Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPistes Planas - Eugenol

Pistes Planas

ch.valero

26/01/2004 à 09h59

le Planas est épuisé sur tous les sites que j'ai visité (pas vraiment surpris).
En attendant une éventuelle impression, tu peux le trouver à la BU de la fac la plus proche de chez toi ?
A moins que quelqu'un ai numérisé le Planas et pourrait en faire profiter la communauté via le net (bon, pas très légal mais faute de mieux !!).
Sinon, je recommande le bouquin de Lauret & Le Gall : Occlusion et Fonction qui pour moi fait réfèrence et dépasse la conception de la physiologie masticatoire de Planas.
ps :pour renseignements, mon mail est dispo en cliquant sur mon nom.
A+

JANO

27/01/2004 à 22h17

MERCI ALGI ET VALERO POUR VOS INFOS!
J'avais déjà contacté des bouquinistes à Lyon et Paris, qui ont cherché dans leur banque de données, mais sans succès. D'où mon appel sur le site.
A+.

ch.valero

29/01/2004 à 19h30

JANO : bien reçu ton mail, cause pb technique messagerie je te réponds sur le forum :
désolé mais mon Planas n'est pas à vendre, relis bien mon post !
Pour info ,il existe un site depuis peu de l'AFPP où une bibliographie sur technique Planas est mentionnée. Cela constitue une bonne approche.
http://www.afpp-rno.com/Main.aspx?c=Bibliographie.htm

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

13/03/2004 à 13h16

Bonjour,
D'autres comme toi cherchent le livre de Planas. Je me sui laissé dire qu'il ne serai pas réediter pour encourager les confrère à aller aux conférences.
J'éqssaye comme Algi qui a pu réemprunter un original de le mettre sur disquette. Dis nous si tu es intéressé.

Ce n'est pas facil car il y abeaucoup de photos de modèles en platre qui ne passent pas en photocopie.

J'en suis aux éssais pendant le week-end

@ + Bjc.

12