Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFILLON avec NOUS - Eugenol

FILLON avec NOUS

caudalie

24/03/2017 à 16h45

Merci Bill....


yopa

24/03/2017 à 17h05

Merci Bill...

FILLON est notre seul espoir


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/03/2017 à 17h55

J'adore la foi des militants et ce, malgré les déceptions passées et des 2 côtés .. reste la voie du milieu ...? Dommage l'autoroute était bien tracée , mais là , si vous êtes convaincus par Fillon hier soir , je vous admire quelque part . Que de tristesse dans son regard , comparé à la même émission en octobre.

Il n'arrive pas à convaincre, à part les mordus, les autres iront voir ailleurs , pour les modérés ,on sait , pour les autres , ça risque d'être très dangereux . Un deuxième tour MLP / Mélenchon n'est pas une hérésie tellement Mélenchon est fort ! Une sorte de match à 4 autour des 20 % ....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/03/2017 à 18h06

casa écrivait:
--------------
>

Mélenchon n'est pas une hérésie tellement Mélenchon est
> fort ! Une sorte de match à 4 autour des 20 % ....

Pour Melanchon, désolé, mais il n'est pas si fort que cela. Déjà le partis qui est derrière lui, n'a pas bcp apprécié sa mise ne avant. Enfin il a quand même pas mal de casseroles comme sa très faible présence au niveau du parlement européen, à la limite de l’emploie fictif, mais c'est assez généralisé pour les députés européens français qui conservent à l’étranger leur habitudes françaises.


docky54

24/03/2017 à 18h12

casa écrivait:
--------------
> J'adore la foi des militants et ce, malgré les déceptions passées et des 2 côtés


Manifestement c'est toi la militante...
Ou bien tu ne comprends rien...
Nous, on veut juste sauver notre peau.
Et quel que soit le sens dans lequel tu retournes le problème, notre seule chance c'est FILLON !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/03/2017 à 18h47

Sauver notre peau ? c'est pas un peu excessif ça ....Militante ? Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter au moins au premier tour et si ça se trouve je n'irai pas voter .Et je n'irai pas voter Fillon au prétexte qu'il va "sauver notre peau" !!! J'ai pas trop l'habitude de penser à ma pomme et à ce compte là , tous les "gamins" vont voter Hamon histoire d'avoir 600 € d'argent de poche ! Un peu primaire comme raisonnement , non ?

Ce que je constate , c'est que nous avons souffert de la personnalité de Sarko , ne parlons pas de celle de François Hollande , je crains que celle de Fillon ne soit guère mieux dans un genre bien différent.

Je trouve ça étrange , tous ces sujets pro Fillon , anti Macron ... alors je mets un peu de contradiction !


docky54

24/03/2017 à 19h58

casa écrivait:
--------------

> Et je n'irai pas voter Fillon au prétexte qu'il va "sauver
> notre peau" !!!

> je mets un peu de contradiction !


Si tu es contente de ton sort, de la façon dont ta profession est traitée et méprisée, dont certains ( Macon essentiellement et oui... ) évoquent son avenir avec dédain, alors je n' ai plus rien à dire et je te plains.
Quant à l'esprit de contradiction que tu évoques, il est tout bonnement puéril.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

24/03/2017 à 20h12

Chère Casa,


Tout comme je suis admirateur d'Ameli qui a longtemps tenté d'apporter un regard différent et enrichissant sur plein de sujets divers et variés, je pense qu' il est louable que tu essayes d'apporter une voix divergente dans cette mélasse érotico-politique diffusée chaque jour sur ce forum hautement intellectuel et ouvert d'esprit mais qui ne mérite pas de contradicteurs.

Alors laisse tous ces jeunes et anciens fans politisés afficher leur immense pétoche de voir l'abbé Fillon se faire mettre profond et garde ton énergie pour une activité plus positive et intellectuellement stimulante que cette cour de récréation décidément d'un niveau encore plus bas qu'une maternelle.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/03/2017 à 23h00

Merci Craig , pour cette reconnaissance mais j'aime bien me faire traiter de puéril , ça me rajeunie ! et les cours de récré encore plus! On en reparle après le premier tour .


BRAD PITRE

25/03/2017 à 01h01

Moi je me méfie des "anti-tout" comme casa.
Ce sont souvent des "pro-rien" prêts à retourner leur veste au premier coup de vent.
Alors si elle est heureuse comme cela tant mieux pour elle. Nous, nous soutiendrons nos amis et pas des chimères.
Avec FILLON , le seul qui nous soutient !


zebigboss

25/03/2017 à 08h26

casa écrivait:
--------------
> .Et je n'irai pas voter Fillon au prétexte qu'il va "sauver
> notre peau" !!! J'ai pas trop l'habitude de penser à ma pomme



Tu as donc la vocation de martyr...
C'est beau le masochisme.
Excuse nous d'être pragmatiques. Nous ne t'accompagnerons donc pas dans ta grandeur ( ! ) et choisirons celui qui ne nous déteste pas et , tout simplement, nous fichera la paix :FILLON !


caudalie

25/03/2017 à 09h28

Je pense que la majeure de ce forum pense la même chose que nous.

Il y a 2-3 vois discordantes qui n'apportent pas d'argumentaire solide à leur contradiction (en même temps, quand il n'y a pas d'argument c'est difficile). C'est purement idéologique. Il y a aussi des individus qui par principe aiment contredire tout le monde. C'est un exercice de style qui peut être intéressant mais c'est une perte de temps sèche pour nous.

Pour ceux qui croient en Fillon, tout n'est pas perdu, les sondages sont truqués, les enquêtes BIG DATA type FILTERIS le donnent au coude à coude avec Macron.

La prestation misérable de cette hyène d'Angot lui a à coup sur fait gagner des voix.
Alors allez sur les réseau sociaux ou expliquez ce que vous pensez autour de vous.

Voter Macron c'est voter Hollande et voter Lepen c'est voter Macron. Il n'y a qu'1 candidat de droite, c'est Fillon et la droite est majoritaire ds notre pays et en plus l'alternance nous est favorable.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/03/2017 à 09h46

Mes chers confrères ,vous avez , comme moi, vu l’émission de Pujadas , et le reportage avec les aides soignantes , où Fillon leur dit qu'il va falloir faire des efforts et bosser 39 h , je dis bien des EFFORTS , je ne discute pas le principe , les 35h ont "tué" l’hôpital .... Fillon veut diminuer la dette , faire des économies . Et vous pensez réellement qu'il va "nous augmenter" ? et nous serions les seuls à ne pas faire d'effort ...? Vous ne pensez pas que cette manœuvre est uniquement électorale . Je ne sais pas lesquels, entre vous et moi, sommes les plus réalistes , et croyons le moins aux chimères . Fillon est un comptable , il en a l'esprit , il comptera et il verra très vite où est son intérêt !( et le notre, citoyen, par conséquence) . Votre crédulité me fait marrer aussi !

PS : Et si Fillon nous augmente et, en même temps, passe les aides soignantes, médecins, infirmières à 39 h , je trouverais ça scandaleux ! c'est ma vision de la solidarité ..mais ça ...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/03/2017 à 09h48

Caudalie , nos post se sont croisés mais je crois avoir apporté des arguments .. quant a vous , c'est Voter Fillon ,il va nous sauver . Sacré argument centro centré !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/03/2017 à 09h52




Ne pas oublier le rôle scandaleux des sakozystes, Baroin ne perd rien pour attendre.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/03/2017 à 09h56

casa écrivait:
--------------
> Caudalie , nos post se sont croisés mais je crois avoir apporté des arguments ..
> quant a vous , c'est Voter Fillon ,il va nous sauver . Sacré argument centro
> centré !

Tous les programmes des différents présidentiables sont démagogiques financièrement. Et c'est celui qui est le moins couteux potentiellement.

http://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2017/03/23/presidentielle-demandez-le-programme-retraite/


ReDentek

25/03/2017 à 09h58

Allez je me lance, je donne mon avis

Soutenir Fillon parce qu'il "défend" les dentistes, c'est un peu lég' comme argument voir naïf
Impossible de voter pour un type qui traîne toutes ces casseroles et qui ne tient pas parole
Et maintenant c'est le coup du complot des gauchistes et du cabinet noir de Hollande; les mêmes arguments que Le Pen, ça fait peur quand même
Et puis il a été 5 ans 1er ministre, est-ce que ça a été favorable aux chirdents pendant cette période?
Ceux qui le soutiennent ont plus l'air d'être dans le dogmatisme et d'être des gens qui votent à droite systématiquement
Pour ma part, ce sera ni lui ni un autre, je suis écoeuré de voir cette campagne présidentielle

Allez bon courage pour votre Fillon


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/03/2017 à 10h14

Oser, discuter , voilà qui est constructif , merci Redentek


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/03/2017 à 10h33

ReDentek écrivait:
------------------
>
>
> Soutenir Fillon parce qu'il "défend" les dentistes, c'est un peu lég' comme
> argument voir naïf

C'est le programme le moins pire pour le dentaire par rapport aux autres qui confondent prévention et soins primaires, qui sont démagogiques sur les tarifs de soins ou de prothèse et qui rêvent de mous broyer. Sinon tu as vus les fonctionnaires de melanchon dans les déserts médicaux qui ne sont fonctionnaire que pendant leur formation à l’hôpital.


> Impossible de voter pour un type qui traîne toutes ces casseroles et qui ne
> tient pas parole

Si tu souhaite une vierge, attention alors à l'entourage. Entre melanchon qui avait un emplois fictif au parlement européen, comme pas mal de ses compatriotes français qui ne sont pas les plus assidus, macron qui après avoir gagné 3,5 millions d'euros en étant banquier d'affaire puis haut fonctionnaire ne dispose plus que 365 000 euros de patrimoine quelques années plus tard, hamon qui avait un poste détaché par l’éducation nationale, ....... et qui proposent des promesses non finançable.


> Et maintenant c'est le coup du complot des gauchistes et du cabinet noir de
> Hollande; les mêmes arguments que Le Pen, ça fait peur quand même

Ca c'est une spécificité française qui ne sera réglée qu'avec l’indépendance des parquets et de la haute magistrature.


> Et puis il a été 5 ans 1er ministre, est-ce que ça a été favorable aux chirdents
> pendant cette période?
> Ceux qui le soutiennent ont plus l'air d'être dans le dogmatisme et d'être des
> gens qui votent à droite systématiquement






Cynthia

25/03/2017 à 10h34

Votre débat sur Fillon me fait plutôt sourire car il est en large perte de vitesse et ne sera pas au second tour ( largement battu) et alors face à la justice ( enfin).

Il me semble préférable de concentrer son énergie sur Macron et comment combattre sa politique face aux professions médicales.

On en reparlera le 23 avril au soir.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/03/2017 à 10h40

J'ai une petite question à tous les militants Fillon présents ici , pourrait-on connaitre votre position pour le second tour au cas ou votre poulain n'y soit pas ? En gros êtes vous prêts à faire barrage à Macron par tous les moyens ? puisque visiblement c'est votre grand ennemi ..l'autre , on ne parle pas ....


060108 005 nrfjgc - Eugenol
NaFr

25/03/2017 à 10h42


La politique fini par me débecter.

Bien que son programme me fait flipper (sortie de l'Europe "frexit", sortie de l'Euro) je trouve l'analyse de Asselineau François quant aux professions libérales et à leur disparition programmée par Bruxelles pertinente. Mais visiblement cela dérange "l'establishment" et on ne l'entend pas beaucoup sur les ondes. En plus il est ch...t à écouter.


--
Francis N.


BRAD PITRE

25/03/2017 à 10h58

Cynthia écrivait:
-----------------

>
> Il me semble préférable de concentrer son énergie sur Macron et comment
> combattre sa politique face aux professions médicales.


ça, c'est pour un monde de bisounours.
Il n'y a rien à combattre.
Avec MACRON, nous sommes faits comme des rats !
Il l'a dit, il le fera.


BRAD PITRE

25/03/2017 à 11h03

casa écrivait:
--------------
> J'ai une petite question à tous les militants Fillon présents ici

Il y a vraiment un truc que tu ne comprends pas.
Il n'y a aucun militant ici.
Un candidat majeur ( MACRON ) nous promet l'enfer et nous invective déjà !
Un autre ( FILLON ) nous témoigne pour le moins de l' écoute, pour ne pas dire du soutien.

Il s'agit d'un simple BON SENS.

Alors après, des grandes âmes disent qu'on ne vote pas en fonction de ses intérêts catégoriels...
Mais qui dit cela dans notre sociéte ????
Les fonctionnaires, les salariés, les autres libéraux ???
C'est quand même normal de penser un peu à soi, à sa profession et aux jeunes qui vont nous succéder.
Notre seul espoir de chirurgien-dentiste libéral, c'est FILLON !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/03/2017 à 11h08

casa écrivait:
--------------
> J'ai une petite question à tous les militants Fillon présents ici , pourrait-on
> connaitre votre position pour le second tour au cas ou votre poulain n'y soit
> pas ? En gros êtes vous prêts à faire barrage à Macron par tous les moyens ?
> puisque visiblement c'est votre grand ennemi ..l'autre , on ne parle pas ....

Potentiellement, ne pas voter est suffisant pour éliminer macron au second tour contre le pen, car il n'y aura pas de front républicain cette fois.

Tous les journalistes ont joué le pen pour pouvoir vendre le front républicain, mais il ne se fera pas une seconde fois surtout après le premier exemple chirac.

Rien que pour la loi travail, les électeurs de melanchon et hamon ne se reporteront pas obligatoirement sur Macron et la piscine suffira.

Le grand vainqueur du second tour sera l'abstention avec un troisième tour aux législatives.


124...