Tous les forums
Mail torchon reçu de la présidente départementale de l'ordre........
11/02/2017 à 09h37
.........une telle présentation reflète la considération du conseil pour la base.
11/02/2017 à 09h48
Explique un peu plus car là on a l'impression de plsu avoir une chaine de mail qu'autre chose.
Le problème est que les autre personnes qui ont diffusé le mail ont un iphone ou c'est le corps du texte qui est assez basique et neutre.
11/02/2017 à 09h58
Il faudrait surtout que la personne qui a scanné le document, change les paramètres pour avoir quelque chose de plus propre.
Même si ce document est imparfait, il a l'avantage d'exister.
Pour les confrères qui ne sont pas informés, c'est très court. Mais ça risque de les faire réfléchir (au moins) sur la situation.
11/02/2017 à 10h06
Bon la forme pêche un peu, mais le fond est bon. Je comprends pas ce qui te choques ?
11/02/2017 à 10h20
ce qui me choque, c'est qu'un ordre communique par une chaine de mail contenant un scan de pièce jointe de mauvaise qualité..............y compris le " envoyé de mon iPhone " qui est celui de la présidente
Pour moi c'est du " je m'enfoutisme " ou de l'incompétence
La forme vaut autant que le fond.`
11/02/2017 à 10h25
Chirdent tu as à moitié raison selon moi...
Le fond est plus important que la forme, mais il est vrai que soigner la forme c'est aussi un signe de respect.
11/02/2017 à 10h26
CHIRDENT écrivait:
------------------
> ce qui me choque, c'est qu'un ordre communique par une chaine de mail contenant
> un scan de pièce jointe de mauvaise qualité..............y compris le " envoyé
> de mon iPhone " qui est celui de la présidente
>
> Pour moi c'est du " je m'enfoutisme " ou de l'incompétence
>
> La forme vaut autant que le fond.`
OK, mais pour une fois qu'un CDO ne montre pas un "electroencephalogramme plat", il ne faut pas les décourager. Probablement des confrères avec une moyenne d'age qui a des difficultés avec les nouvelles technologies...
11/02/2017 à 10h31
je fais partie de ceux qui considèrent que le respect de l'autre tient autant à la forme qu'au fond.........mais dans mon département, c'est la première manifestation de la toute nouvelle présidente depuis les dernières élections ordinales: son silence me laissait bien penser que sa position de présidente était son seule moyen de se faire un prénom en portant un nom de famille connu dans la dentisterie, mais de là à faire un troche-cul.........il y a du boulot pour un psy.
11/02/2017 à 10h37
CHIRDENT écrivait:
------------------
> ce qui me choque, c'est qu'un ordre communique par une chaine de mail contenant
> un scan de pièce jointe de mauvaise qualité..............y compris le " envoyé
>
J'espère au moins que tu as voté aux dernières éléctions départementales pour choisir ou non ta présidente .
--
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites
11/02/2017 à 10h51
CHIRDENT écrivait:
------------------
>
>
> La forme vaut autant que le fond.`
Le "envoyé de mon iphone" se retire mais bon, c'est pas toujours à la portée des utilisateurs de produits apple.
La chaine de mail, sinon il faut donner son mail à l'ordre et là aussi cela pose un certain nombre de problèmes pour certains. C'est un peu le même problème avec la lettre de l'ordre distribuée par mail. Ca nécessite que tout le monde donne une adresse valide et ne jouent pas trop avec l'antispamm.
Pour la qualité, déjà la personne n'as pas retiré le envoyé de mon iphone.
11/02/2017 à 11h04
CHIRDENT écrivait:
------------------
> je fais partie de ceux qui considèrent que le respect de l'autre tient autant à
> la forme qu'au fond.........
Tu devrais toi aussi faire attention à la forme , car la qualité de tes "raturages" , cache médiocrement le nom de la personne que tu incrimines !
--
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites
11/02/2017 à 11h30
>bien penser que sa position de présidente était son seule moyen de se faire un prénom en portant un nom de famille connu dans la dentisterie, mais de là à faire un troche-cul.........il y a du boulot pour un psy.<
Je ne connaissais pas le mot composé: torche-cul :-)))
Sinon, il est vrai qu'on dirait une notice d'I k e a !!!
Pour ce genre de chose, a moins d'etre bien rompu au smartphone, il vaut mieux repasser par la case ordi de bureau pour joindre harmonieusement une page écran smartphone et un scan (pourquoi diable ne pas avoir repris le texte numérique que la secrétaire a dans son ordi?).
Sinon, en effet, il faut souligner l'effort de comm, meme s'il est maladroit
11/02/2017 à 11h38
bin l'ordre n'a QUE 400 000 € à dépenser en moyen de communication
cépourssa
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
11/02/2017 à 18h01
adhoc écrivait:
>
> Je ne connaissais pas le mot composé: torche-cul :-)))
> Sinon, il est vrai qu'on dirait une notice d'I k e a !!!
>
pour info: https://fr.wiktionary.org/wiki/torche-cul
11/02/2017 à 22h59
Puisqu'il est question de fondement.... pour une fois que l'Ordre se bouge le cul, je vous trouve bien dur...
Vous préférez quoi, les discours lisses et polissés sur papier glacé où pas un poil ne dépasse? le tout pour 422€?
NB : je n'ai pas mis poil de cul pour éviter une répétition ! je soigne la forme!
12/02/2017 à 10h13
C'est un document inestimable de l'évolution de la profession que tu tiens là, la première trace de mobilisation des confrères par l'Ordre!
Faut pas leur en vouloir, ils découvrent cette fonction.
C'est comme si tu gueulais sur le boulot de cro-magon à Lascaux!
12/02/2017 à 10h52
l'ordre prend des risques en appelant à des actions syndicalistes, c'est peut être un début d'explication
12/02/2017 à 18h37
chicopathe57 écrivait:
----------------------
> C'est un document inestimable de l'évolution de la profession que tu tiens là,
> la première trace de mobilisation des confrères par l'Ordre!
> Faut pas leur en vouloir, ils découvrent cette fonction.
> C'est comme si tu gueulais sur le boulot de cro-magon à Lascaux!
Voilà un angle de vision qui me plait !
J'espère que le régional, dans la droite continuité des positions du départemental, refusera dorénavant de siéger dans sa section assurance sociale pour les plaintes émanant de la CPAM. (on me dit dans l'oreillette que c'est peu probable car l'ordre des dentistes serait un clone de celui des médecin créé sous Vichy............"collaboration quand tu nous tiens" !)