Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFillon, la paille et la poutre - Eugenol

Fillon, la paille et la poutre

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/03/2017 à 16h33

Marmande

18 000 habitants

500 piscines déclarées

le fisc a lancé google maps

300 piscines de plus ont été découvertes

la municipalité et le fisc , maganimes, vont considérer que c'est un simple "oubli" de déclaration

100 000 € de taxes récupérées

QUESTION : combien d'habitants en maillot de bain crachent ils sur Fillon ?

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

06/03/2017 à 19h37

Très juste.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/03/2017 à 21h13

Un peu plus de 300 euros par piscine ? C'est pas assez pour flinguer le secteur. Peu mieux faire.

Tenez par exemple les jet skis : jusqu'à 1200 euros de taxe annuelle. Secteur flingué. Mission accomplie. -)))

Ca me fait marrer ils ont flingué la vache à lait et donc rentrent moins de taxes. je fais un stock d'économies depuis que j'ai arrêté. Sans compter que je ne croise plus de connards sur l'eau, ca fait un bien fou ! -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 03 06 22.25 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/03/2017 à 06h46

Il y a quelques temps, je pensais exactement comme cyberq.

Tout bon citoyen qui se respecte devait s'acquitter de l’impôt, comme une sorte de "devoir civique"...

Depuis une dizaine d'années, les affaires de fraudes successives les plus énormes, les plus immorales au plus haut sommet de l'état, ne cessent de se dévoiler dans la presse (combien non-traitées ?? un bon paquet...) Le bouquet étant cahuzac.

Pénélope (sans jamais avoir travaillé) aura une meilleure retraite que 99.9% des français (mais bon même ici ça fait pas tiquer grand monde)

Alors oui, maintenant le gars qui a creusé une piscine dans son jardin (avec ses propres deniers !! Le con !) pour que ses enfants ou ses petits enfants se baignent dedans 4 mois dans l'année, pourquoi devrait il payer l’impôt ? Soit il va être gaspiller, soit il va servir à une fraude...

Idem pour les travailleurs qui font du black, avant je pensais que ces personnes étaient des traîtres à la nation. Maintenant je me dis que si chaque français pouvait en faire, on pourrait étouffer la bête. En fait je suis dégoûté.

Et comparer un gars qui creuse un trou avec son propre pognon pour le remplir d'eau pour que ses gamins pataugent dedans et un gars qui prétend à la magistrature suprême mais détourne 800ke pour s'enrichir personnellement, ça n'a plus aucun sens.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/03/2017 à 07h09

Fillon n'a rien détourner.

Juridiquement le dossier est vide de chez vide.

Vue de l'Asie du Sud Est je trouve très malsain l'empressement que trouve la justice Française à s’intéresser aussi activement à deux candidat en position d'atteindre le second tour.

Et juste pour info en France j'ai toujours voté à gauche.

--
หมอจัดฟัน

seespan

07/03/2017 à 07h13

Hokusai écrivait:
-
> Et comparer un gars qui creuse un trou avec son propre pognon pour le remplir
> d'eau pour que ses gamins pataugent dedans et un gars qui prétend à la
> magistrature suprême mais détourne 800ke pour s'enrichir personnellement, ça n'a
> plus aucun sens.

C'est sure que creuser un trou et le remplir de flotte c'est un acte complètement anodin. D'ailleurs c'est tout aussi incompréhensible que de demander un permis de construire pour un truc aussi basique que d'empiler un tas de brique, quand l'on n'a besoin d'aucune autorisation pour avoir la même quantité de brique chez soi en vrac !

Fillon n'a rien détourné au passage, il à le droit de faire ce qu'il veut avec son enveloppe parlementaire.

--
หมอจัดฟัน

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/03/2017 à 07h25

Hokusai écrivait:
-----------------
>
>
> Et comparer un gars qui creuse un trou avec son propre pognon pour le remplir
> d'eau pour que ses gamins pataugent dedans et un gars qui prétend à la
> magistrature suprême mais détourne 800ke pour s'enrichir personnellement, ça n'a
> plus aucun sens.

Tu oublies la question du financement des partis politiques qui prélèvent une partie de ce que gagnent leurs députés pour générer du financement politique. C'est bien pour cela que la tentation vers les utilisations des indemnités de frais de mandat et des frais de représentation sont importantes.

Enfin, attaché parlementaire ça n'est pas un poste aussi défini que le laissent entendre les journalistes. Lorsque tu payés un chauffeur comme cela, ça n'est pas le même poste que de payer une secrétaire.

Oui, tout le système est à remettre à plat. Or, là avec les prescriptions, c'est loin d'être certain. De plus certains autres détournements comme les questions de financement associatifs ne seront pas traités en limitant la réforme à l'emploi des conjoints qui ne réglera même pas le problème.

Tu as 60 députés qui utilisent actuellement ce système, le parquet enquête sur un seul cas passé avec les questions de prescriptions qui vont se poser.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/03/2017 à 07h25

seespan écrivait:
-----------------
> Fillon n'a rien détourné au passage, il à le droit de faire ce qu'il veut avec
> son enveloppe parlementaire.

On se demande même pourquoi il va etre mis en examen...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/03/2017 à 07h28

seespan écrivait:
-----------------

> C'est sure que creuser un trou et le remplir de flotte c'est un acte
> complètement anodin.

Le fait que la dite piscine soit réalisée dans les règles de l'art n'a pas grand chose a voir avec le fait qu'elle majore la taxe foncière... Y'avait une gabelle a taux réduit quand y'avait du sable dans le sel ??

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

07/03/2017 à 07h35

non mais tu ne payais pas la taxe sur les briquets si celui ci ne produisait pas de flamme :)

ils définissent comment la piscine ? le traitement de l'eau ?
si je filtre un bassin ça devient une piscine à carpe ?

--
on attend !!

seespan

07/03/2017 à 07h43

Hokusai écrivait:
-----------------
> seespan écrivait:
> -----------------
> > Fillon n'a rien détourné au passage, il à le droit de faire ce qu'il veut avec
> > son enveloppe parlementaire.
>
> On se demande même pourquoi il va être mis en examen...

Ben non on se demande pas, il va être mis en examen pour l’empêcher de se présenter/gagner l'élection présidentiel.

Note qu'il n'a pas besoin d'être condamné pour ça.

Quand je vois les réaction hystérique que provoque cette affaire sur le mode " ou il a touché des sous, donc c'est pas bien " je me dis que le temps ou l'on pouvais avoir de vrais débat politique est mort en France.

--
หมอจัดฟัน

barbabapat

07/03/2017 à 07h44

Hokusai écrivait:
-----------------
> seespan écrivait:
> -----------------
> > Fillon n'a rien détourné au passage, il à le droit de faire ce qu'il veut avec
> > son enveloppe parlementaire.
>
> On se demande même pourquoi il va etre mis en examen...

Baupin à été mis en examen sur des actes qui étaient prescris avant même la question de la mise en examen avec des juges qui savaient dés le départ qu'il n'y aurait pas d'affaire du fait des prescriptions.

Enfin, l'annonce que dans 15 jours tu feras une mise en examen en faisant coïncider la date avec la visite prévue du candidat au salon de l'agriculture, c'est pas bon pour se définir comme indépendant du pouvoir.

seespan

07/03/2017 à 07h49

Hokusai écrivait:
-----------------

>
> Le fait que la dite piscine soit réalisée dans les règles de l'art n'a pas grand
> chose a voir avec le fait qu'elle majore la taxe foncière... Y'avait une gabelle
> a taux réduit quand y'avait du sable dans le sel ??

Ben si la valeur de ton bien immobilier augmente donc la taxe aussi, enfin c'est comme ça que je le comprend mais je ne suis pas expert.

Par contre ce que j'adore c'est le mec qui nous fait un laïus sur le pauvre prolétaire qui se creuse sa piscine sur ses rare heure de congé avec une pelle et du scotch pour faire le liner.

Hokusai vue le prix que coûte l'achat et l'entretien d'une piscine tu n'a pas l'impression que fillouter pour ne pas payer 300 euros pas ans ca n'est pas motiver par un peut de mauvaise fois?
Plus pour l'évaluation du bien immobilier tu fais comment ? Ha tien c'est marrant il y a eu une génération spontané de piscine dans le jardin! C'est là depuis quand ? Ha mais aucune idée ça fait des années que l'on ne vas de ce coté dans le jardin.

--
หมอจัดฟัน

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/03/2017 à 07h56

seespan écrivait:
-----------------
> Vue de l'Asie du Sud Est je trouve très malsain l'empressement que trouve la
> justice Française à s’intéresser aussi activement à deux candidat en position
> d'atteindre le second tour.

Vue d’Europe du nord, personne ne comprend qu'il puisse être encore candidat. C'est vrai, c'est toujours une question de point de vue.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/03/2017 à 08h20

Fillon est candidat, et il va gagner parce-que c'est le seul qui peut et qui veut nous sortir de la panade.
Vous voulez quoi ? Micron ou Le Pen ?

barbabapat

07/03/2017 à 08h26

Hokusai écrivait:
-----------------

>
> Vue d’Europe du nord, personne ne comprend qu'il puisse être encore candidat.
> C'est vrai, c'est toujours une question de point de vue.

Oui, mais vue d’Europe du nord, les citoyens là bas ont modifiés leurs institutions pour empêcher ce genre de problèmes. Ils ne se contentent pas d'une victime expiatoire pour ne pas faire les reformes entièrement à la place.

Et là bas, un journal n'aurait pas attendus patiemment 10 ans pour sortir l'affaire que la personne soit possiblement alors au deuxième tours des présidentielle avec un intérêt politique à nuire contre ce candidat.

Or tu as toujours un problème de financement politique comme syndical ou associatif aussi en France.

Le problème des assistants parlementaires ne se résume pas seulement à l’emploi des conjoints.

Utilisateur banni

07/03/2017 à 08h26

rapelapente écrivait:
---------------------
> Fillon est candidat, et il va gagner parce-que c'est le seul qui peut et qui
> veut nous sortir de la panade.

Faudrait-il qu'il se sorte de ses casseroles pour qu'i soit crédible ...

chicot29

07/03/2017 à 08h34

seespan écrivait:
-----------------
> Hokusai écrivait:
> -
> > Et comparer un gars qui creuse un trou avec son propre pognon pour le remplir
> > d'eau pour que ses gamins pataugent dedans et un gars qui prétend à la
> > magistrature suprême mais détourne 800ke pour s'enrichir personnellement, ça
> n'a
> > plus aucun sens.
>
> C'est sure que creuser un trou et le remplir de flotte c'est un acte
> complètement anodin. D'ailleurs c'est tout aussi incompréhensible que de
> demander un permis de construire pour un truc aussi basique que d'empiler un tas
> de brique, quand l'on n'a besoin d'aucune autorisation pour avoir la même
> quantité de brique chez soi en vrac !
>
> Fillon n'a rien détourné au passage, il à le droit de faire ce qu'il veut avec
> son enveloppe parlementaire.
>
> --
> หมอจัดฟัน

Alors pour faire une piscine il faut qu'elle soit à plus de 3 m ou à toucher le mur du voisin ( intelligent ca) . -)
Mais il faut savoir aussi que la terrasse qui l'entoure fait partie de la piscine. -))))

C'est pour ca que le premier magistrat de la ville s'est déplacé pour faire stopper les travaux de la mienne ( le camion toupie étant sur place, c'est plus rigolo) car la terrasse selon lui n'avait pas été construite avant et qu'il n'y avait pas de permis de construire. Manque de bol pour lui il s'est gouré de pile de dossiers une piscine ne nécessitant qu'une déclaration de travaux qui elle avait bien été déposée terrasse incluse. -))))

Finalement dans ce pays foutu tu t'aperçois de l'étendue du désastre en entreprenant quelque chose ( ici résidence de tourisme).

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

RookMoot

07/03/2017 à 08h54

comparer son voisin qui fraude 300 € d'impôts fonciers par an et un éventuel présidentiable qui a détourné 900 000 € de fond public avec un emploi fictif familial et qui menait sa campagne sur le thème de l'exemplarité ne vous choque pas un peu?
S'il est élu, il fera comment pour mener ses réformes avec la moitié des français qui le prendra, à raison, pour un margoulin...
On a les hommes politiques qu'on mérite, mais là franchement je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça.
Je dois avoir des ascendances d'Europe du Nord : je n'ai pas de piscine je ne fais pas de black et je n'aime pas les tricheurs et ils sont nombreux à ce présenter à cette élection (assistant parlementaire européen, à l'assemblée, LMDE etc)

chicot29

07/03/2017 à 08h58

C'est quoi le rapport entre piscine et black ? Il faut faire du black pour avoir une piscine ?

Par contre je connais un maitre nageur qui fait des cours de natation au black au vu et au su de tout le monde le tout dans une piscine municipale subventionnée. -)))

--

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/03/2017 à 09h12

ah , je vois que par ici aussi Fillon n'est plus en odeur de sainteté

Petit aparté spécial Chicot : dis moi , visiblement il y n'y a pas que sur eugenol que tu ramènes ta fraise : le secu t'en veut , la mairie t'en veut ! tu serais pas un petit peu trop voyant ? Comme c'est le coin des dictons alors j'en ai deux :
Qui vole un œuf vole un bœuf .. et vivons bien vivons caché !

Décidément c'est brèves de comptoir maintenant !

chicot29

07/03/2017 à 09h21

Oui, je sais casa entreprendre c'est voler dans ce pays foutu. On a ce qu'on mérite.-))))

Tiens au fait mes locataires demandent 3000 euros de dommages et intérêts pour procédure abusive ( demande d'attestation d'assurance qui je le rappelle est OBLIGATOIRE) alors qu'ils ont déjà déménagé ( aucun préavis de rupture de bail déposée) en laissant un tas énorme de sacs poubelles et d'immondices, mais sont toujours locataires ( facile d'avoir plusieurs domiciles quand on ne paie pas).

--

rice and carie

07/03/2017 à 09h23

Hokusai écrivait:
-----------------
> seespan écrivait:
> -----------------
> > Vue de l'Asie du Sud Est je trouve très malsain l'empressement que trouve la
> > justice Française à s’intéresser aussi activement à deux candidat en position
> > d'atteindre le second tour.
>
> Vue d’Europe du nord, personne ne comprend qu'il puisse être encore candidat.
> C'est vrai, c'est toujours une question de point de vue.
----------
L’Europe du Nord , à fond contre la corruption chez eux.Par contre pour avoir des marchés à l'export ils savent pratiquer.

Le rapport désigne notamment l'entreprise finno-suédoise TeliaSonera, "détenue à 37% par l'Etat suédois", accusée d'avoir payés plusieurs millions de dollars de pots-de-vins en Ouzbékistan (153e du classement).

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/03/2017 à 09h29

Aîe chicot , une cabale , un peu comme Fillon finalement : lui c'est les média , la justice , toi c'est la "société" , pour conjurer le sort ,tu devrais te présenter à une élection . Avoir toujours raison fait perdre la raison ! merde il existe celui là ? je dépose illico les droits !

chicot29

07/03/2017 à 09h32

Mais ne t'inquiètes pas j'ai bien reçu le message. l'immobilier locatif c'est terminé.

--

12