Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl est né le p'tit FRAGONARD , un bébé de 66 pages !!! - Eugenol

Il est né le p'tit FRAGONARD , un bébé de 66 pages !!!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/03/2017 à 10h12

et maintenant ,ce truc là ,il faut que les syndicats le signent ? comment ça marche ?
si les syndicats ne le signent pas , la secu va nous envoyer une notice explicative individuellement ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/03/2017 à 10h17

Tiens ? c'est curieux les garanties UNEO ne sont plus accessibles en ligne. -)

Voilà pour la garantie naturelle ( de 2015 mais ca ne change jamais) Notez le remboursement de l'inlay core qui ne risquait pas d'etre remboursé ce montant là chez un partenaire santé pas clair et pour cause il y est plafonné à 183 euros. -))))

On va faire des économies conséquentes du coté de chez UNEO avec les plafonnements de Fragonard. Vont ils baisser leurs cotisations ? Non !

Ca fait toujours plaisir de se faire baiser. N'est ce pas amis militaires ? -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 03 11 10.13 - Eugenol

trimarc

11/03/2017 à 11h06

Un copain journaliste vient de m'appeler. Reportage a priori à 13h sur France 2.
À voir si mes arguments font mouches....
Je ne pourrai pas le voir car je suis à l'étranger. Dites moi svp

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/03/2017 à 11h12

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/dentistes-en-colere-nous-sommes-avant-tout-des-soignants_1887901.html

Il faut être plus précis sur les soins auxquels les patients n'auront pas accès grâce à l'arbitre.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/11/2533907-reforme-des-tarifs-dentaires-colere-dans-les-cabinets.html

croc1765

11/03/2017 à 12h45

Tous ces posts sont hallucinants
Nous sommes une profession d'individualistes
connaissez vous d'autres professionnels qui signent des conventions permettant le détournement de patients
Connaissez vous une profession qui se mobilise si peu (voir les manif du 29.01 et 04.03) si on ôte les étudiants la présence les praticiens en exercice se réduisait à peau de chagrin
Un ordre qui ne défend rien si ce n'est lui même
Une querelle qui se profile entre praticiens de idf et reste des régions
Sur un autre post c'est un combat politique qui est décrit entre supporter Fillon et descendre Macron ,mais si nous étions une profession soudée peu importe les politiques ne pourrions nous faire entendre
A ce jour la petite mobilisation dont nous avons fait preuve ne nous permet pas d'être audibles et aucun droit de réponse aux aberrations diffusées dans la presse nous concernant est faite
Nos représentants visiblement font ce qu'ils peuvent pour une fois on les a vu réunis sur le même bus le 4/3 mais ils ne sont pas assez épaulés par nous autres praticiens.
Si un sursaut rapide n'est pas opéré par nous on aura ce que l'on mérite
MEsdames et messieurs nos représentants remobilisez les praticiens il n' a rien à attendre des politiques quelque soit le bord

1...6