Cookie Consent byPrivacyPolicies.comStandard téléphonique - Eugenol

Standard téléphonique

dent2669

03/02/2017 à 15h48

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un téléphone fixe avec pré-décroché et annonce pour faire patienter, mise en attente téléphonique et possibilité de transfert de l'appel sur un satellite. Répondeur multi-message à sélectionner en fonction du jour ou de l'heure ect...

J'ai une ligne simple SFRbox adsl

Quel appareil avez vous qui peut gérer cela ?


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

03/02/2017 à 16h54

J'ai un appareil dernier cri qui me donne entière satisfaction pour ça et qui fait aussi le café: MON ASSISTANTE


RépondreCiter
dent2669

03/02/2017 à 17h15

J'en ai une mais elle n'a pas l'option 4 bras + 2 têtes... donc lorsqu'elle fait régler un patient puis donne un rdv et que le téléphone sonne, ça fait beaucoup ! Donc ce serait bien que le téléphone s'auto-gère pendant qu'elle termine avec la personne qui est devant elle et avant d'avoir à s'occuper du téléphone !


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

03/02/2017 à 17h40

Blague à part, les patients, ils ont qu'a patienter....au telephone aussi!
Si on repond pas c'est qu'on est occupés, donc ils rappellent plus tard....

Faut pas trop habituer les gens au 'tout, tout de suite", amha.

Par ailleurs je crois que ce genre de bouzin est assez onéreux ( une consoeur avait ça et a fini par le foutre a la benne)


Motte-5

03/02/2017 à 18h06

va voir chez OVH
il peuvent gérer ta ligne et ta téléphonie est parametrable sur leur site
En plus c'est français


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

03/02/2017 à 18h08

dent2669 écrivait:
------------------
> J'en ai une mais elle n'a pas l'option 4 bras + 2 têtes... donc lorsqu'elle fait
> régler un patient puis donne un rdv et que le téléphone sonne, ça fait beaucoup
> ! Donc ce serait bien que le téléphone s'auto-gère pendant qu'elle termine avec
> la personne qui est devant elle et avant d'avoir à s'occuper du téléphone !

Bonjour,zetes au cab....sommes actuellement fermés ou OCCUPÉS, laissez message nous vous rappellerons dès que possible.

Eh voilà, je t'ai fait économiser une grosse somme et de gros emmerdes de bousin qui marche pas.

Sinon il y a une autre solution moins diplomatique :

TU VA TE BOUGER LE C... SPICE DI COUNASSE ;))


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

03/02/2017 à 18h17

Après avoir cherché comem toi une solution de standard telephonique efficace sans pour autant y laisser ma chemise,j'ai mis en place un systeme qui me donne satisfaction pour le moment. Je suis passé chez ovh sur conseil de mon beauf qui gere une tpe avec pas mal d'appel pour l'adsl et j'ai mis en place un standard telephonique en voip (telephonie par internet).
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/
j'ai trouvé leurs techniciens vraiment serieux par rapport aux autres fournisseurs (ce n'est aps des employés qui se contentent de lire des scripts. Ils ont parfaitement cernés ma demande et m'ont conseillé sur la mise en palce du systeme

Le standard permet d'avoir 2 lignes simultanées avec musique d'attente et predecroché
possibilité de changer les messages du repondeur en MP3 et de planifier les horaires du cabinet (par ex 5 sonneries pendant les horaires d'ouverture du secretariat et repondeur automatique en dehors de ces horaires). Tout se fait en ligne donc quand je part en vacance et que pour une raison X ou Y le message n'a pas été changé par mon équipe, je peux le faire a distance, écouter les messages etc...

Je n'ai pas voulu supprimer ma ligne orange et donc je suis passé en degroupage partiel et j'ai réalisé un transfert de ligne (en gros les patients appellent sur le numero orange habituel et ils sont redirigés vers mon numero voip), ce sont les techniciens qui m'avaient conseillé de faire cela car en cas de probleme de ligne il n'y aurait plsu eu moyen de me joindre, après deux ans d'utilisation sans probleme je pensais passer en degroupage total en conservant mon numero et economiser les 40 euros de ligne orange mais nous avons eu une coupure de telephone et j'ai pu changer le transfert de ligne vers mon portable pendant la journée de l'incident.
Sincerement si les patient peuvent pas me joindre pendant une journée sur 2 ans j'en ferais pas une maladie mais c'est quand meme appreciable.


Le Rosbif

03/02/2017 à 18h45

camillo écrivait:
-----------------
> Blague à part, les patients, ils ont qu'a patienter....au telephone aussi!
> Si on repond pas c'est qu'on est occupés, donc ils rappellent plus tard....
>
> Faut pas trop habituer les gens au 'tout, tout de suite", amha.

French Customer Service at its best lol!

;-)

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

03/02/2017 à 19h29

Ben ouais, le service que je rends, c'edt soigner les dents.
Le mieux possible et honnêtement.

Le reste, c'est du cinéma pour moi.

Qd j'étais collaborateur, j'ai connu un confrère qui offrait café et migniardises à ses patients tout en leur expliquant le devis global...


Le Rosbif

04/02/2017 à 08h44

camillo écrivait:
-----------------
> Ben ouais, le service que je rends, c'edt soigner les dents.
> Le mieux possible et honnêtement.
>
> Le reste, c'est du cinéma pour moi.
>
> Qd j'étais collaborateur, j'ai connu un confrère qui offrait café et
> migniardises à ses patients tout en leur expliquant le devis global...

Et ca marche? ;-)

Je plaisant Camillo, peace :-)
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

04/02/2017 à 09h00

Comme tous les brillantes idées presentées par les fameux coach, ça marche....un certain temps!