Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl est né le p'tit FRAGONARD , un bébé de 66 pages !!! - Eugenol

Il est né le p'tit FRAGONARD , un bébé de 66 pages !!!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/03/2017 à 07h08

Attention, le problème est page 3 du rapport sur les mécanismes de régulation de l'évolution des coûts.


"......

a) Principe de la clause de sauvegarde et modalités de déclenchement : Suivi du
rééquilibrage et modalités de passage aux étapes successives prévues dans le
cadre de ce dispositif
Le déroulement du processus de rééquilibrage dont le principe est posé dans le présent article
4.2.1 5) de la convention nationale, nécessite le suivi annuel, d’indicateurs précis et objectifs.
Les indicateurs suivis correspondent à deux objectifs, appréciés annuellement de façon
distincte :
- 1
er objectif : la maîtrise globale des dépenses remboursées par l’assurance maladie
obligatoire sur l’ensemble des soins bucco-dentaires, en tenant compte des
revalorisations et des nouveaux actes pris en charge et de l’amélioration de l’accès aux
soins opérées par le dispositif de rééquilibrage de l’activité dentaire.
Pour mesurer le respect de cet objectif, l’indicateur de suivi retenu est le suivant :
l’évolution des dépenses remboursées par l’assurance maladie obligatoire pour les
soins bucco-dentaires des chirurgiens-dentistes libéraux omnipraticiens, sur les douze
mois compris entre le 1er octobre de l’année N-1et le 30 septembre de l’année N , telle
que précisée, pour chaque année du dispositif de rééquilibrage, à l’annexe I H de la
convention nationale.
En cas de constat du respect de cet objectif, les tarifs prévus pour l’année suivante et
précisés à l’annexe I C de la convention nationale, s’appliquent à compter du 1er
janvier de cette année suivante.
En cas de constat du non-respect de l’objectif, les revalorisations tarifaires prévues à
l’annexe I C de la convention nationale pour l’année suivante sont suspendues et les
tarifs en vigueur au moment du constat continuent de s’appliquer l’année suivante.
Ce mécanisme dit de « sauvegarde » peut s’appliquer pendant plusieurs années
successives, dès lors que l’objectif de maîtrise globale des dépenses défini pour
chaque année du dispositif de rééquilibrage de l’activité dentaire n’est pas atteint, et
prend fin dès que le respect de cet objectif est constaté. Dans ce cas, les tarifs
applicables à compter du 1er janvier de l’année suivante sont ceux dont l’entrée en
vigueur était initialement prévue l’année pendant laquelle les revalorisations ont été
suspendues.

......."


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/03/2017 à 07h10

Mais le meilleur c'est ca : les plafonds minorés qui annulent et remplace l’annexe I de la convention national : Tarifs maximaux des actes soumis à entente directe (ED) en cas de non-respect de l’objectif prévu à l’article 4.2.1 5) de la convention nationale

Vous avez ci dessous vos réels futurs tarifs. Ca m'étonnerait que ca soit individualisé par praticien tout le monde va en profiter en bloc et solidairement ! -)))))


Ca ca va faire très très mal et à tout le monde. Alors mon idée de déconventionnement massifs et ciblés par zones histoire de montrer qu'on ne va pas se laisser faire ? Des volontaires ? -))))

Ca va vous sentez la température de l'eau dans la casserole monter à un niveau insupportable mes petites grenouilles ? -))))


On remercie la CNSD qui en créant la CCAM a permis ce genre de chose.

Yobi un commentaire ? -))))

-
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 03 10 07.06 - Eugenol

atrax

10/03/2017 à 07h19

Déconventionnement massif comme chicot.*** Merci à MST qui nous a permis de nous réveiller.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

10/03/2017 à 07h21

barbabapat écrivait:
--------------------
> Attention, le problème est page 3 du rapport sur les mécanismes de régulation de
> l'évolution des coûts.
>

ils ont aussi pissé sur le tapis.



Une bonne image des négociations tel que nous les avons subis.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/03/2017 à 07h24

Arnheim Septembre - octobre 1944 un pont trop loin. Faisons leur bouffer leur convention. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


atrax

10/03/2017 à 07h29

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Attention, le problème est page 3 du rapport sur les mécanismes de régulation
> de
> > l'évolution des coûts.
> >
>
> ils ont aussi pissé sur le tapis.
>
>


>
> Une bonne image des négociations tel que nous les avons subis.


Ahhh :D elle est pas mal celle là! Notre pauvre Solera...bravo à lui d'avoir gardé son sang froid durant les négociations...chicot il serait passé sur bfm pour coup et blessure ;)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/03/2017 à 07h32

barbabapat écrivait:
--------------------
> Attention, le problème est page 3 du rapport sur les mécanismes de régulation de
> l'évolution des coûts.
>
Tu m'étonnes que c'est un problème. -)))


Alez allez on se réveille plus de manifs entrons dans le vif du sujet , on se dé conventionne tous ! Sinon on va se retrouver au tarif CMU pour toute notre activité !


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 03 10 07.06 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/03/2017 à 07h35

Pour les vieux cons pas encore en retraite 1392 euros le bridge de base tout ceramique ! -)))

Allezzzzzzzzzzz ! On se bouge DECONVENTIONNEMENT !

Manifester gueuler ca ne sert à rien. La preuve !
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 03 10 07.33 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/03/2017 à 07h39

Adieu les prothésistes Français on vous aimait bien. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/03/2017 à 07h48

C'est combien qu'ils sont sensés nous donner en plus 600 millions ou 800 ?

Parce que si on les prends il y a de fortes chances qu'on ai le droit à ce super plafonnement ! -)))))

Boire le calice jusqu'à la lie ? NON ! DECONVENTIONNEMENT !


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 03 10 07.46 - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2017 à 08h01

Super ! Le HBMD298
Adjonction ou changement de 14 éléments
soudés d'une prothèse dentaire amovible sur
châssis métallique reste à 602,00 €

J'en fais 4 par jour !




Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/03/2017 à 08h14

Article 1
er
PORTEE DU REGLEMENT ARBITRAL
Le présent règlement régit les relations entre les caisses d'assurance maladie et les
chirurgiens-dentistes autorisés à exercer en France et exerçant leur activité à titre libéral.
Il cesse de s'appliquer à la date d'entrée en vigueur de la convention nationale prévue à
l'article L.162-9 du code de la sécurité sociale et, au plus tard, cinq ans à l'issue de sa date
d'entrée en vigueur, conformément aux dispositions de l’article L 162-14-2 du code de la
sécurité sociale.

Cela veut il dire que le règlement arbitral disparaît si une nouvelle convention est signée ?

On résilie quand alors ?
Les fins avocats en pensent quoi ?

Vivement Fillon.
Ou alors toutes mes condoléances à nos jeunes confrères... Quelle bouse on leur laisse


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

10/03/2017 à 08h15

"Tant que la justice paiera des experts comme des femmes de ménage, elle aura des expertises de femme de ménage"

Justice, éducation, santé, à qui le tour ?!
entendu à la radio hier matin 2 infos:
1ère: cocorico !! la France est le pays européen qui fait le + de bébés, la démographie se porte bien
2ème: la France baisse dans le classement PISA et le PIB/hab décline.
finalement, il y a une cohérence dans la politique actuelle, le nivellement par le bas


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/03/2017 à 08h20

ciwil écrivait:
---------------
> 1ère: cocorico !! la France est le pays européen qui fait le + de bébés, la
> démographie se porte bien

Ouais alors ca... j'ai passé les 4 derniers mois dans une grande maternité régionale et je peux te dire que c'est pas spécialement une bonne nouvelle.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/03/2017 à 08h22

:-)))) il est en pleine forme le Ciwil


mr.smith

10/03/2017 à 08h25


Apocalypse NO !
Apocalyspe NOW ;o((((

J'avais toujours imaginé d'arrêter de bosser au crachoir à 60 ans , mais bon vous savez ce que c'est , on se promet des trucs et puis on procrastine .

Merci Marizol , je fais enfin réaliser mon rêve !!!!

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/03/2017 à 08h31

l'amovible, c'est gratiné aussi !


mr.smith

10/03/2017 à 08h35


chicot , ca lui va , le complet 973€

Je pense qu'il a confondu avec un status radio complet ;o))

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


pourri

10/03/2017 à 08h39

Et la revalorisation des soins surtout,de l'endo c'est pour quand? Y zavaient promis !!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/03/2017 à 08h47

pourri écrivait:
----------------
> Et la revalorisation des soins surtout,de l'endo c'est pour quand? Y zavaient
> promis !!!

Pour l'endo les propositions précédentes ne prévoyaient déjà pas de revalorisations en dehors du passage par un prothésiste turc au lieu de français.

Après avec les clauses de révisions, les revalorisations sur les soins risque d’être un joyeux mirage que l'on nous agite devant les yeux.


mr.smith

10/03/2017 à 08h50

Hokusai écrivait:
-----------------
> l'amovible, c'est gratiné aussi !

je trouve pas les plaques base metallique !!!
Si c'est un oubli , Frago va nous corriger cela vite fait .
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

10/03/2017 à 09h58

Hokusai écrivait:
-----------------
> ciwil écrivait:
> ---------------
> > 1ère: cocorico !! la France est le pays européen qui fait le + de bébés, la
> > démographie se porte bien
>
> Ouais alors ca... j'ai passé les 4 derniers mois dans une grande maternité
> régionale et je peux te dire que c'est pas spécialement une bonne nouvelle.

à quel point de vue ?


Attila

10/03/2017 à 10h07

ciwil écrivait:
---------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> > ciwil écrivait:
> > ---------------
> > > 1ère: cocorico !! la France est le pays européen qui fait le + de bébés, la
> > > démographie se porte bien
> >
> > Ouais alors ca... j'ai passé les 4 derniers mois dans une grande maternité
> > régionale et je peux te dire que c'est pas spécialement une bonne nouvelle.
>
> à quel point de vue ?

60 pourcents de naissance à risque de drepanocytose en ile de france ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/03/2017 à 10h17

mr.smith écrivait:
------------------
>
> Apocalypse NO !
> Apocalyspe NOW ;o((((
>
> J'avais toujours imaginé d'arrêter de bosser au crachoir à 60 ans , mais bon
> vous savez ce que c'est , on se promet des trucs et puis on procrastine .
>
> Merci Marizol , je fais enfin réaliser mon rêve !!!!
>
> --
> De l'influence de Marizol sur mon comportement .

Tout pareil. 2023 pour moi et pas un jour de plus. En plus je m'en branle de la CARCD je ne serais donc que très peu impacté par son effondrement.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/03/2017 à 10h19

Attila écrivait:
----------------
> ciwil écrivait:
> ---------------
> > Hokusai écrivait:
> > -----------------
> > > ciwil écrivait:
> > > ---------------
> > > > 1ère: cocorico !! la France est le pays européen qui fait le + de bébés,
> la
> > > > démographie se porte bien
> > >
> > > Ouais alors ca... j'ai passé les 4 derniers mois dans une grande maternité
> > > régionale et je peux te dire que c'est pas spécialement une bonne nouvelle.
> >
> > à quel point de vue ?
>
> 60 pourcents de naissance à risque de drepanocytose en ile de france ...

Plus besoin de faire la guerre pour envahir un pays. Tu fais plus de gosses que les autochtones. En plus c'est cool ils t'en financent l'élevage. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


13...