Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDents Didier Deschamps - Eugenol

Dents Didier Deschamps

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

16/03/2017 à 14h13

Salut,

Devant la conférence de presse de Didier Deschamps, je suis assez abasourdi par son état dentaire lorsqu'il sourit.

A priori plus de calage postérieur avec nombreux édentements postérieurs et une abrasion et un état dentaire antérieur très peu esthétique.

Alors autant les sourires à l'américaine pas naturels du tout m'horripilent mais là franchement c'est abusé non?

Zogvydaluipojzz5mktk - Eugenol

Chicolata

16/03/2017 à 14h20

Comme tout le monde, il pense que les soins dentaires sont trop chers et qu'il n'a pas les moyens de se faire traiter, même avec la mutuelle obligatoire que lui fournit son employeur la fédération française de foot.

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

16/03/2017 à 14h28

La mutuelle obligatoire de la fédé lui a fourni la liste des dentistes conventionnés avec elle.

Il a choisi le même que Ribéry.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

16/03/2017 à 14h49

la réponse en 3 étapes de Vailati =)

--
You can't always get what you want..

rice and carie

16/03/2017 à 15h06

Il devrait demander à Ronaldinho

pas cher 36000 livres sterling.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2424436/Ronaldinho-goofy-teeth-fixed-operation--WATCH-VIDEO.html

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/03/2017 à 16h18

Il attend le plafonnement...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/03/2017 à 17h58

Entièrement d'accord avec toi Craig MAIS c'est ta vision de praticien , DD , il s'en tape de son sourire . Il ne me choque pas plus que ceux qui ne s'en tape pas mais qui ont des dents blanc frigidaire ou celles qui ont des bouches de canard . Mais effectivement , je ne voudrais pas être son dentiste, tu imagines la pression , faut pas se rater !

rice and carie

16/03/2017 à 18h28

casa écrivait:
--------------
Mais effectivement , je ne voudrais pas être son dentiste, tu imagines
> la pression , faut pas se rater !
------------

J'imagine surtout la pression sur les dents, ce doit être un bouffeur de céram, bruxo à mort.