pour les étudiants , ils le valent bien

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

25/02/2017 à 17h56

Un grand bravo aux étudiants de Toulouse ( et Patrick) pour leur opération escargot .👏🏾
Bravo également à toutes les fac de France en grève.
Vous êtes motivés et ca nous fait du bien.😀

Allez les anciens et les jeunes en exercice , déplacez vous à Paris le 3 mars et pour d'autres opérations escargot à venir 💪

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

mr.smith

26/02/2017 à 00h06

Revenons à l'essentiel , qui d’entre vous a donné un peu de tune aux étudiants , afin que leur et notre mouvement perdure !

Un pouce vert pour les donateurs . les autres couleurs on s'en tape le coquillard ;o))

--
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/02/2017 à 11h18

C'est fait meme si j'en ai rien à foutre de la prévention. -)

Fac de Nantes. Désolé pour les autres. Ne picolez pas trop. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 02 26 11.19 - Eugenol

mr.smith

26/02/2017 à 19h56

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est fait meme si j'en ai rien à foutre de la prévention. -)
>
> Fac de Nantes. Désolé pour les autres. Ne picolez pas trop. -)
>

Pas de préférences au niveau des facs , tu rajoutes cela et il y aura pas de jaloux !

Leetchi o2j59s - Eugenol

mr.smith

26/02/2017 à 19h58

Non , çà fait le match , ton don ;o))))

Personne d'autre ?

--

mr.smith

28/02/2017 à 21h35

[TOUT RENNES CONTRE MARISOL]

Salut à tous ! Rennes est toujours bloquée et le restera. En attendant nous avons voté la prolongation de la grève universitaire jusqu'au 10/03 et le blocage de notre Centre de Soins jusqu'au 17/03. Jusqu'au 17/03 car le 3/03 n'est qu'une étape, la décision de Mr Fragonard sera remise le 8/03 mais sera appliquée plus tard. Beaucoup s'attendent à ce que le mouvement s'essouffle après la manifestation de Paris, décevons-les !!
Pour continuer le combat et motiver les autres facs, nous avons décidé de faire 5 heures de route : Reims nous voilà ! Nous venons vous aider et passer le flambeau pour encore grossir le mouvement. Malheureux d'en arriver là, mais en une semaine de blocage nous avons obtenu bien plus que les 6 semaines précédentes.

See U
#DENTger

PS : On compte sur les autres facs pour accueillir la torche et y accrocher leur bannière!

--

mr.smith

06/03/2017 à 12h20

UNECD - Les étudiants en chirurgie dentaire
16 h ·

[MOBILISATION DU 3 MARS] -RDV avec la Ministre?

Entre 8000 et 10 000 professionnels de la filière dentaire se sont mobilisés pour dire non à l’arbitrage de Marisol Touraine ! Cela fait maintenant plus de 7 semaines que nous sommes en grève et toujours aucune réaction de la Ministre.

Mais voilà qui pourrait changer ! En effet, suite à la forte mobilisation et au pressing face au Ministère, une promesse orale de rencontre avec la Ministre dans la semaine a été prononcée par son directeur de cabinet !

Plus que jamais, continuons à faire pression afin de faire entendre raison à Mme Touraine et battons nous pour la levée de cet arbitrage qui n'a aucun sens en matière de santé publique !

#DENTger

Voici une vidéo d'un média national qui résume bien nos revendications, n'hésitez pas à la partager :

http://videos.leparisien.fr/…/les-dentistes-manifestent-a-p…

----------------------------------------------------------

Si certains d’entre nous se demande à quoi cela à servit !
Rien que le fait de voir 4 syndicats , dont celui des étudiants , manifester ensemble , pour moi c'est du jamais vu ...
--

mr.smith

11/03/2017 à 00h32

La faculté dentaire de Rennes vient voter la poursuite de la grève !!! Y sont trop ambitieux ces jeunes , ils veulent faire le taff en pesant sur MST à notre place ! C'est qui les patrons quand même ...
C'est nous :o(((((

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .

mr.smith

13/03/2017 à 19h22

Quelle bande de branleurs , tout est bon pour ne pas travailler chez les jeunes .

--

Sans titre vtdkxa - Eugenol

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

14/03/2017 à 13h26

Je viens de recevoir 3 étudiants de Rennes qui visitent les confrères pour les motiver ! Ils sont obligés d'arrêter leur grève car ils risquent de perdre une année . Je suis de tout cœur avec eux ( moralement et financièrement ) et me suis excusé du peu de soutien d'une majorité de Confrères . C'est triste ...ils m'ont dit qu'ils avaient même penser à faire comme les étudiants d'Algerie et faire une grève de la faim , mais y avaient renoncer et je les comprends . Personne ne semble s'intéresser à leur mouvement et j'ai honte pour la profession ............

mr.smith

14/03/2017 à 20h19

airylis écrivait:
-----------------
> Je viens de recevoir 3 étudiants de Rennes qui visitent les confrères pour les
> motiver ! Ils sont obligés d'arrêter leur grève car ils risquent de perdre une
> année . Je suis de tout cœur avec eux ( moralement et financièrement ) et me
> suis excusé du peu de soutien d'une majorité de Confrères . C'est triste ..
> Personne ne semble s'intéresser à leur mouvement et j'ai honte pour la
> profession ............

Et oui , même ici !

C'est leur dernière semaine de grève , et ils ne se sont pas sentit particulièrement accompagnés par leurs ainés . Poutant ils ont représenté la moitié ou plus des participants du 3 mars .

D'ailleurs commence à fleurir des sujets sur le forum
d' Huggy-les-bons-tuyaux , ou comment s'en sortir au mieux avec cette "réforme"

30 années que Huggy-les-bons-tuyaux est notre conseillé , il est temps qu'il prenne sa retraite .

Pour la fac de Rennes , cette dernière semaine est consacrée au contact avec les libéraux , tu les as reçu d'ailleurs .

Mais ils ont préféré aussi se mettre sous la protection de l'archange bien plus sure que la notre ;o(((

--

Img 2834 gbovjw - Eugenol
Img 2835 vm1gme - Eugenol

mr.smith

14/03/2017 à 20h21

Fin du post

et up

--

airylis

14/03/2017 à 20h39

Oui tu as raison , c'est la fin ... J'étais très heureux de les recevoir et de voir leur détermination , mais aussi très triste du peu d'attention que leur ont portée nos con...frères et dont ils avaient besoin ! Espérons que l'archange du mont saint Michel que je connais très bien les aidera , au moins ils ne se seront pas déplacés pour rien ...

airylis

14/03/2017 à 20h58

Et Merci pour ton post , au moins tu as essayé de les soutenir !
Adieu smith !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/03/2017 à 23h04

Et encore bravo aux étudiants pour leur pugnacité et leur inventivité, je ne sais pas trop quel sera leur quotidien dans 10 ans.

Honte à MST et sa clique de guignols !!!

https://twitter.com/JadMsr23/status/841714341795811328

mr smith

20/03/2017 à 19h50

J’entrebâille la porte là , parce que les propositions de ce jour de la FSDL , concernant une feuille de soins pour l'acte le moins couteux , l'encre verte qui ne passent pas au scanner , et une agraphe pour niquer la bécane ...

CELA FAIT 10 JOURS QUE LES ETUDIANTS , du moins en Bretagne et Normandie , font le porte à porte des cabs , pour porter cette bonne parole !!!!

Redonnons à César ce qui est lui du , merde ;o(((((((

--

airylis

22/03/2017 à 13h06