Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGarde du dimanche de mauvaise humeur - Eugenol

Garde du dimanche de mauvaise humeur

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/02/2017 à 18h42

donc tu es de garde et tu vois 2 minots qui hurlent à la mort comme une mouette empalée par un rapala .
ç est bonnard ,non ? surtout avec la carte Cmu .
ça va que j'avais les carbu de la kawa dans les ultra sons ,ça occupe :-))


plq

13/02/2017 à 18h49

est ce que je peux avouer que dans mon département j'échappe aux garde et je ne travaille pas dans un cabinet mutualiste et promis ça ne me manque pas même si c'est une fois tous les deux ans.
complètement d'accord pour dire que c'est une fois de plus très mal reconnaitre notre profession et que c'est un sacrifice physique et moral qu'eux ceux qui ne bossent pas ne peuvent pas comprendre!!!!
j'en ai fait quand j'étais gosse et quelle galère!!!!


plq

13/02/2017 à 18h51

Carie Grant écrivait:
---------------------
> T00TH écrivait:
> ---------------
> > Je garde un souvenir ému de ma dernière garde le mois d'aout dernier où 42
> > pekins se sont pointés.
>
>
> Décidément, les chinois sont partout ....

je t'admire de gérer autant de gens en si peu de temps!!!!!!
tu manques de travail dans la semaine?????


Totoro ovtguw - Eugenol
T00TH

13/02/2017 à 20h15

Pas eu le choix...
après quand y a autant de pécores c'est de la bobologie de masse plus de la dentisterie.


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

13/02/2017 à 20h56


Bonsoir,
il est certain que les salariés mutualistes et centre ccas font les gardes comme les autres.

Nous c'est 2fois par ans.
Une fois, un patient qui se pointait pour rien (ça lui faisait froid mais ne savait plus où ), voyant qu'il n'y avait personne me demande si je peux continuer ses soins parce que les rv sont loin chez son dentiste... Grrrrr c'est 40 euros et mon pied au c**, sans sourire cette fois, non mais!

--
Smile, it's for free


2