Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBAYROU aime MACRON - Eugenol

BAYROU aime MACRON

Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

24/02/2017 à 16h27

Hokusai
Elle est d'une nullité abyssale et Macron aussi, je pense que la campagne va lui donner plein d'occasion de continuer à aligner (son inculture) les "bourdes" ;-)
Pour fonder un vrai parti d'extrême droite il faudrait passer le filtre des médias sinon point de visibilité ...mais ce filtre est plus hermétique que le mur de Berlin

--
Smile, it's for free

Carie Grant

24/02/2017 à 17h50

junior® écrivait:
-----------------
> Macron Fillon lepen hamon .... franchement ça ne me fait pas rêver.
> Je ne le sens pas Macron En tout cas

Bon, il te reste Mélanchon, un candidat de poids, mesuré en hologrammes ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/02/2017 à 18h58

Sheeez écrivait:
----------------
>
> Hokusai
> Elle est d'une nullité abyssale et Macron aussi, je pense que la campagne va lui
> donner plein d'occasion de continuer à aligner (son inculture) les "bourdes" ;-)

La culture d'un ou d'une candidate, j'en ai pas grand chose a faire.
Mittérand, je pense, était le président le plus cultivé de la veme république, et pour moi, le pire des présidents.

Carie Grant

26/02/2017 à 16h51

La chanson préférée de F. Bayrou :

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/02/2017 à 18h20

Au moins Florian Philipot ne s'est pas trouvé un faire valoir de 60 balais. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

mr.smith

26/02/2017 à 18h28

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-pour-battre-marine-le-pen-daniel-cohn-bendit-soutient-emmanuel-macron-des-le-premier-tour_2073149.html

A qui le tour , attention y aura pas de place pour tout le monde .

et toi marguerite , tu réfléchis a quoi là ?
Non tu vas surtout pas te succéder à toi même :o((((

--
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites

Maguerite xrjj7i - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/02/2017 à 18h41

C'est cool ca toutes ces personnalités intéressantes qui soutiennent Macron, le candidat anti-système. Il va y avoir une grosse surprise si il passe au second tour. -)))
Merde on s 'est encore, encore trumpé.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Sheeez

27/02/2017 à 14h48

Hokusai écrivait:
-----------------
> Sheeez écrivait:
> ----------------
> >
> > Hokusai
> > Elle est d'une nullité abyssale et Macron aussi, je pense que la campagne va
> lui
> > donner plein d'occasion de continuer à aligner (son inculture) les "bourdes"
> ;-)
>
>
> La culture d'un ou d'une candidate, j'en ai pas grand chose a faire.

Jusqu'au jour où il veut mettre la France au tribunal international de La Haye pour crime contre l'humanité! Là, ça va "un peu" loin...

> Mittérand, je pense, était le président le plus cultivé de la veme république,
> et pour moi, le pire des présidents.

+1 (lui aussi cachait sa maîtresse mais la différence avec Hollande, c'est que lui, s'est retrouvé avec son casque en une des magazines)

--
Smile, it's for free

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

27/02/2017 à 16h02

Sheeez écrivait:
----------------

> +1 (lui aussi cachait sa maîtresse mais la différence avec Hollande, c'est que
> lui, s'est retrouvé avec son casque en une des magazines)

C'est pas plutôt qu'un des deux c'est servi de son pouvoir pour faire taire les journalistes et qu'il cachait non pas une "compagne" mais toute une double vie?

Quant aux deux zouaves de Macron et Bayrou, leur union contre nature (si c'est pas bon pour les lapins...) ne présage rien de bon.

Sheeez

27/02/2017 à 16h58

Macron comme Bayrou sont "ni de droite ni de gauche" donc dans une campagne, on ne sort de cette ambiguïté qu'à ses dépends (mais tant mieux, qu'il attire tous les "déchets" dont personne ne veut) Les gens vont peut-être aussi se rappeler que Macron a tendance à sortir des énormités sans réfléchir ...comme son mentor Hollande! Au fait Gayet a coûté 3 fois plus cher que Pénélope, le coiffeur plus cher aussi -pour 3 poils sur son caillou, on peut considérer que c'est un emploi fictif.
Bref, vaudrait mieux oublier les pages des magazines à sensation. Mais à gauche on veut surtout éviter de parler programme j'ai l'impression...

--
Smile, it's for free

mr smith

13/06/2017 à 11h50

Allo , allo Radio France , c'est Francois le citoyen , allo quoi !!!!!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

13/06/2017 à 12h00

bayrou c est comme mst : ils sont toujours prets a sucer des kilometres de bite pour avoir une place

mr smith

13/06/2017 à 12h07

devil s dare écrivait:
----------------------
> bayrou c est comme mst : ils sont toujours prets a sucer des kilometres de bite
> pour avoir une place

Tu racontes n'importe quoi !!!!

Si un citoyen lambda , ne peut pas demander à Radio France d’arrêter les investigations de ses journalistes sur des détournements de fond , qui le concernent lui et ses amis ; MAIS OU VA T-ON ? ;o))

vintagescope

14/06/2017 à 22h47

Serenité….

Capture d écran 2017 06 15 à 00.45 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/06/2017 à 06h10

On se fout de la gueule de Trump avec le FBI, mais chez nous on a le ministre de la justice qui fait pression sur des journalistes pour arrêter une enquête sur lui...

12