Tous les forums
Ségolène l'écolo fait de l'hélico
27/02/2017 à 09h13
quelle surprise hier pour la bande de dunkerque,
le carnaval semblait faire l'objet d'un survol en hélicoptère comme pour le tour cycliste
et puis d'un coup la lumière se fait
mais bien sur, c'est Ségo qui vient du salon de l'agriculture ( où elle était le matin ) pour jeter des harengs depuis le balcon de la mairie
Bon elle a été bien accueillie puisque les carnavaleux ont crié sans cesse
"Ségolène A POIL ! "
Bon, çà s'est terminé par un nouveau tour d'hélico à l'heure du rigodon final avant de rentrer sur Paris
on est écolo , ou on ne l'est pas hein ?
NB : le ministre de la ville ( KANNER ) a profité aussi de l'hélico
mais on s'en doute
1/ le salon de l'agriculture ne dure pas UN jour
2/ le ministre des sports n'avait rien d'important au planning
bref , la socialie s'amuse avec le fric des français
27/02/2017 à 11h28
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> mais bien sur, c'est Ségo qui vient du salon de l'agriculture ( où elle était le
> matin ) pour jeter des harengs depuis le balcon de la mairie
Oui, elle a harengué la foule ....
27/02/2017 à 16h37
"Bécassine à la ferme" comme avait dit Bernard Mabille.
Bonne nouvelle, elle ne se représentera pas et elle soutient Macron : avec MST et Porcinet ça va lui faire un boulet de plus.
Ah!!! Marie Ségolène, si elle n'existait pas il aurait fallu l'inventer.
Elle restera au top de mes préféré(e)s avec André Lajoinie du PCF pour ceux qui s'en souviennent.
27/02/2017 à 16h41
Un cas amusant aussi mais différent.
".......
En arrêt maladie depuis deux ans, elle travaille pour sa tante députée
Une enquête administrative a été ouverte après la découverte du nom d'une secrétaire de direction d'un office HLM du Vaucluse sur les listes des collaborateurs parlementaires. Seul problème, cette salariée est en arrêt maladie depuis deux ans.
C'est l'une des premières conséquences du "PenelopeGate" : les noms des collaborateurs parlementaires des députés ont été publiés en début de semaine sur le site internet de l'Assemblée. Et dans cette liste, figure le nom de Valérie Franco, déclarée assistante de la députée PS Vaucluse, Michèle Fournier-Armand.
Sauf que Valérie Franco est la secrétaire de direction de l'office public d'habitation Mistral Habitat, qui gère les logements sociaux du Vaucluse. Problème, cette salariée est en...
arrêt maladie depuis deux ans. En fait, depuis l'alternance au département en 2015 et depuis que l'office Mistral Habitat n'est plus présidé par sa tante... qui n'est autre que la députée Michèle Fournier-Armand, a révélé jeudi 23 février France Bleu.
Le président de l'OPH a donc demandé l'ouverture d'une enquête administrative. "Depuis quand a-t-elle ce double emploi ? Est-ce qu'elle a demandé l'autorisation de cumuler ? Est-ce que son travail est accessoire ? Je n'en sais rien, je vais attendre les résultats de l'enquête administrative", s'est interrogé ce dernier au micro de France Bleu. Il ne compte pas laisser cette affaire de côté. "Moraliser Mistral Habitat est un des grands objectifs que
nous nous sommes donnés en arrivant : s'il faut poursuivre, nous poursuivrons", a-t-il prévenu.
L'élue Michèle Fournier-Armand a tenu à minimiser les faits. Selon elle, ce travail, "ce n'est que quelques courriers confidentiels, que deux heures par semaine. J'ai donc pris ma nièce qui est secrétaire pour ces deux heures là." Le salaire est dérisoire assure-t-elle : "200 euros net par mois". Une somme à ajouter au salaire de Mistral Habitat que toucherait toujours Valérie Franco selon France Bleu.
........"
https://www.egora.fr/actus-pro/societe/22724-en-arret-maladie-depuis-deux-ans-elle-travaille-pour-sa-tante-deputee?nopaging=1
27/02/2017 à 17h26
sachant que si ca se trouve elle foutait rien dans ce truc d'habitat et qu'elle s'est mis en arrêt maladie pour pas que çà se voir ensuite
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
27/02/2017 à 17h27
Bebert. écrivait:
-----------------
> Elle restera au top de mes préféré(e)s avec André Lajoinie du PCF pour ceux qui
> s'en souviennent.
Ah "la joie triste" un charisme hors normes. -))))
Mon préféré à moi c'était Georges Marchais. Je ne ratais aucun de ses débats, il était énorme.
Taisez vous Elkabach !
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
27/02/2017 à 18h08
C'est lui qui avait dit à un Duhamel ébahi qu'il savait comment faire baisser le chômage, LUI.
Et en ménageant un long silence, il avait sorti tout de go :"Il suffit de créer des emplois !"
Des comme lui on n'en fait plus et même Sego ne lui arrive pas à la cheville.