Tous les forums
QUI AVONS-NOUS COMME AMIS ?
01/03/2017 à 13h25
Pas grand monde dans cette pseudo-campagne présidentielle.
Mais je le répète , avons-nous comme amis nos confrères qui ont signé chez Santépourrie et qui vont certainement laisser ouvert
leur cabinet le 3 ? combien ? environ 15 à 18000.
Notre image est à la hauteur de nos représentants et du CNO actuellement sur la sellette : nous manquons de transparence , de modernité .Nous refusons toujours une démocratie directe.
Bref , nous restons une bande d'égoïstes de 38000 individus qui n'ont pas voulu continuer à se donner un avenir professionnel en restant maître de notre pratique.
Nous pourrons toujours dire que le "système" ou les forces en présence étaient bien supérieurs à nous ou à notre volonté.
01/03/2017 à 16h44
Tous mes patients qui sont en attente de ma reprise : je suis arreté depuis quelque mois avec la main gauche en carafe .
P.S.Définition d'un EGOISTE: c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ...
02/03/2017 à 12h18
Je parlais d'amis pas de clients .
Qui sera là quand tu auras fini de les soigner?
Le silence montre combien cela inspire nos confrères.
Peut-être pouvons-nous demander au CNO de refaire une petite campagne de pub?
Je commence la liste :
-pas MST
-pas le MEDEF
-pas Macron
- pas Fillon mais il ne compte plus déjà
-pas ...
02/03/2017 à 13h18
La réponse à ta question est simplissime: PERSONNE.
Il ne faut rien attendre comme mesure directe (genre on revalorise les soins de 250%) d'AUCUN candidat.
Par contre, dans un pays qui se redressera et ne sera pas conduit à la faillite par un programme économique délirant, avec moins de chômeurs, moins d'improductifs et moins d'assistés, les gens auront plus de pouvoir d'achat et nous, on aura plus de chance de s'en sortir: ça élimine déjà pas mal de candidats.
Et arrêtez de croire que le salut viendra d'en haut et qu'on peut raser gratis tous les jours.
Les bisounours et la naïveté c'est fini. ;))