Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSystème radio Owandy Vs Vistascan - Eugenol

Système radio Owandy Vs Vistascan

bastoun65

08/02/2017 à 16h15

Bonjour,

je m'installe dans un cabinet qui travaille sous Julie, j'avais l'intention de prendre le vistascan pour mes radios car je le trouve très bien mais mon revendeur m'a également parlé du système Owandy qui fonctionnerait directement dans Julie sans logiciel supplémentaire! Donc pourquoi pas...
Quelqu'un a déjà utilisé ce système?
Vous en pensez quoi?

Merci d'avance!


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

08/02/2017 à 16h22

Comment fonctionne la radio actuellement ?

Pour ma part quand il a fallu remplacer mon capteur rvg, je suis passé au Vistascan que j'ai fait installer dans Kodak, qui est le logiciel d'imagerie du cabinet depuis toujours. L'avantage est que toutes les rvg (anciennes et récentes) sont disponibles sur le même logiciel. Il y a une passerelle U Link entre Kodak et Julie.

J'ai aussi changé il y a 1 an et demi la vieille panoramique TROPHY par une Sirona, qui a été intégrée dans Julie. Ca marche bien, mais je trouve l'interface imagerie de Julie peu pratique, notamment parce que si la pano est affichée, je n'accède plus à l'écran principal de Julie, avec notamment l'historique des soins ou les devis.


Cynthia

08/02/2017 à 16h48

Sans hésiter prends Vistascan car le jour où tu souhaites changer de logiciel de gestion du cabinet tu pourras Le Faire avec Vistascan ; par contre si tu as une imagerie Julie tu pourras difficilement l'intégrer ds un nouveau logiciel.
J'ai un Vistascan pério depuis près de 7 ans et je n'ai eu aucune panne.

Et entre nous, il y aurait beaucoup à dire sur la société Julie👎🏿👎🏿👎🏿
En MP si tu le souhaites.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/02/2017 à 18h12

Il me semble qu'un des membres du forum avait une installation du vistascan via le Twain dans Visiodent L100. (ça doit se retrouver avec gogole).
La question est du coté de Julie, et je ne peux y répondre.

Aucune expérience du matériel Owandy, donc rien a en dire de constructif.


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

08/02/2017 à 18h34

Duerr dental, c'est du sérieux-eux.


bastoun65

08/02/2017 à 21h50

Bon j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui conseille Owandy (ou qui l'ait utilisé...), ca sent le vistascan plutot!
Merci pour vos réponses en tout cas et si quelqu un a utilisé Owandy qu'il mette un post quand même svp :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/02/2017 à 08h15

il y a surtout personne qui l'ait utilisé

donc tu pars sans AUCUN témoignage

regarde plutôt les caractéristics, garantie, prix et l'avantage d'une intégration garantie


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


itou

10/02/2017 à 15h08

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Il me semble qu'un des membres du forum avait une installation du vistascan via
> le Twain dans Visiodent L100. (ça doit se retrouver avec gogole).
> La question est du coté de Julie, et je ne peux y répondre.

C'est également possible dans julie mais avec une nette baisse de qualité d'image au moment où je l'ai essayé. J'ai donc conservé mes radions dans DBS WIN


ghous

11/04/2017 à 10h43

tres bien