Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFsdl et santéclair - Eugenol

Fsdl et santéclair

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

07/03/2017 à 21h34

On est d'accord, la fsdl dénonce les méthodes de santeclair et son système de réseau.
Si quelqu'un du syndicat pouvait me le confirmer.


colza2

08/03/2017 à 07h48

je ne suis pas syndiqué mais oui , santéclair et steichen ont déposé plainte conjointement il y a qq temps à l'autorité de la concurrence et cela a entraîné des perquisitions à la fsdl à l'ordre etc......


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

08/03/2017 à 08h15


Il y a donc un pourri dans mon coin, élu URPS sous l'étiquette Fsdl, qui a signé le protocole santclair afin qu on lui envoie des patients pour faire de l'implanto.
Un mec de la trempe de nos politiciens, faites ce que je dis pas ce que je fais.
Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas syndiqué peut-être à tort mais quand je vois ça, je suis effaré


eusebius

08/03/2017 à 08h33

rhooooooooooooo

il est qd même pas allé manifester??


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

08/03/2017 à 08h44

Dans quelle région exerces-tu?


RépondreCiter
elje

08/03/2017 à 08h45

dumaille écrivait:
------------------
>
> Il y a donc un pourri dans mon coin, élu URPS sous l'étiquette Fsdl, qui a signé
> le protocole santclair afin qu on lui envoie des patients pour faire de
> l'implanto.
> Un mec de la trempe de nos politiciens, faites ce que je dis pas ce que je fais.
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Je ne suis pas syndiqué peut-être à tort mais quand je vois ça, je suis effaré .

mais puisqu’on vous dit que nous les dentistes,nous sommes tous absolument irréprochables!!!
La FSDL casse régulièrement protocole MGEN ,je connais au moins un de ses adhérents qui l’applique larga manu.
Faut pas croire que tous les adhérents suivent aveuglément la dizaine de grandes bouches yaka, fokon du syndicat qui officient sur nonol.
J’attends de voir le résultat à l’appel au déconventionnent massif , the solution (:-))
Pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté je ne suis pas syndiqué chez les autres, juste dépité.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/03/2017 à 08h47

dumaille écrivait:
------------------
>
> Il y a donc un pourri dans mon coin, élu URPS sous l'étiquette Fsdl, qui a signé
> le protocole santclair afin qu on lui envoie des patients pour faire de
> l'implanto.
> Un mec de la trempe de nos politiciens, faites ce que je dis pas ce que je fais.
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Je ne suis pas syndiqué peut-être à tort mais quand je vois ça, je suis effaré



Le problème vient de l'interdiction qui est faite au boycott. De plus en dehors de la récupération des listes de praticiens auprès des patients, c'est compliqué d'avoir la liste des praticiens partenaires.

Donc au final comme l’adhésion aux réseaux est individuelle et qu'il est impossible d'appeler réellement à un boycott, le seul moyen à terme de régler ce problème est de ne pas reconduire la personne lors des prochaines URPS.

Après ca n'est pas un mot d'ordre national comme le montre le contentieux plutôt important entre santéclair et la FSDL.


elje

08/03/2017 à 08h47

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> Dans quelle région exerces-tu?
c’est c’la, il va jouer les balances maintenant.


RépondreCiter
Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

08/03/2017 à 09h09

elje écrivait:
--------------
> kung fu panda écrivait:
> -----------------------
> > Dans quelle région exerces-tu?
> c’est c’la, il va jouer les balances maintenant.

Et alors??? Je ne vois pas où est le problème?

Nos positions sont plus que claires vis à vis de Santéclair. Nous sommes en procès contre eux et ça va durer un moment.

Maintenant si ce confrère est cadre d'un syndicat FSDL régional, il sera démis de ses fonctions, car ce n'est pas du tout la politique de la maison de s'accoquiner de la sorte.

S'il s'avère qu'il est uniquement sur la liste URPS, nous lui demanderons sa démission, et à défaut il ne sera pas sur les prochaines.


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

08/03/2017 à 09h16



Je ne sais pas si j'ai le droit de balancer la liste des praticiens santeclair en Indre et Loire ?


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

08/03/2017 à 09h20

dumaille écrivait:
------------------
>
>
> Je ne sais pas si j'ai le droit de balancer la liste des praticiens santeclair
> en Indre et Loire ?

Non, les modos effaceront. Je t'ai envoyé un mp


yobi

08/03/2017 à 09h38

Un cadre national FSDL envoie sa progéniture faire des études dentaires en Espagne , alors pourquoi pas signer avec Santéclair?
Je vais tout de même les défendre , il est de plus en plus difficile de trouver des gens qui acceptent de s'investir , de perdre du temps et de l'argent dans de l'associatif , il est donc logique de voir ce genre de cas dans TOUS les syndicats , associations ...
Les râleurs des claviers , vous qui pensez avoir les fesses propres ,êtes vous investis dans l’associatif , le bénévolat ,le syndicalisme?


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

08/03/2017 à 09h58

yobi écrivait:
--------------

> syndicats , associations ...
> Les râleurs des claviers , vous qui pensez avoir les fesses propres ,êtes vous
> investis dans l’associatif , le bénévolat ,le syndicalisme?

MDR je n'ai même plus le temps de faire du "sport"...Je me fais "presser" pour publier des articles mais je suis déjà à environ 70h de taf par semaine tout compris (préparation de conf et conf incluse quasi bénévole)
Combien il me reste de temps?



--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


elje

08/03/2017 à 10h13

yobi écrivait:
--------------
> Un cadre national FSDL envoie sa progéniture faire des études dentaires en
> Espagne , alors pourquoi pas signer avec Santéclair?
> Je vais tout de même les défendre , il est de plus en plus difficile de trouver
> des gens qui acceptent de s'investir , de perdre du temps et de l'argent dans de
> l'associatif , il est donc logique de voir ce genre de cas dans TOUS les
> syndicats , associations ...
> Les râleurs des claviers , vous qui pensez avoir les fesses propres ,êtes vous
> investis dans l’associatif , le bénévolat ,le syndicalisme?

Et alors le fait d’être investi donne t il le droit de faire n’importe quoi?
tu t’investis dans ce que tu crois et ce qui te donne de la satisfaction.
La vocation de syndicaliste basée sur l’altruisme, désolé je n’y crois plus du tout.
Mon quotidien professionnel m’a fait perdre les illusions que j’avais sur notre boulot et surtout ceux qui le pratiquent , tellement je vois des choses inadmissible sur la qualité des soins( des merdes innommables et dangereuses ) , des relations humaines (on traite le patient en fonction de ce qu’il peut rapporter ), etc... alors savoir qu’un cadre FSDL se conventionne Santéclair, qu’un autre pousse ses gamins à se lancer dans ce métiers de futur tacherons, plus rien ne m’étonne, mieux c’est le contraire qui m’étonnerait.


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

08/03/2017 à 10h47



Prendre des responsabilités syndicales pour faire croire que l'on défend des idées et par derrière faire tout l'inverse .
oui ça me choque
Ce genre de personne est une métastases du cancer santéClair contre lequel je lutte avec mes armes

--
La vie est une fête!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/03/2017 à 11h00

C'est bien je te félicite Dumaille, tu en as trouvé 1 !
Sur les 400 candidats aux URPS sous l'étiquette FSDL, il y aurait une brebis galeuse, merci pour l'info capitale qui remet en cause toute la politique de notre syndicat en la matière.
Alors je vais te dire une chose toute bête, tu m'envoies son nom en message privé (déjà pour vérifier si tout cela est vrai même si je ne mets pas en cause tes propos) puis je le contacterai personnellement pour qu'il me donne ses explications.
A partir de là, il faudra qu'il choisisse entre être adhérent à un réseau ou combattre leurs méthodes illégales.On ne peut pas faire les 2 en même temps semble t il.

C'est tout, je peux y aller ?


--
http://www.fsdl.fr/


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

08/03/2017 à 11h04

Merci de nous tenir au courant dans l'anonymat requis de la suite de cette affaire Patatrasse.
La crédibilité de la FSDL est à ce prix...


Attila

08/03/2017 à 11h33

Patient santeclair : faire une consultation avec devis pour l'ensemble des soins et des prothèses en expliquant que santeclair oblige à aller voir des CD médiocres et que sinon il faut resilier .
Tu perds pas de temps en soins déficitaires , tu excite le patient contre santeclair ( surtout s'il vient te voir sur recommandation ) .

NOW IT'S WAR !!!!


sagito

08/03/2017 à 11h54

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> dumaille écrivait:
> ------------------
> >
> >
> > Je ne sais pas si j'ai le droit de balancer la liste des praticiens santeclair
> > en Indre et Loire ?
>


balance le au canard enchainé


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

08/03/2017 à 12h19

Attila écrivait:
----------------
> Patient santeclair : faire une consultation avec devis pour l'ensemble des soins
> et des prothèses en expliquant que santeclair oblige à aller voir des CD
> médiocres et que sinon il faut resilier .
> Tu perds pas de temps en soins déficitaires , tu excite le patient contre
> santeclair ( surtout s'il vient te voir sur recommandation ) .
>
> NOW IT'S WAR !!!!


Tu n'as pas le droit de dénigrer tes confrères...Attention....


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

08/03/2017 à 12h20

Ok c'est fait !
Merci je n'y avais pas pensé.
Note Craig que je n'ai jamais donné de nom.


--
La vie est une fête!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/03/2017 à 12h25

Attila écrivait:
----------------
> Patient santeclair : faire une consultation avec devis pour l'ensemble des soins
> et des prothèses en expliquant que santeclair oblige à aller voir des CD
> médiocres et que sinon il faut resilier .
> Tu perds pas de temps en soins déficitaires , tu excite le patient contre
> santeclair ( surtout s'il vient te voir sur recommandation ) .
>
> NOW IT'S WAR !!!!

Pas médiocres. Qui ne sont capables de se constituer une clientèle qu'en étant de mèche avec l'assureur. Après le patient en tire ses conclusions. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/03/2017 à 12h30

Moi, j'aime bien cette histoire de bons et mauvais réseaux. -)))
Le plus urgent c'est de faire sauter le tarif d'autorité parce que c'est là que le remboursement différencié prend tout son sens, santé clair est un petit joueur à coté. -)
Pis de toutes façons avec l'arbitrage ca ne sera qu'un mauvais souvenir sauf pour l'implanto........pour l'instant ! -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

08/03/2017 à 12h54

dumaille écrivait:
------------------

> Note Craig que je n'ai jamais donné de nom.


Je parlais à Attila et non pas à toi Dumaille.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/03/2017 à 13h20

Je viens d'apporter une réponse à Dumaille mais étant donné le contexte juridique qui nous oppose à Santeclair, je ne peux divulguer ce que je lui ai dit.
A lui de vous informer s'il a jugé ma réponse satisfaisante.


--
http://www.fsdl.fr/


1