Tous les forums
Haaa madame est déçue
13/02/2017 à 14h15
gros composite de reconstitution d'angle sur la 11
effectué en 09-2016
une mie de pain est passée par là et BOUM !
j'ai expliqué : volume, pas de rétention collage sur email fluoré (65 ans ) et articulé dentaire croisé
j'ai conseillé :
bio couronne et durabilité
traitement refusé
j'ai donc refusé nouveau composite remboursé à moins de 6 mois, expliqué
Mais madame est déçue
- comme l'avait aussi été son mari pour un inter à 0.10 cts qu'ils voulaient me faire facturer en HN ( sur conseil de la moutouelle )
- comme l'avait aussi été cette patiente après avoir refusé un bridge 2 céram + 2 métal de 34 à 37 et préféré un 4 éléments acier
" Docteur je comprends pas que vous n'ayez pas prévenu que çà allait se voir"
"MAIS Mme c'est VOUS qui avez demandé de changer le devis ... !!! "
il commence à me les brouter gentiment ce couple là
Mme soignée depuis 1994 avec :
- 1 bridge 1997 toujours là
- une couronne 22 en 2003
- son bridge tout acier en 2015
Mr soigné depuis 1995 avec :
vous vous souvenez le type avec son énorme béance et qui me pête les bridge 12-22
- bridge 12-22 fait en 1987 et refait en 1990 puis dernièrement en 2016
- 1 bridge 1995 toujours là
AUCUNE RECONNAISSANCE de mon travail, de mon honnêteté après 30 ans à leur service
tu dis, je veux bien vous refaire un angle sur une dent de devant mais je refuse de faire une feuille à la sécu après moins de 6 mois
et elle est "déçue" ???
ma cocotte vas te faire décevoir ailleurs
13/02/2017 à 15h05
quel métier ingrat!!!!mais je pense en effet qu'il ne faut pas aller au delà du raisonnable car les ennuis c'est pour Bibi!!!!
bon courage!!
13/02/2017 à 15h21
Et pourquoi tu ne lui a pas dit la première fois: c'est une couronne ou rien?
13/02/2017 à 15h30
parce que la dernière fois le composite 3faces avait tenu 2 ans avant que l'angle ne pête
du coup 1er angle
et il n'a tenu que 5 mois
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
13/02/2017 à 16h00
c'est ce que je lui ai expliqué
"moi je facture pas les 43 € pour avoir un contrôle sécu
donc c'est 43 € de ta poche ou alors tu vas faire la maline dans un autre cabinet"
"je suis déçue"
"bin ouais, t'es déçue dès que tu dois mettre la main à la poche où il y a des oursins"
après 30 ans de "bons soins"
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
13/02/2017 à 18h47
Ça va leur faire drôle quand on va tous se déconventionner! rapport à l'égale mauvaise foi que nous montre Marisol Touraine...
--
Smile, it's for free
13/02/2017 à 19h13
Moi je refais même pas, compo provisoire et devis la première fois, si ils reviennent pas, que ça pète et bah ils restent comme ça jusqu'à la couronne :)
T'es vraiment trop gentil. C'est sans doute pour ça qu'elle te les brise. Elle sent la faiblesse.
13/02/2017 à 19h38
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
c'est ce que je lui ai expliqué
"moi je facture pas les 43 € pour avoir un contrôle sécu donc c'est 43 € de ta poche ou alors tu vas faire la maline dans un autre cabinet"
"" Je comprends Dr , bon ,alors vous me faites un bon detartrage?""
13/02/2017 à 22h33
Non, un "p'tit détartrage" .......
Désespéré !!!!!!
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article----------------La Prise de Décisions
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)
14/02/2017 à 00h19
~ Oui 2 tranches pas trop épaisses , et alors il vous savez ce qu' il m a dit ? Qu' il faisait plus les posits sécu ,vous vous rendez compte ? Heuu mettez moi aussi un saucisson des alpes . Mouais , elle a pas tord la ministresse de la santé ,ce sont vraiment des cochons .avec Macron ,ils vont comprendre hein , Germaine .
# comme ca ca ira ? Et pourquoi vous n iriez pas voir le petit jeune derrière la place ? Ma fille elle y va ,elle le trouve très bien .il paraît qu' il est mignon , et en plus il lui prend la carte secu.
~ il lui prend quoi ?
# la carte secu !
~ il écarte quoi ?
# non LA carte ,vous êtes sourde maintenant ?
~ oui depuis qu' il m a mis des dents en fer , j ai des pb .il a pas honte .et vous dites qu' il est mignon ,le nouveau ?
14/02/2017 à 07h16
A chaque fois que l'on rend service en minimisant les frais (composite au lieu de ceram), si ca pète, ils viennent toujours râler et ne se rappellent pas qu'ils ont toujours préferé le moins cher.
Avec le temps, j'ai fini de me prendre la tête, c'est céram ou rien !!
14/02/2017 à 07h38
le saucisson des alpes :)))
J'ai du café sur mon écran maintenant .
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !
14/02/2017 à 19h59
Petit joueur. Nouveau pâtient qui vient consulter pour fracture de 22. Je commence par un status vu qu'il y a pléthore de signes d'appels sur des ex antécédents de soins intensifs.....
"Qu' est ce que vous faites ? "
" Ben des radios pour établir un plan de......."
" je viens pour la dent de devant qui est cassée"
"Ah ? OK on va commencer par la dévitaliser ( vivante la meilleure obturation c'est la pulpe" LOL !) Puis devis IC CCM.
"Votre carte CMU n'est pas à jour ?," Comme une intuition.....LOL !
"J'ai plus la CMU depuis que je suis en retraite, le minimum vieillesse étant supérieur au plafond CMU "
Mouhahaha les CMUS ont une retraite sous forme de pyramide de Ponzi à l'envers. Il faut dire que le nombre d'inactifs dans cette catégorie professionnelle est nettement supérieur aux retraités ! -))))
Devis et arrivée d'air chaud !
Ce pays est foutu.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
14/02/2017 à 20h10
Heureusement mes patients ne sont pas tous comme ca. Je me suis rattrapé sur le suivant
Endo 13, SC33 13( tunnélisé siouplait) extraction 12. Je sais pas un ic coiffe je ne le sens pas. -))))
Enlaye on met quoi à la place de la 12. Je sèche. -))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
14/02/2017 à 20h18
Je vais me mater un film, pour me remonter le moral. Ca pourrait etre pire. -)))
http://www.premiere.fr/film/Le-Nom-De-La-Rose
--
14/02/2017 à 20h23
enlaye écrivait:
----------------
> Eh ben ,moi qui croyait que vous étiez mignon !!
J'ai quand meme réussi à gratter presque 100 euros en 30 mn. je pense que ca va s'arreter là. -)))
--
14/02/2017 à 21h33
chicot29 écrivait:
------------------
> Je vais me mater un film, pour me remonter le moral. Ca pourrait etre pire. -)))
>
> http://www.premiere.fr/film/Le-Nom-De-La-Rose
>
Le nom de la rose avec Sean Connery .... ou le oui à la rose avec Benoit H. .... et plein de conneries ?