Tous les forums
generateur RX Myray à "télécommande"
16/03/2017 à 03h54
On m' a enfin livré ce générateur de RX mais 8 jours après (montre en main !) sa "télécommande " ne communique plus avec l' appareil mural .RIEN.
Le fournisseur vient la semaine prochaine pour "voir pourquoi" ça ne marche pas.Par tel., il ne sait pas me guider.
J' ai changé les piles mais rien quand même.
Furax je propose au vendeur de me mettre un interrupteur avec fil(sans qu'il me rembourse les 800 € de télécommande) d' autant plus que la "tète" de l' appareil radio est si légère en plastoc tout blanc que je suis obligé de maintenir le long cône contre la joue pour ne pas avoir des radios toutes floues); et donc l' argument de vente de pouvoir s' éloigner du patient pour éviter les rayons n' est plus valable.
Ah, et le cone, si je tire trop vite, me reste entre les doigts.
L' appareil est sous garantie bien-sur.Aussi j' espérais un échange standard puisqu' en à peine 8 jours ça ne marche plus et même si c' est moi ou mon assistante qui appuyons trop fort ou trop longtemps sur ce bouton qui me vrille les oreilles ce n' est pas normal que ce gadget tombe déjà en pane !
Cependant le vendeur me dit que le changement d' un générateur à commande à distance en générateur à fil est impossible à cause de problèmes de fréquences différentes .
Votre expérience ?
16/03/2017 à 20h00
ton vendeur doit te fournir du materiel en état de marche
si ce n'est pas le cas tu le menaces de signaler le dysfonctionnement aupres de l'ANSM
et bien sur tu contactes le fabricant en expliquant que le vendeur te semble incompétent
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
16/03/2017 à 20h55
POUR LE PROBLEME DE STABILIT2 DU BRAS 5 A CE QUE J4EN COMPREND
il est toujours possible de régler / serrer un bras
qu'il fasse son boulot et , de ton coté TESTE avant qu'il parte bon dieu
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
17/03/2017 à 00h24
il passe demain matin pour voir pourquoi cette fichue télécommande ne marche pas.
Je vais essayer de montrer les crocs...
Même une TV peut s'ouvrir sans télécommande , je ne comprends pas pourquoi le cas n' est pas prévu .