Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPremier cab : quand chaque euros compte. - Eugenol

Premier cab : quand chaque euros compte.

21 copia rsxzpu - Eugenol
Mc Trufax

15/02/2017 à 10h38

J'attends la proposition finale mais vu qu'il y a d'autre matériel je vais tenter une négo !

Pour la moquette c'est clair que ça n'augmentera pas le plafond des remboursements, que du coup ça sera moins chaleureux quand tu bosses pieds nus ;) et que je ne pourrait plus conserver les échantillons salivaires de mes patients pour les antibiogrammes mais qu'importe :D

Pour le matos IKEA des tubs and tray je ne sais pas qui l'avait posté mais j'ai repris les bacs IKEA à 2€ et les meubles enfants, ça ira trés bien.


alex33

15/02/2017 à 11h51

Mc Trufax écrivait:
-------------------
> Pour le moment, je n'ai pas de devis et j'attend surtout les essais "en
> situation":/ L'unicline S. Après mon confrère d'aujourd'hui s'est vu proposé le
> même pour environ 35ke ... ce qui m'obligerait à rallonger l'enveloppe mais en
> quelque part c'est vraiment mon outil de travail et je ne peux pas transiger
> avec ça...
>
> En ayant parcouru les post sur HEKA qui remontent quand même à 2010, on parlait
> de bon matos mais avec des interférences radio du fait du principe de
> fonctionnement des cartes mères, j'imagine qu'en 7 ans la copie a été revue. Je
> bricole à merveille mes vélos, un peu ma 2CV mais pas du tout mon fauteuil ...
> Comment s'y retrouver ?

Pour 18000 euros tu as un Ancar entrée de gamme, très fiable avec 3 micromoteurs, garantie 5 ans. Difficile de faire mieux niveau rapport qualité/prix


2