Tous les forums
Dents Didier Deschamps
16/03/2017 à 14h13
Salut,
Devant la conférence de presse de Didier Deschamps, je suis assez abasourdi par son état dentaire lorsqu'il sourit.
A priori plus de calage postérieur avec nombreux édentements postérieurs et une abrasion et un état dentaire antérieur très peu esthétique.
Alors autant les sourires à l'américaine pas naturels du tout m'horripilent mais là franchement c'est abusé non?
16/03/2017 à 14h20
Comme tout le monde, il pense que les soins dentaires sont trop chers et qu'il n'a pas les moyens de se faire traiter, même avec la mutuelle obligatoire que lui fournit son employeur la fédération française de foot.
16/03/2017 à 14h28
La mutuelle obligatoire de la fédé lui a fourni la liste des dentistes conventionnés avec elle.
Il a choisi le même que Ribéry.
16/03/2017 à 15h06
Il devrait demander à Ronaldinho
pas cher 36000 livres sterling.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2424436/Ronaldinho-goofy-teeth-fixed-operation--WATCH-VIDEO.html
16/03/2017 à 17h58
Entièrement d'accord avec toi Craig MAIS c'est ta vision de praticien , DD , il s'en tape de son sourire . Il ne me choque pas plus que ceux qui ne s'en tape pas mais qui ont des dents blanc frigidaire ou celles qui ont des bouches de canard . Mais effectivement , je ne voudrais pas être son dentiste, tu imagines la pression , faut pas se rater !