Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation continue - Eugenol

formation continue

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2017 à 10h35

Postée le 21 02, ouverte aujourd'hui le 27 ( je ne travaille pas le vendredi) 218 euros à régler avant le 28 ( et à poster avant le 25 donc) sinon il faut payer 218 euros aux impôts en plus.

C'est quoi cette merde ? Et que viennent foutre les impôts là dedans ?

On va finir par se demander si une assistante n'est pas plutôt un problème qu'une solution. Car c'est la formation continue de l'assistante cette facture.

Du racket finement organisé.

Bah comme mon assistante est responsable du secrétariat et qu'elle touche une prime pour ca , si elle n'a pas ouvert l'enveloppe assez vite, ca sera retenu sur son salaire. Logique non ? -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Ikhonmjskasmgxonbozo - Eugenol

what a fair foot

27/02/2017 à 10h48

Dans notre beau pays , dès que tu embauches , tu deviens PATRON c'est à dire un méchant , un égorgeur de la veuve et de l'orphelin donc tu dois payer surtout pour faire vivre des organismes "parasites" ...
Quand la "CFP" a été mise en place , de nombreuses associations loi 1901 m'ont contacté pour collecter cet argent: la loi les autorisait à prélever 28 % de frais de gestion (une paille) et en plus c'était HORS TAXE ...
A la votre !!!!

Dentine81

27/02/2017 à 11h00

reçu également vendredi dernier!
pareil, dernier délai 28/02

Fc dxyk0y - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2017 à 11h35

Quand tu embauches tu es puni.
Au moins la mafia ils passent de temps entemps pour relever les compteurs mais aussi pour te demander ce qu'ils peuvent faire pour faciliter ton business. Avec l'état francais c'est l'inverse il essaye de te couler.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1