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Message téléphonique pour le 3 mars
27/02/2017 à 10h00
Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà préparé un message concis et clair, à l'attention des patients, pour mettre sur le répondeur téléphonique, afin d'expliquer notre manifestation du 3 mars?
Merci d'avance.
27/02/2017 à 13h33
Bonne question!
Je regrette de ne pas avoir noté l'annonce faite pour le 27 janvier. Après 10 min à le refaire, mon message de répondeur été court, synthétique et sans défaut de prononciation (c'est pas simple).
En gros :
"suite à l'échec des négociations, votre dentiste lutte pour permettre d'assurer des soins les plus modernes et vous proposer des prothèses réalisés en France. Le cabinet est donc en gréve ce jour."
c'est un jet rapide, perfectible.
Si on commence par le cabinet est en grève, les gents raccrochent et n'écoutent pas la suite.
Puis il faut un message rapide, sans pauses entre les phrases. Rapide, on est à l'heure du tweet max 146 caractères pour passer une idée, et plus de 15 secondes commence à être long.
27/02/2017 à 15h23
Bonjour,
vous êtes bien au cabinet du Dr Tizott.
Le cabinet est exceptionnellement fermé :
-Parce que nous souhaitons une médecine dentaire libérale qui garantit le LIBRE CHOIX du praticien et la qualité des soins pour TOUS les patients.
-Parce que nous refusons la dérive mercantile d’une médecine dentaire vendue aux assureurs : vos cotisations augmentent, vos remboursements baissent pour leur plus grand profit.
-Parce que nous défendons une dentisterie de qualité avec l’aide de nos assistantes dentaires et de nos prothésistes français.
En cas d'urgence veuillez contacter le secrétariat de la ministre de la santé au : 01 40 56 60 00
28/02/2017 à 14h57
Tizott écrivait:
----------------
> Bonjour,
> vous êtes bien au cabinet du Dr Tizott.
> Le cabinet est exceptionnellement fermé :
>
> -Parce que nous souhaitons une médecine dentaire libérale qui garantit le LIBRE
> CHOIX du praticien et la qualité des soins pour TOUS les patients.
>
> -Parce que nous refusons la dérive mercantile d’une médecine dentaire vendue aux
> assureurs : vos cotisations augmentent, vos remboursements baissent pour leur
> plus grand profit.
>
> -Parce que nous défendons une dentisterie de qualité avec l’aide de nos
> assistantes dentaires et de nos prothésistes français.
>
> En cas d'urgence veuillez contacter le secrétariat de la ministre de la santé au
> : 01 40 56 60 00
c'est le vrai bon numéro????, il m'intéresse
02/03/2017 à 19h38
Cabinet dentaire de ...........
La politique de santé de notre ministre , Mme Touraine ,est catastrophique pour les assurés en terme d'innovation et de prise en charge de vos soins ; pas de prévention, pas de soins conformes aux données acquises de la science , bref un catalogue de soins des années 50 avec des barèmes de remboursements à l'abandon depuis 30 ans.
C'est pourquoi le cabinet est en grève du 3 au 6 mars.
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•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)